| | The Final Frontier : le plan promo français | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22417 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: The Final Frontier : le plan promo français Dim 15 Aoû 2010 - 15:20 | |
| Qui dit nouvel album, dit communication. Et comme certains d'entre vous sont à l'affut de la moindre news Maiden, du moindre passage télé, du moindre article (les plus acharnés collectionnant les magazines... Hein, Cef), voici la liste du plan promo pour The Final Frontier.
Presse
1/ Presse Heavy Metal
ROCK HARD : numéro juillet/aout : couverture + 6 pages HARD ROCK : numéro septembre : couverture + 6 pages METAL OBS : numéro juillet/aout & septembre/otobre METALLIAN : numéro juillet/aout/septemre ; accroche couverture + 6 pages BASSISTE MAG : numéro septembre : couverture + 6 pages GUITARE PARTS : numéro juillet/aout : 4 pages / numéro septembre couverture + 6 pages
Articles prévus dans Batterie magazine et Guitare Extreme Magazine
2/ Presse Rock
Rock N' Folk : numéro septembre : couverture + 6 pages ROCK One : numéro septembre : 2 pages
3/ Autres
Des dossiers de presses ont été adressés aux Inrockuptibles, Rolling Srone, Technikart, Télérama... Quotidiens visés : 20 minutes, le Parisien, Métro, Libération, Le Monde, A Nous Paris, Ouest France, France Soir.
Radio
Le single El DOrado a été envoyé au radio le 8 juin 2010, entre autres à : France-Inter, FIP, Radio Trafic, Nova, RTL, RMC, France Bleu...
- OUI FM : Semaine spéciale Bring The Noise du 16 au 21 aout - RTL2 : PopRock Station avec Zégut - Le Mouv' : Radical Rock
Télévision
Envoi du clip The Final Frontier mi-juillet.
- France 2 : émission CD'aujourd'hui semaine du 16 aout - MTV Pulse : Zone Metal spéciale Iron Maiden le 15 aout / Semaine spéciale du 16 au 21 aout "Maiden Story"
__________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
kELDANT Moyen Eddie

Nombre de messages: 611 Age: 34 Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: The Final Frontier : le plan promo français Dim 15 Aoû 2010 - 17:13 | |
| La couv' de Rock & Folk !!!!! |
|
 | |
noise Moyen Eddie

Nombre de messages: 292 Age: 37 Localisation: cambrai Album preferé: The X Factor Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: The Final Frontier : le plan promo français Dim 15 Aoû 2010 - 17:16 | |
| Oui la voila tiens, elle a de la gueule je trouve, l'article est surtout une longue rétro de la carrière du groupe, faut bien ça pour me faire lire ce magazine je dois dire  |
|
 | |
fruntze Moyen Eddie

Nombre de messages: 511 Age: 43 Localisation: toulon ( var ) Album preferé: somewhere in time.... Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: The Final Frontier : le plan promo français Dim 15 Aoû 2010 - 17:23 | |
| j en ai des frissons racheter rock et folk !!!
le clip sur france 2 la totale maiden !!!!!
bon pour le single envoye au radio ca c est pas trop entendu le clip on le verra bientot sur toutes les teles qui font le top album !!
le top du top |
|
 | |
Carpe du jour Eddie timide

Nombre de messages: 50 Age: 31 Localisation: Brest (29) Album preferé: Killers et The Number Of The Beast Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: The Final Frontier : le plan promo français Dim 15 Aoû 2010 - 17:33 | |
| | noise a écrit: | Oui la voila tiens, elle a de la gueule je trouve, l'article est surtout une longue rétro de la carrière du groupe, faut bien ça pour me faire lire ce magazine je dois dire
 |
C'est là qu'on se dit que c'est bien qu'il s'agisse d'un numéro sans CD! (en gros, on peut lire sans acheter -pour ceux qui n'auraient pas compris!) En effet, en lisant vite fait, j'ai relevé au moins deux erreurs dans l'article. En revanche, le côté visuel est assez sympa. Mais de façon générale, ce style d'écriture est trop snob pour moi, c'est-à-dire sentencieux tout en étant trop peu documenté. D'un autre côté, je suis content du fait que ça puisse donner plus d'exposition à un groupe qui le mérite. |
|
 | |
trooper LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2513 Age: 27 Localisation: Auxerre Album preferé: Piece of mind, The Final Frontier Date d'inscription: 02/06/2005
 | Sujet: Re: The Final Frontier : le plan promo français Dim 15 Aoû 2010 - 18:08 | |
| Je suis content de voir Maiden en couverture de Rock And Folk, j'avoue que, je n'aurai pas imaginé...Je n'ai jamais aimé ce magazine, mais je vais surement faire l'effort d'acheter, pour marquer le coup, quand même. |
|
 | |
gambrinus Royal Eddie

Nombre de messages: 1728 Age: 36 Localisation: cambrai Album preferé: Seventh son of a seventh son+AMOLAD+TFF Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: The Final Frontier : le plan promo français Lun 16 Aoû 2010 - 8:45 | |
| Ouaip, pour une fois je vais devoir acheter Rock And Folk...en espérant qu'il n'y ait pas trop de conneries sur Maiden |
|
 | |
noise Moyen Eddie

Nombre de messages: 292 Age: 37 Localisation: cambrai Album preferé: The X Factor Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: The Final Frontier : le plan promo français Lun 16 Aoû 2010 - 10:35 | |
| Non y a le reste pour les conneries, sur Rammstein ils font très fort ce magazine je dois dire |
|
 | |
fruntze Moyen Eddie

Nombre de messages: 511 Age: 43 Localisation: toulon ( var ) Album preferé: somewhere in time.... Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: The Final Frontier : le plan promo français Lun 16 Aoû 2010 - 21:08 | |
| ce soir zegut special maiden 20 minutes de l album a partir de 23h20 je crois + 20 cd a gagner !!!!!! |
|
 | |
fruntze Moyen Eddie

| Sujet: Re: The Final Frontier : le plan promo français Ven 20 Aoû 2010 - 22:05 | |
| pour vous le lien de l emission de zegut pour ecouter son emission ou on a le droit a un petit retour de" la cage a miel"
http://www.rtl2.fr/emission/archives/poprockstation.html?showTag=integral
il faut ecouter la 2 eme partie de l emission du 16/08/2010 a partir de 19minutes 25 pour les plus presses |
|
 | |
gambrinus Royal Eddie

Nombre de messages: 1728 Age: 36 Localisation: cambrai Album preferé: Seventh son of a seventh son+AMOLAD+TFF Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: The Final Frontier : le plan promo français Sam 28 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Maiden sur France Inter pour la sortie de the final frontier
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7o7FK42zuaI?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7o7FK42zuaI?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object> |
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1424 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: The Final Frontier : le plan promo français Sam 28 Aoû 2010 - 16:35 | |
| Sympa ! Merci pour le lien . |
|
 | |
loki LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2236 Age: 32 Localisation: triangle de ROCQUENCOURT 78 Album preferé: iron + number + 7th + fear + power +... Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: The Final Frontier : le plan promo français Sam 28 Aoû 2010 - 20:11 | |
| "Maiden, c'est comme le bon vin, ça vieilli bien !" |
|
 | |
gambrinus Royal Eddie

| Sujet: Re: The Final Frontier : le plan promo français Sam 28 Aoû 2010 - 20:31 | |
| Yeah pour une fois qu'un média généraliste évitte les clichés sur le groupe ! |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4544 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: The Final Frontier : le plan promo français Sam 28 Aoû 2010 - 21:25 | |
| Dans le Parisien je n'ai toujours rien vu... |
|
 | |
| | The Final Frontier : le plan promo français | |
|