| | Nouveaux jeux ''the final frontier'' (semblable a asteroids) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jfgendron Moyen Eddie

Nombre de messages: 223 Age: 26 Localisation: Québec Album preferé: ''En Vivo!'', déjà même avant qu'il sorte ;) Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Nouveaux jeux ''the final frontier'' (semblable a asteroids) Sam 31 Juil 2010 - 1:49 | |
| http://www.thefinalfrontiergame.com/
Iron Maiden prend l'espace à destination de son premier concert intergalactique. Mais en cours de route, le groupe est attaqué par une bande de pirates de l'espace. Fort heureusement il en réchappe mais le vaisseau transportant son matériel est détruit et tout l'équipement est propulsé à travers le système solaire. Sans ce matériel, le concert ne peut avoir lieu.
Une seule chose peut les sauver, un truc de fou, complètement dingue : Eddie arrive à la rescousse avec seulement deux choses en tête : sauver le matériel et détruire tout ce qui se mettra en travers de son chemin.
Dernière édition par jfgendron le Lun 2 Aoû 2010 - 2:10, édité 1 fois |
|
 | |
le batteur fou Royal Eddie

Nombre de messages: 1652 Age: 46 Localisation: paris 03 Album preferé: Somewhere in time-amoad- X factor piece of mind x factor- rock in rio-etc... Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux jeux ''the final frontier'' (semblable a asteroids) Sam 31 Juil 2010 - 5:20 | |
| cool! je suis toujours aussi nul à tout les jeux maiden.... |
|
 | |
cef666 J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5890 Age: 36 Localisation: somewhere in drome ! Album preferé: 7th son Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux jeux ''the final frontier'' (semblable a asteroids) Sam 31 Juil 2010 - 9:39 | |
| je viens d'y jouer...pas terrible ! |
|
 | |
davy Petit Eddie

Nombre de messages: 135 Age: 32 Localisation: haguenau (67) Album preferé: piece of mind & seven son... powerslave amolad Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux jeux ''the final frontier'' (semblable a asteroids) Sam 31 Juil 2010 - 10:03 | |
| | cef666 a écrit: | | je viens d'y jouer...pas terrible ! | mouais, je trouve aussi, |
|
 | |
Durango Petit Eddie

Nombre de messages: 168 Localisation: The Edge Of Darkness. Evidemment. Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux jeux ''the final frontier'' (semblable a asteroids) Sam 31 Juil 2010 - 10:58 | |
| Ben c'est pas si mal en fait, je m'attendais franchement à pire. Compte tenu de ce qu'ils nous ont déjà servi dans le genre... |
|
 | |
eddie6 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 816 Localisation: Genève Album preferé: Chinese Democracy, Chemical Wedding, 7th Son Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux jeux ''the final frontier'' (semblable a asteroids) Sam 31 Juil 2010 - 13:15 | |
| | Durango a écrit: | | Ben c'est pas si mal en fait, je m'attendais franchement à pire. Compte tenu de ce qu'ils nous ont déjà servi dans le genre... |
Perso j'avais adoré le jeu flight 666, j'ai même réussi à le finir! |
|
 | |
kilik2049 Royal Eddie

Nombre de messages: 1753 Age: 20 Localisation: Nantes/Le Mans Album preferé: PW/LAD/The X-Factor/AMOLAD/TFF Date d'inscription: 14/03/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux jeux ''the final frontier'' (semblable a asteroids) Sam 31 Juil 2010 - 13:22 | |
| Il est pas mal, mais super chaud =O |
|
 | |
jfgendron Moyen Eddie

Nombre de messages: 223 Age: 26 Localisation: Québec Album preferé: ''En Vivo!'', déjà même avant qu'il sorte ;) Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Nouveaux jeux ''the final frontier'' (semblable a asteroids) Sam 31 Juil 2010 - 14:41 | |
| Au moin,ces mieux que celui de different world qui dure 2 minutes,avec eddie en arriere plan qui interagie pas,ou on controle Bruce qui tire des lignes bleu en upgradan son arme jusqu a illisibilité totale de l'action et que ca devien vraiment n,importe quoi.Moi aussi javai bien aimer flight 666,je me fesais un fun fou a ecraser les orignaux.A quand un remake HD de ED HUNTER?  |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10689 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: Nouveaux jeux ''the final frontier'' (semblable a asteroids) Jeu 12 Aoû 2010 - 13:20 | |
| |
|
 | |
DanteXIII Eddie timide

Nombre de messages: 57 Age: 23 Localisation: Bruxelles Album preferé: SIT-Seventh Son-VXI-AMOLAD-TFF Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Nouveaux jeux ''the final frontier'' (semblable a asteroids) Jeu 12 Aoû 2010 - 17:54 | |
| J'arriverai decidément jamais à assurer aux jeux de maiden cela dit il est encore chouette mais un peu lassant |
|
 | |
| | Nouveaux jeux ''the final frontier'' (semblable a asteroids) | |
|