|
|
| The Final Frontier Video | | J'adore | | 43% | [ 76 ] | | J'aime | | 44% | [ 77 ] | | J'aime pas | | 7% | [ 13 ] | | Ne se prononce pas | | 5% | [ 9 ] |
| | Total des votes : 175 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mike*power Moyen Eddie
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Jeu 15 Juil 2010 - 19:48 | |
| J'ai confiance en Maiden, je suis certain que The Final Frontier est un très bon album. UP THE IRONS ! ! ! |
|
 | |
Adrian Smith Moyen Eddie

| Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Jeu 15 Juil 2010 - 20:10 | |
| Juste pour le fun, un petit lien :
http://www.youtube.com/watch?v=5a9NVDgKc4o&feature=related
désolé pour la longueur de la vidéo, c'est tout ce que j'ai trouvé... Mais vous pouvez arrêter de regarder après 3:31 si vous voulez !!!
enfin moi ça me rappelle des bons souvenirs ce clip !!! |
|
 | |
reiben Eddie timide

Nombre de messages: 99 Album preferé: <3 Powerslave <3 Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Jeu 15 Juil 2010 - 20:20 | |
| | Aurel-59 a écrit: | | AMOLAD ? pas assez subtile ? ou trop subtile? |
Bonne question, après tout je ne suis pas muisicien. M'enfin, il y a quand même beaucoup de remplissage. Quand je compare un titre de 8 mins des années 80 avec un 8mins de nos jours, il n'y a pas photo. |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2828 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Jeu 15 Juil 2010 - 20:58 | |
| Moi je trouve que AMOLAD est très subtil... J'en connais même qui ont su écrire des pages à l'écoute de cette galette  |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Jeu 15 Juil 2010 - 21:06 | |
| Tu aurais le lien de ta chronique de 1 an déjà? |
|
 | |

Nombre de messages: 2828 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Jeu 15 Juil 2010 - 22:00 | |
| Mmmmh je vais te chercher ça camarade headbanger ! |
|
 | |

| Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Jeu 15 Juil 2010 - 22:25 | |
| |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Jeu 15 Juil 2010 - 23:18 | |
| Merci bien pour ce raffraichissement maidenien  . |
|
 | |
cef666 J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5890 Age: 36 Localisation: somewhere in drome ! Album preferé: 7th son Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Ven 16 Juil 2010 - 17:05 | |
| Lyrics
I'm stranded in space, I'm lost without trace I haven't this chance of getting away Too close to the sun and surely will burn Like Icarus before me or so legend goes
I'm taking my life, reliving the past There's nothing but wait til' my time comes I've had a good life, I'd do it again Maybe I'll come back some time, my friends
For I have lived my life to the full, I have no regrets But I wish I could talk to my family to tell them one last goodbye
The final frontier, the final frontier The final frontier, the final frontier
If I could survive to live one more time, I wouldn't be changing a thing at all Do more in my life than some do in ten, I'd go back and do it all over again
For I have lived my life to the full, I have no regrets But I wish I could talk to my family and tell them that one last goodbye
The final frontier, the final frontier The final frontier, the final frontier
There isn't much time, must say my last rites,- nobody is here to read them to me Must say my goodbyes, if only a line - a message to tell them in case they might find
But I have filled my life to the full, I have no regrets But I wish I could talk to my family to tell them that one last goodbye
The final frontier, the final frontier The final frontier, the final frontier The final frontier, the final frontier The final frontier, the final frontier The final frontier, the final frontier The final frontier, the final frontier |
|
 | |
Adrian Smith Moyen Eddie

| Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Ven 16 Juil 2010 - 17:27 | |
| merci cef666, tu déchires ! |
|
 | |
GdPAT Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Ven 16 Juil 2010 - 23:04 | |
| Ben , comment dire, certains espéraient quelque chose de plus "physique", que ce soit à la basse ou à la voix. Un chouilla déçu, en attendant l'album J'ai du mal à accrocher sur ce coup là au final frontier X fois à la fin, pourtant ça ne me choquait pas sur 7th son ...
|
|
 | |
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Sam 17 Juil 2010 - 14:10 | |
| J'aime surtout les efforts qu' IRON MAIDEN fait au niveau de ces clips depuis Death on Tne Death car avant c'est plutôt pourri niveau Clip. |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Sam 17 Juil 2010 - 14:21 | |
| | FredDickinson a écrit: | | J'aime surtout les efforts qu' IRON MAIDEN fait au niveau de ces clips depuis Death on Tne Death car avant c'est plutôt pourri niveau Clip. |
J'avoue que Maiden a utilisé Death comme il faut :
Live after death Dance of death Death on the road A matter of life and death
mais ne te moques pas ! ils n'ont pas (encore) utilisé comme titre Death on the Death. |
|
 | |
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Sam 17 Juil 2010 - 15:40 | |
| Pour le prochain album...  |
|
 | |
kilik2049 Royal Eddie

Nombre de messages: 1753 Age: 20 Localisation: Nantes/Le Mans Album preferé: PW/LAD/The X-Factor/AMOLAD/TFF Date d'inscription: 14/03/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Dim 18 Juil 2010 - 0:10 | |
| Bon, réaction à chaud: -Le clip est très bien, effectivement mix entre Indiana Jones & Alien (la fin, c'est ÉVIDENT, c'est vraiment Alien) -Le Eddie passe, à mon sens, mieux dans le clip que sur les illustrations. -Par contre, les bruitages du clip gâche aprfois 'lécoute de la chanson, c'est dommage. Concernant la chanson: -Refrain ultra-classique -Solos énormissimes! Vraiment une bonne claque. -J'aime par contre peu le mixage, il y a comme un "vide" dans l'espace sonore, je trouve qu'on entend pas assez la basse. -Pour finir, je préfère El Dorado (contrairement aux autres :p). Mais je ne me prononcerais pas avant d'avoir entendu la vraie version. Un peu déçu par le mixage, ça manque de pêche. Merci Cef pour les lyrics. On se rend compte que le clip à rien à voir avec  Plus avec la pochette. Et on comprend enfin à quoi sert la petite clé! Sinon, pour le titre Death on the death, je pense que le prochain album sera plutôt du genre "Deathly Death Of The Death With The Death" |
|
 | |
Cyril33720 Moyen Eddie

Nombre de messages: 281 Age: 17 Localisation: 22 Acacia Avenue Album preferé: The Final Frontier, A Matter Of Live And Death, Brave New World et Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Dim 18 Juil 2010 - 0:32 | |
| |
|
 | |
|