| | Preview de 30s/titre pour The Final Frontier! | |
|
|
| Preview 30s des titres | | L'album semble vraiment bien | | 39% | [ 49 ] | | L'album semble mauvais | | 5% | [ 7 ] | | Attendons d'écouter les titres en entier | | 55% | [ 69 ] |
| | Total des votes : 125 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6280 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Preview de 30s/titre pour The Final Frontier! Jeu 29 Juil 2010 - 12:17 | |
| C'est ici que ca se passe : http://www.full-metal-shop.de/p6-i5099964777221/the-final-frontier/index.html <object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Rvt_gdUXy_c&hl=fr_FR&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Rvt_gdUXy_c&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object> ou encore <object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_9GTuJndzLw&hl=fr_FR&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_9GTuJndzLw&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object> |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10368 Age: 47 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: Preview de 30s/titre pour The Final Frontier! Jeu 29 Juil 2010 - 12:22 | |
| Belle trouvaille ! |
|
 | |
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1433 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Preview de 30s/titre pour The Final Frontier! Jeu 29 Juil 2010 - 12:24 | |
| On a du poster en même temps Chante parce que j'ai créer moi aussi un topic là-dessus. |
|
 | |
trooper LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2453 Age: 26 Localisation: Auxerre Album preferé: Piece of mind, The Final Frontier Date d'inscription: 02/06/2005
 | Sujet: Re: Preview de 30s/titre pour The Final Frontier! Jeu 29 Juil 2010 - 12:28 | |
| J'ai vu ça sur le groupe Facebook dédié à Steve Harris, je n'ai malheureusement pas pu me retenir et j'ai écouté les samples...
La production me plait beaucoup, très bon son, pour l'instant ce qui ma sauté aux oreilles c'est la ressemblance frappante entre le sample du morceau The Talisman et l'intro de The Legacy. |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6280 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Preview de 30s/titre pour The Final Frontier! Jeu 29 Juil 2010 - 12:49 | |
| l'intro de Satellite 15.....The Final Frontier, c'est un truc de malade quand meme vivement le reste sinon le titre The Alchemist a l'air super sympa !  |
|
 | |
Jim_Maiden Moyen Eddie

Nombre de messages: 352 Age: 18 Localisation: Lyon / Cosne sur Loire Album preferé: Powersalve, Somewhere In Time, Seventh Son of a Seventh Son, Brave New World. Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: Preview de 30s/titre pour The Final Frontier! Jeu 29 Juil 2010 - 12:58 | |
| -Mother of Mercy a quelques airs des titres de Bruce durant sa carrière solo... Ca m'fait un peu penser à Arc of Space (album Accident of Birth) -Starblind est un peu dans l'esprit d'El Dorado je trouve. | trooper a écrit: | | la ressemblance frappante entre le sample du morceau The Talisman et l'intro de The Legacy. |
-The Talisman fait vraiment plus que penser à The Legacy...
Pour les autres titres, pas de commentaires particuliers si ce n'est que j'attends de les écouter tous en entier pour prononcer un jugement digne de ce nom 
MAIDENNEMENT VOTRE |
|
 | |
Ricky_Banlieue Eddie timide

Nombre de messages: 69 Age: 48 Album preferé: The X Factor, Brave new World Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Re: Preview de 30s/titre pour The Final Frontier! Jeu 29 Juil 2010 - 12:59 | |
| rien de bien nouveau sur la planète Maiden.....l'album de trop ? |
|
 | |
Jim_Maiden Moyen Eddie

Nombre de messages: 352 Age: 18 Localisation: Lyon / Cosne sur Loire Album preferé: Powersalve, Somewhere In Time, Seventh Son of a Seventh Son, Brave New World. Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: Preview de 30s/titre pour The Final Frontier! Jeu 29 Juil 2010 - 13:00 | |
| | Ricky_Banlieue a écrit: | | rien de bien nouveau sur la planète Maiden.....l'album de trop ? |
C'est un peu effrayant de se rendre compte de ca, mais je suis d'accord avec toi... |
|
 | |
hollowjf Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
 | Sujet: Re: Preview de 30s/titre pour The Final Frontier! Jeu 29 Juil 2010 - 13:07 | |
| très ordinaire a date J'espère que l'album frappe plus que les extraits pas assez de mélodies
Note de modération: Merci de passer par la case présentation !! |
|
 | |
remember Moyen Eddie

Nombre de messages: 319 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Preview de 30s/titre pour The Final Frontier! Jeu 29 Juil 2010 - 13:08 | |
| Merci beaucoup pour l'info. | Ricky_Banlieue a écrit: | | rien de bien nouveau sur la planète Maiden.....l'album de trop ? |
Ah je ne trouve pas du tout ! Même qu'avec 30 secondes, je trouve qu'il y a quelque chose de différent... Je ne saurais quoi dire... Surtout la voix de Bruce, je trouve qu'il nuance beaucoup plus.
Enfin attendons de voir, mais j'ai un très bon pressentiment ! |
|
 | |
reiben Eddie timide

Nombre de messages: 99 Album preferé: <3 Powerslave <3 Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Preview de 30s/titre pour The Final Frontier! Jeu 29 Juil 2010 - 13:09 | |
| Je m'étais juré, juré de ne pas écouter ces foutus extraits quand ils sortiront. Mais je suis vraiment un gros faible u_u...
Bon au moins, je suis rassuré un peu là, certains passage laisse entrevoir du bon. Le gros bon point, c'est Bruce je crois, il a l'air particulièrement en voix, beaucoup plus que sur AMOLAD.
Sinon, ça a effectivement des airs d'albums solo de Dickinson, certains airs sont très très suprenant pour du Maiden. Peut-être un bon album en perspective, mais tout simplement pas un bon album de Maiden (au sens de ce qu'on attend de Maiden) ?
Dernière édition par reiben le Jeu 29 Juil 2010 - 13:21, édité 3 fois |
|
 | |
Jim_Maiden Moyen Eddie

| Sujet: Re: Preview de 30s/titre pour The Final Frontier! Jeu 29 Juil 2010 - 13:16 | |
| | reiben a écrit: | | certains airs sont très très suprenant pour du Maiden. |
Encore une fois d'accord avec ce point.
Pour le reste, attendons d'avoir les 10 titres entiers à écouter attentivement, on se prononcera après. encore 18 jours  |
|
 | |

Nombre de messages: 10368 Age: 47 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: Preview de 30s/titre pour The Final Frontier! Jeu 29 Juil 2010 - 13:18 | |
| | Chante a écrit: | | l'intro de Satellite 15.....The Final Frontier, c'est un truc de malade quand meme |
Ca fout les jetons |
|
 | |
trooper LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2453 Age: 26 Localisation: Auxerre Album preferé: Piece of mind, The Final Frontier Date d'inscription: 02/06/2005
 | Sujet: Re: Preview de 30s/titre pour The Final Frontier! Jeu 29 Juil 2010 - 13:20 | |
| | Jim_Maiden a écrit: | | Ricky_Banlieue a écrit: | | rien de bien nouveau sur la planète Maiden.....l'album de trop ? |
C'est un peu effrayant de se rendre compte de ca, mais je suis d'accord avec toi... |
Avec des extraits de 30 secondes j'oserai jamais me lancer dans ce genre de conclusions, enfin bref, on verra bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Preview de 30s/titre pour The Final Frontier! Jeu 29 Juil 2010 - 13:26 | |
| | Ricky_Banlieue a écrit: | | rien de bien nouveau sur la planète Maiden.....l'album de trop ? |
Sa mère !
Gonflé, le gars Ricky_Banlieue pour avoir un avis aussi tranché après en avoir écouté 5 minutes. |
|
 | |
| | Preview de 30s/titre pour The Final Frontier! | |
|