AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

Interview Steve Harris (résumé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XAV'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages: 16727
Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Interview Steve Harris (résumé)   Ven 16 Juil 2010 - 12:41

"Il y a encore pas mal d'endroits où nous n'avons pas encore joué dans le monde comme la Chine, la Corée du Sud, des endroits comme ça. La Malaysie, Hong Kong. Toutes sortes de lieux...
Nous avons parcouru le monde à plusieurs reprises et nous en avons bien profité. Il est bon de revenir quelque part ainsi que d'aller dans nouveaux endroits."

"La tournée se passe très bien, les premières semaines ont été difficiles physiquement et mentalement mais ça va de mieux en mieux."

"Sur les deux dernières tournées ont a joué beaucoup d'ancien materiel, là c'est axé sur les 3 - 4 derniers albums avec quelques oldies"

"Comme l'album sort le 16 Aout, nous ne jouerons qu'un seul morceau du nouvel album, mais pour l'année prochaine il y en aura beaucoup plus.
Mais cette nouvelle tournée vaut vraiment le détours..."

"Non je ne suis jamais allé dans Eddie" (nota: Il parle du Eddie marchant sur scène)

"Grossièrement El Dorado parle de la cupidité des gens et du fait de les attirer vers le fond, les implorant de plein de chose pensant que ce soit justifié"

"Les gens qui ont écouté le nouvel album pensent que c'est un Concept album ou quelque chose du genre, mais c'est pas vraiment ça, seul 2 ou 3 morceaux peuvent avoir ce coté, le reste en donne un album diversifié. Il n'y a pas de morceau Leader dans l'album car on aurait pus utiliser n'importe laquelle en avant gout."

"Je pense que c'est un album très intéressant, diversifié et avec beaucoup de choses dedans. C'est un album Long, il y a donc beaucoup de musique dedans, j'espere que les gens aimeront. Je pense que c'est un album riche et ciselé. Pour être franc, on a pas vraiment cherché à l'analyser avant de parler aux journalistes"

"Il y a des choses inhabituels sur cet album, je ne dirais pas que son introduction pourrait choquer mais c'est vraiment quelque chose de different"

"Vous pouvez avoir 10 personnes parlant d'Iron Maiden, vous aurez 10 opinions differentes; nous faisons ce que nous faisons et on espere que vous allez aimer"

"Nous cherchons a obtenir des morceaux vraiment bien et pas de contenter
l'écrivain ou le compositeur. On va pas écrire 20 morceaux et en utiliser que 10, si on a assez de bons morceaux on s'arrete. Il y a toujours des morceaux qui gravitent autours à la fin mais on n'utilise que ceux qui peuvent avoir un impact sur le moment"

"Il n'y avait aucun plan, j'ai écrit plus de choses avec Adrian Smith tout simplement parce que nous étions les premiers à se réunir. Mais ça marchera pas forcement comme ça dans le futur, tout dépend de chacun"

"La session d'écriture n'a pas duré longtemps pour que avoir un peu de pression, car si nous avions eu 6 mois... on aurait mis utiliser ces 6 mois ! Quand on a assez de morceaux et de bon matos... la pression retombe... On veux juste enregistrer un album et le defendre sur scène après".

" A matter of Life and Death a été masterisé mais de façons très très légère, il en va de même pour The Final Frontier... La masterisation n'est pas vraiment importante en ce qui nous concerne si le son est bien travaillé en amon, ce qui est plus facile en travaillant avec du numérique. Quand on a nos mixages sonore comme on le veut on a pas besoin de beaucoup de paufinage. Certains en on besoin, nous non"

"On veux vraiment capturer le son live"

"Bruce dit, et il a raison, il y a des fans de musique, des fans de metal, et il y a les fans D'Iron Maiden, c'est une race differente... pourquoi je ne sais pas mais c'est la vérité! je ne sais pas vraiment pourquoi nous méritons autant de dévouement. Je pense qu'on a fait de bons albums. Mais une fois que tu est fan de Maiden... tu le restes il me semble..."

"Les fans du monde entier sont vraiment incroyable... on ne s'en rend compte qu'après avoir vu Flight 666"

interview complete:
http://www.theaquarian.com/2010/07/08/interview-iron-maiden-conquered-earth-next-the-final-frontier/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/LiryoXrage
maiden27
Eddie timide

Masculin Nombre de messages: 72
Album preferé: Piece of Mind

MessageSujet: Re: Interview Steve Harris (résumé)   Ven 16 Juil 2010 - 13:45

interview enrichissant et Bruce a raison une fois fan de maiden tu le reste a vie . :edrock:
Père Lège
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1009
Album preferé: THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON

MessageSujet: Re: Interview Steve Harris (résumé)   Ven 16 Juil 2010 - 18:30

Xavier a écrit:

"Il n'y avait aucun plan, j'ai écrit plus de choses avec Adrian Smith tout simplement parce que nous étions les premiers à se réunir. Mais ça marchera pas forcement comme ça dans le futur, tout dépend de chacun"

"Dans le futur"... comme il dit... tant mieux!
ironmick54
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1040
Album preferé: peice of mind

MessageSujet: Re: Interview Steve Harris (résumé)   Ven 16 Juil 2010 - 18:56

oui fan de Maiden c'est pour la vie et l'histoire va continuer pour notre plus grand bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur http://michael.henry0970@orange.fr En ligne
wrathchild78
J'fais partie des meubles ici

Masculin Nombre de messages: 6733

MessageSujet: Re: Interview Steve Harris (résumé)   Ven 16 Juil 2010 - 20:10

lége a écrit:
"Dans le futur"... comme il dit... tant mieux!

Ouais ben le futur proche après The Final Frontier, c'est un live de la tournée. Alors... eddie bla bla
Chante

Masculin Nombre de messages: 6413
Album preferé: Tous :)

MessageSujet: Re: Interview Steve Harris (résumé)   Ven 16 Juil 2010 - 21:27

ouais, un double live des 2 dates à Paris !

wrathchild78

Masculin Nombre de messages: 6733

MessageSujet: Re: Interview Steve Harris (résumé)   Ven 16 Juil 2010 - 22:08

Des kleenex pour Chante ! Vite ! Mr.Red Dans tes rêves !!!!!!!!!!

Un bon live du Final Frontier Tour pour les nouveaux fans ! Avec Wrathchild à la place de Brighter bien sûr ! Yes ! thumright
faro
Petit Eddie

Masculin Nombre de messages: 185
Album preferé: piece of mind,powerslave,seven son......

MessageSujet: Re: Interview Steve Harris (résumé)   Sam 17 Juil 2010 - 1:09

Non je ne suis jamais allé dans Eddie" (nota: Il parle du Eddie marchant sur scène)
comment pourrait il etre le Eddie , et en meme temps etre sur scene?????
cela me parait assez compliqué

"La tournée se passe très bien, les premières semaines ont été difficiles physiquement et mentalement mais ça va de mieux en mieux."
Difficile physiquement et mentalement???? houla cela va encore donner source à contreverse
Chante

Masculin Nombre de messages: 6413
Album preferé: Tous :)

MessageSujet: Re: Interview Steve Harris (résumé)   Sam 17 Juil 2010 - 1:38

je crois qu'il voulait dire qu'il n'a jamais essayer d'entrer dans Eddie, pas durant un concert, juste comme ca pour le fun, en dehors

beh ouais, c'est difficile au départ, faut trouver le rythme apres quelques mois d'arret
le batteur fou
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1652
Album preferé: Somewhere in time-amoad- X factor piece of mind x factor- rock in rio-etc...

MessageSujet: Re: Interview Steve Harris (résumé)   Sam 17 Juil 2010 - 5:08

merci, apparement ils n'ont pas décidés de stopper les albums?
maiden66666
Eddie timide

Masculin Nombre de messages: 37
Album preferé: tous

MessageSujet: Re: Interview Steve Harris (résumé)   Dim 18 Juil 2010 - 7:31

Je suis d'accord avec bruce j'ai 25 ans et j'ai ecouté Maiden pour la première fois il y a 20 ans et j'en suis tombé totalement "amoureux", donc parfaitement d'accord une fois que tu es fan c'est pour la vie.

Interview Steve Harris (résumé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1