| | Single Final Frontier sans les bruits du Clip | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | |
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | |
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | |
 | |
cef666 J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5890 Age: 36 Localisation: somewhere in drome ! Album preferé: 7th son Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Single Final Frontier sans les bruits du Clip Mer 28 Juil 2010 - 13:00 | |
| on entend pas de la guitare sèche/acoustique ? |
|
 | |
kELDANT Moyen Eddie

Nombre de messages: 611 Age: 34 Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: Single Final Frontier sans les bruits du Clip Mer 28 Juil 2010 - 17:46 | |
| Au fait, du coup, qui refait un montage avec les images du clip et la musique sans bruitage ?  |
|
 | |
kilik2049 Royal Eddie

Nombre de messages: 1753 Age: 20 Localisation: Nantes/Le Mans Album preferé: PW/LAD/The X-Factor/AMOLAD/TFF Date d'inscription: 14/03/2006
 | Sujet: Re: Single Final Frontier sans les bruits du Clip Sam 31 Juil 2010 - 13:17 | |
| Ah bah voilà! Tout de suite, ce morceau rend beauuucoup mieux! Ça augmente encore mon impatience d'un cran là! |
|
 | |
interval Eddie timide

Nombre de messages: 52 Localisation: bretagne Album preferé: 7 son, x factor, somewhere et powerslave Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: Single Final Frontier sans les bruits du Clip Lun 9 Aoû 2010 - 18:29 | |
| est-ce c'est moi qui rève mais apres la phrase " nobody here to read them to me", il y a un bruit ou une sorte de voix vers 2,46 minutes? peut-etre juste un effet d'echo avec la phrase suivante... |
|
 | |
iron31 Membre BANNI

Nombre de messages: 367 Age: 47 Localisation: Stadium de Toulouse Album preferé: TNOTB,LET THERE BE ROCK Date d'inscription: 22/01/2005
 | Sujet: Re: Single Final Frontier sans les bruits du Clip Lun 9 Aoû 2010 - 20:03 | |
| | Xavier a écrit: | | Chris a écrit: | Version "officielle" ou bidouillage d'un internaute ?
Ca me paraît un peu prématuré de donner son "avis" sur le son sans avoir écouté l'album, non ? |
Ca ressemble à un bidouillage. Ceci dit... je comprend pas les gens qui disent qu'on entend pas la basse.... Chez moi on l'entend vachement bien ! |
Qu'est ce qui te permet de dire que c'est bidouillé??????????
La basse, elle ressort effectivement dit-ci à dire vachement...............
Quant au morceau, il est pour moi répétitif, en espérant que le reste est meilleur.
Est ce que quelqu'un a compté le nombre de fois que Bruce a dis "la frontière finale" !!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
| | Single Final Frontier sans les bruits du Clip | |
|