| | Satellite 15...The Final Frontier Visuel du Single (promo ?) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3860 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Satellite 15...The Final Frontier Visuel du Single (promo ?) Mer 21 Juil - 8:09 | |
| Satellite 15...The Final Frontier Single  http://www.aolradioblog.com/2010/07/19/iron-maiden-satellite-15-the-final-frontier/ __________________________________________   |
|
 | |
kELDANT Moyen Eddie

Nombre de messages: 611 Age: 34 Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: Satellite 15...The Final Frontier Visuel du Single (promo ?) Mer 21 Juil - 8:52 | |
| Super le suivi graphique entre les pochettes !  Du coup, ça donne envie de les avoir en vrai...  |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16727 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Satellite 15...The Final Frontier Visuel du Single (promo ?) Mer 21 Juil - 8:59 | |
| Très très bonne idée ! Même si le concept peut en rebuter quelques uns, c'est sincerement pas mal ! |
|
 | |
kilik2049 Royal Eddie

Nombre de messages: 1753 Age: 20 Localisation: Nantes/Le Mans Album preferé: PW/LAD/The X-Factor/AMOLAD/TFF Date d'inscription: 14/03/2006
 | Sujet: Re: Satellite 15...The Final Frontier Visuel du Single (promo ?) Mer 21 Juil - 9:03 | |
| Bon, dommage qu'on puisse pas l'agrandir  Mais c'est cool qu'ils gardent le même esprit, ça me plait bien (ils réussiraient presque à me faire acheter les singles les coquinous  ) |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Satellite 15...The Final Frontier Visuel du Single (promo ?) Mer 21 Juil - 9:06 | |
| | Xavier a écrit: | Très très bonne idée ! Même si le concept peut en rebuter quelques uns, c'est sincerement pas mal ! |
Je fais mon schtroumph grognon depuis le début de l'aventure The Final Frontier mais je dois reconnaître que j'ai adoré le visuel d'El Dorado et que j'adore celui-ci. La continuité donne une impression de série à compléter, un peu comme les images Panini. Faut avoir la collec' complète !
|
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10689 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: Satellite 15...The Final Frontier Visuel du Single (promo ?) Mer 21 Juil - 9:26 | |
| C'est quoi ce machin ?
Encore un single promo hors commerce ? |
|
 | |
Durango Petit Eddie

Nombre de messages: 168 Localisation: The Edge Of Darkness. Evidemment. Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: Re: Satellite 15...The Final Frontier Visuel du Single (promo ?) Mer 21 Juil - 10:06 | |
| J'adore ! Le style old school comics est génial, et le fait d'avoir une cohérence et juste super. Mais j'aimerais une agrandissement, comme tout le monbde, ici, je crois  |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3475 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Satellite 15...The Final Frontier Visuel du Single (promo ?) Mer 21 Juil - 11:12 | |
| |
|
 | |
Aurel-59 Petit Eddie

Nombre de messages: 190 Age: 32 Localisation: Lille Album preferé: 7thson/Xfactor/AMOLAD Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: Satellite 15...The Final Frontier Visuel du Single (promo ?) Mer 21 Juil - 12:59 | |
| Va t on les avoir à la vente ?
Que ça soit El Dorado ou celui là ?
Car je les vois bien en pict disc perso.
|
|
 | |
jfgendron Moyen Eddie

Nombre de messages: 223 Age: 26 Localisation: Québec Album preferé: ''En Vivo!'', déjà même avant qu'il sorte ;) Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Satellite 15...The Final Frontier Visuel du Single (promo ?) Mer 21 Juil - 15:36 | |
| en esperant avoir les légendaire ''B-SIDE TRACK'' |
|
 | |
lemaroille Eddie timide

Nombre de messages: 30 Age: 28 Localisation: Paris Album preferé: BNW Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Satellite 15...The Final Frontier Visuel du Single (promo ?) Mer 21 Juil - 15:38 | |
| Oh une deuxième pochette sur le même concept, Du coup Eldorado n'est plus autant un ovni visuel  , pas mal au final cette idée de pochettes. |
|
 | |
sepieter Moyen Eddie
Nombre de messages: 242 Age: 40 Localisation: perigueux Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Satellite 15...The Final Frontier Visuel du Single (promo ?) Mer 21 Juil - 15:43 | |
| c'est dommage que la pochette de l'album ne soit pas du même acabit que les deux singles cela aurait ete sympa |
|
 | |
HarryHCorbett Royal Eddie

Nombre de messages: 1146 Album preferé: Tout entre 1980 et 1990 Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: Satellite 15...The Final Frontier Visuel du Single (promo ?) Mer 21 Juil - 17:11 | |
| pas specialement moche , mais ca colle pas a maiden pour moi, enfin , je n attend plus rien des pochettes de toutes facon |
|
 | |
brla78 Petit Eddie

Nombre de messages: 141 Age: 38 Album preferé: Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Satellite 15...The Final Frontier Visuel du Single (promo ?) Mer 21 Juil - 18:49 | |
| Perso, eddie me manque sur les 2 pochettes |
|
 | |
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1560 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Satellite 15...The Final Frontier Visuel du Single (promo ?) Mer 21 Juil - 19:34 | |
| L'idée est bonne, j'aime bien le côté comics et pochette vieilli. Reste plus qu'à les sortir dans le commerce maintenant. |
|
 | |
| | Satellite 15...The Final Frontier Visuel du Single (promo ?) | |
|