| | "The final frontier": l'album sans Single Physique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16727 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: "The final frontier": l'album sans Single Physique Jeu 12 Aoû 2010 - 12:23 | |
| L'album sort à partir de demain dans certains endroits et pas grand monde n'a fait la remarque qu'aucun single physique n'était sortis.
"EL Dorado" en Single numérique avec pochette à télécharger sois même. "The Final Frontier" en single Video
Nouvelle opération ? les singles de Maiden se vendent trop peu ? nouvelle direction marketing ?
C'est quand même dommage car les visuels de ces singles étaient vraiment originaux !!! |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6413 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: "The final frontier": l'album sans Single Physique Jeu 12 Aoû 2010 - 12:26 | |
| ca ne pourrait pas venir par la suite?
généralement, 'fin dans certains cas plutot, les singles sortent apres l'album
mais c'est sur que j'aimerais bien avoir les singles là, vu que les pochettes sont stylées |
|
 | |
cef666 J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5890 Age: 36 Localisation: somewhere in drome ! Album preferé: 7th son Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: "The final frontier": l'album sans Single Physique Jeu 12 Aoû 2010 - 12:27 | |
| c'est surtout con pour les collectionneurs et les amateurs de face B |
|
 | |
Bones LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3332 Age: 38 Localisation: Evreux Album preferé: 7th son Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: "The final frontier": l'album sans Single Physique Jeu 12 Aoû 2010 - 12:28 | |
| | Xavier a écrit: | nouvelle direction marketing ?
C'est quand même dommage car les visuels de ces singles étaient vraiment originaux !!! |
On est nombreux à le regretter et à se poser des questions. Peut-être un virage symbolique qu'EMI veut faire prendre aux acheteurs ? Moins de supports physiques à l'avenir mais le téléchargement sur les plateformes, bientôt plus le choix. |
|
 | |
hellraiser J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4464 Age: 39 Localisation: South of heaven Album preferé: POWERSLAVE Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: "The final frontier": l'album sans Single Physique Jeu 12 Aoû 2010 - 12:29 | |
| C'est justement ce que j'avais peur d'avoir remarquer.... cela fait une semaine que je recherche sur le net si c'est précieux singles étaient en vente.... mais rien.... donc ma peur est justifiée....  .... |
|
 | |
cef666 J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5890 Age: 36 Localisation: somewhere in drome ! Album preferé: 7th son Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: "The final frontier": l'album sans Single Physique Jeu 12 Aoû 2010 - 12:31 | |
| ils sont en vente sur la Bay, en version promo, sans face b et a des prix digne de la monnaie japonaise !!! |
|
 | |
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1560 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: "The final frontier": l'album sans Single Physique Jeu 12 Aoû 2010 - 12:35 | |
| C'est vraiment dommage qu'ils ne sortent pas. Avec les pochettes style comics, on aurait pu avoir de super collectors mais on doit se contenter de fichiers informatiques. Je déteste le monde moderne. Plus ça va, plus c'est pire. |
|
 | |

Nombre de messages: 16727 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: "The final frontier": l'album sans Single Physique Jeu 12 Aoû 2010 - 13:07 | |
| | Bones a écrit: | Peut-être un virage symbolique qu'EMI veut faire prendre aux acheteurs ?
|
Heu j'sais pas si tu sais mais EMI est dans la merde et la belle.... z'ont pas interet à faire des frais qui ne rapportent pas. |
|
 | |
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: "The final frontier": l'album sans Single Physique Jeu 12 Aoû 2010 - 13:08 | |
| faudra se les faire alors ...  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |

| Sujet: Re: "The final frontier": l'album sans Single Physique Jeu 12 Aoû 2010 - 13:10 | |
| |
|
 | |
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: "The final frontier": l'album sans Single Physique Jeu 12 Aoû 2010 - 13:17 | |
| parceque t'as bossé chez eux aussi  up the nouvelle frontière |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3475 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: "The final frontier": l'album sans Single Physique Jeu 12 Aoû 2010 - 16:14 | |
| Personnellement ça me gonfle qu'il n'y ai pas de single.Pour en avoir un peu plus il faudra que je me trouve l'import japonnais de l'album. |
|
 | |
Bones LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3332 Age: 38 Localisation: Evreux Album preferé: 7th son Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: "The final frontier": l'album sans Single Physique Jeu 12 Aoû 2010 - 18:59 | |
| | Xavier a écrit: | Heu j'sais pas si tu sais mais EMI est dans la merde et la belle.... z'ont pas interet à faire des frais qui ne rapportent pas. |
Oui j'ai eu vent de leurs ennuis, mais avec Maiden je me demande comment ils pourraient risquer un four ??! N'importe quel single, même (surtout) en série limitée cartonnerait à coup sûr. |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3475 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: "The final frontier": l'album sans Single Physique Jeu 12 Aoû 2010 - 19:45 | |
| |
|
 | |
maiden78 Petit Eddie

Nombre de messages: 141 Age: 38 Localisation: entre maiden et les verts Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: "The final frontier": l'album sans Single Physique Jeu 12 Aoû 2010 - 20:04 | |
| | Xavier a écrit: | | Bones a écrit: | Peut-être un virage symbolique qu'EMI veut faire prendre aux acheteurs ?
|
Heu j'sais pas si tu sais mais EMI est dans la merde et la belle.... z'ont pas interet à faire des frais qui ne rapportent pas. |
Je pense que c'est un problème mondial, qui concerne toute les maisons de disques. Pour EMI france, ils n'ont jamais soutenu (c'est mon avis) maiden. Je m'explique, lorsque le single "benjamin breeg" est sorti, j'étais en vacances en espagne. Et bien je peux vous garantir que le single était exposé, visiblement, au milieu des autres singles, style iglesias, lady gaga. En france, je n'ai jamais vu ça. Mais c'est peut-être un problème culturel, car en france, hormis le rap, le r'n b et la chanson française, on entend rien d'autre. Ah si, les petits rats d'opérette de claire chazal. |
|
 | |
| | "The final frontier": l'album sans Single Physique | |
|