| | Single Final Frontier sans les bruits du Clip | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
trooper LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2513 Age: 27 Localisation: Auxerre Album preferé: Piece of mind, The Final Frontier Date d'inscription: 02/06/2005
 | Sujet: Single Final Frontier sans les bruits du Clip Lun 26 Juil 2010 - 17:02 | |
| Le single sans les bruitages du clip :
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zYhtbBsQqNM&hl=fr_FR&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zYhtbBsQqNM&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object> |
|
 | |
Cyril33720 Moyen Eddie

Nombre de messages: 281 Age: 17 Localisation: 22 Acacia Avenue Album preferé: The Final Frontier, A Matter Of Live And Death, Brave New World et Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Single Final Frontier sans les bruits du Clip Lun 26 Juil 2010 - 17:23 | |
| Ah ça donne quand même beaucoup mieux sans les bruitages du clip. Soit c'est moi qui suis insensible au basse, mais j'entends presque pas Steve Harris. Alors que sur El Dorado il a une grosse partie quand même. Les guitares sont bien en puissance. Mais la voix de Bruce est "space" (c'est le cas de le dire  ). Est-ce que c'est un choix ? |
|
 | |
Maiden927 Royal Eddie

Nombre de messages: 1296 Age: 22 Localisation: 92 Album preferé: The Number of the Beast Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Single Final Frontier sans les bruits du Clip Lun 26 Juil 2010 - 17:39 | |
| Effectivement c'est bien mieux comme ça. La basse s'entend d'ailleurs mieux mais comme Steve joue exactement la même chose que les autres, elle ressort moins que sur El Dorado. |
|
 | |
jfgendron Moyen Eddie

Nombre de messages: 223 Age: 26 Localisation: Québec Album preferé: ''En Vivo!'', déjà même avant qu'il sorte ;) Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Single Final Frontier sans les bruits du Clip Lun 26 Juil 2010 - 17:59 | |
| Merci pour cette version  |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16727 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Single Final Frontier sans les bruits du Clip Lun 26 Juil 2010 - 18:26 | |
| Effectivement ça change beaucoup de chose, à mon humble avis. Le morceau se ressent mieux, morceau cool. |
|
 | |
cef666 J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5890 Age: 36 Localisation: somewhere in drome ! Album preferé: 7th son Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Single Final Frontier sans les bruits du Clip Lun 26 Juil 2010 - 18:40 | |
| c'est vrai que c'est nettement mieux ! merci ! |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6413 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Single Final Frontier sans les bruits du Clip Lun 26 Juil 2010 - 18:50 | |
| bon, il sort cet album?  ca va être un excellent album ! les riffs sont géniaux, ca met directement dans une ambiance etrange, j'adore |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Single Final Frontier sans les bruits du Clip Lun 26 Juil 2010 - 19:09 | |
| Le morceau est agréable à écouter mais j'aurais bien envi d'entendre le titre au complet  . |
|
 | |
gus3483 Moyen Eddie

Nombre de messages: 237 Age: 34 Localisation: Rosny sous Bois ( Fort) Album preferé: aucun plus qu'un autre(quoique..).Ya des trésors dans chacun Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Single Final Frontier sans les bruits du Clip Lun 26 Juil 2010 - 19:22 | |
| J' aime vraiment beaucoup ce morceau. Comme Wanted, il me tarde la version complète. |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4544 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Single Final Frontier sans les bruits du Clip Lun 26 Juil 2010 - 20:16 | |
| Je ne trouve pas ce titre exceptionnel mais je pense que ça viendra avec un meilleur son et quelques écoutes de l'album. |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Single Final Frontier sans les bruits du Clip Lun 26 Juil 2010 - 20:48 | |
| Vous avez essayé d'écouter la version sans son ? Non parce que dans l'espace, y'a pas de musique. Quelqu'un leur a dit à Maiden au fait ? [mode"Satanas et Diabolo"/on]Krri ! Krri ! Krri ! Krri ![mode"Satanas et Diabolo"/off] En version longue en plus ça le ferait grave ! Vous imaginez un peu, 8 minutes de silence absolu, un morceau style début 2001 odysée de l'espace. Le chef d'oeuvre ! Cosmique ! | Spoiler: | | | Note à Xav' : Bon voilà, c'était mon 1/4 d'heure co(s)mique à moi. J'ai posté 2-3 bêtises dans les topics, comme d'hab' diront les mauvaises langues... Promis demain j'arrête (@ ManO : ) Poutous les potirons ! |
Eh ! j'en oublie d'être sérieux du coup ! Franchement, je commence à doucement réviser mon jugement sur le Final Frontier Project. Je me suis surpris à kiffer à l'instant le titre. Merci trooper pour la trouvaille. V'la comment il y en a qui touchent en logiciels audio ! Pffiuuu ! |
|
 | |
JS Moyen Eddie

Nombre de messages: 272 Age: 33 Album preferé: Live after death; Le prochain Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Single Final Frontier sans les bruits du Clip Lun 26 Juil 2010 - 21:53 | |
| Merci pour cette trouvaille.
Bien cool à trois semaines de la sortie, de quoi patienter... |
|
 | |
sepieter Moyen Eddie
Nombre de messages: 242 Age: 40 Localisation: perigueux Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Single Final Frontier sans les bruits du Clip Lun 26 Juil 2010 - 22:14 | |
| ça change tout même !! c'est très bon tout ça les deux titres deja connus rentre très rapidement dans la tête , the final frontier est bon et el dorado aussi , cela s'annonce bien je crois voir même très bien |
|
 | |
le batteur fou Royal Eddie

Nombre de messages: 1652 Age: 46 Localisation: paris 03 Album preferé: Somewhere in time-amoad- X factor piece of mind x factor- rock in rio-etc... Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: Single Final Frontier sans les bruits du Clip Mar 27 Juil 2010 - 5:16 | |
| C'est top merci à toi...en attendant la version album dans moins d'un mois.. |
|
 | |
Korpse THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 762 Age: 30 Localisation: Lille Album preferé: tnotb,bnw,xfactor, ssoass & tff Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Single Final Frontier sans les bruits du Clip Mar 27 Juil 2010 - 8:05 | |
| Ha là en effet c'est beaucoup mieux, on peut apprécier le titre à sa juste valeur qui est plutôt pas mal je trouve  Merci Trooper |
|
 | |
| | Single Final Frontier sans les bruits du Clip | |
|