ironchris Moyen Eddie
 | Sujet: Re: "The final frontier": l'album sans Single Physique Jeu 26 Aoû 2010 - 22:32 | |
| J'ai lu en diagonale ce topics (sorry si j'ai manqué le passage qui m'intrigue) mais j'avais une question aux connaisseurs :
la pochette pour le single digital El Dorado, j'arrive à comprendre : y'a du sens dans la démarche ! Le groupe donne à ses fans une pochette pour un morceau à télécharger (pour l'associer à ce dernier) ! Par contre, le fait est qu'il y a aussi une pochette pour le single The Final Frontier (dans le même esprit que celle d'El Dorado). Hormis pour un CD Single promo sans B-Side, dans quel but cette pochette a-t-elle été diffusé sur la toile ? le groupe prévoit-il dans un futur plus ou moins loingtain un support physique (autre que ce CD promotionnel) ? Plus exactement, pourquoi son auteur (et indirectement le groupe) a-t-il permis la diffusion de cette image ? Je ne comprends pas la démarche de cette pochette ?! |
|
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22424 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: "The final frontier": l'album sans Single Physique Jeu 26 Aoû 2010 - 23:15 | |
| | ironchris a écrit: | | Hormis pour un CD Single promo sans B-Side, dans quel but cette pochette a-t-elle été diffusé sur la toile ? le groupe prévoit-il dans un futur plus ou moins loingtain un support physique (autre que ce CD promotionnel) ? |
Pour crée du buzz autour de la sortie de l'album... Et ça marche, puisqu'on en parle encore. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
ironchris Moyen Eddie

| Sujet: Re: "The final frontier": l'album sans Single Physique Ven 27 Aoû 2010 - 18:50 | |
| Ouai, ok ça se tient comme raisonnement ! |
|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: "The final frontier": l'album sans Single Physique Ven 27 Aoû 2010 - 18:54 | |
| | ManOwaR a écrit: | | ironchris a écrit: | | Hormis pour un CD Single promo sans B-Side, dans quel but cette pochette a-t-elle été diffusé sur la toile ? le groupe prévoit-il dans un futur plus ou moins loingtain un support physique (autre que ce CD promotionnel) ? |
Pour crée du buzz autour de la sortie de l'album... Et ça marche, puisqu'on en parle encore. |
Welcome to Live Nation they've got fun and games They got everything you want honey, we know the names They are the people that can find whatever you may need If you got the money honey they got your disease
In Maiden Nation, Welcome to live nation Watch it bring you to your knees, knees
humour... |
|
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22424 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: "The final frontier": l'album sans Single Physique Ven 27 Aoû 2010 - 20:45 | |
|  Toi, tu les aimes... __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
DamsGORE Royal Eddie

Nombre de messages: 1639 Age: 37 Localisation: Sream for Me Heuilley Le Grand (52) Album preferé: Piece Of Mind, Powerslave, Somewhere in Time, Seventh Son Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: "The final frontier": l'album sans Single Physique Ven 27 Aoû 2010 - 22:27 | |
| | ironchris a écrit: | J'ai lu en diagonale ce topics (sorry si j'ai manqué le passage qui m'intrigue) mais j'avais une question aux connaisseurs :
la pochette pour le single digital El Dorado, j'arrive à comprendre : y'a du sens dans la démarche ! Le groupe donne à ses fans une pochette pour un morceau à télécharger (pour l'associer à ce dernier) ! Par contre, le fait est qu'il y a aussi une pochette pour le single The Final Frontier (dans le même esprit que celle d'El Dorado). Hormis pour un CD Single promo sans B-Side, dans quel but cette pochette a-t-elle été diffusé sur la toile ? le groupe prévoit-il dans un futur plus ou moins loingtain un support physique (autre que ce CD promotionnel) ? Plus exactement, pourquoi son auteur (et indirectement le groupe) a-t-il permis la diffusion de cette image ? Je ne comprends pas la démarche de cette pochette ?! |
c'est exactement ce que je pensais mais je n'arrivais pas à tourner mes pensées dans le bon sens pour l'écrire .... en d'autres termes, c'est dommage de "gâcher" tout ces artworks pour une sortie (seulement) digitale !!!!! une belle sortie en pochette "physique" serait vraiment gentil de la part du management.....  |
|