|
|
| The Final Frontier Video | | J'adore | | 43% | [ 76 ] | | J'aime | | 44% | [ 77 ] | | J'aime pas | | 7% | [ 13 ] | | Ne se prononce pas | | 5% | [ 9 ] |
| | Total des votes : 175 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
andre404 Eddie timide
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Mer 4 Aoû 2010 - 7:27 | |
| | Phantom of the Opera a écrit: | Le dernier album est une tuerie, tout comme les pochettes et le nouvel Eddie! Désolé, je ne trouve aucun défaut nulle part! (bon le Eddie sur scène a un corps un peu space!!) |
Tu as bien de la chance. Perso je trouve les pochettes des singles sympa, mais celle de l'album pourrie. Aucun défaut, c'est bien objectif tout ça ? |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Mer 4 Aoû 2010 - 9:01 | |
| Dois-je m'en excuser?
Pour être objectif, il faut absolument trouver un défaut quelque part? C'est nouveau ça!
Même au niveau du live je ne trouve rien à dire à part
| Spoiler: | | | Wrathchild à la place de Brighter than a Thousand Suns |
__________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
fruntze Moyen Eddie

Nombre de messages: 511 Age: 43 Localisation: toulon ( var ) Album preferé: somewhere in time.... Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Mer 4 Aoû 2010 - 16:46 | |
|
je pense que la différence est énorme quand même entre les deux morceaux et c 'est même décevant !! pour le reste il y aurait juste un ou deux titres que l on pourrait changer mais bon de toute façon on aura pas ce probleme à bercy debut 2011 puisqu il y aura des morceaux du dernier album dans la liste
|
|
 | |
Gears Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

| Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Ven 13 Aoû 2010 - 3:06 | |
| Désoler du up, mais suite a l'écoute du morceau complet, Satellite 15 est vraiment différente de The Final Frontier.Donc le clip est correct  La version longue inclu Satellite 15 (En passant : Super Bon Album) |
|
 | |
Carpe du jour Eddie timide

Nombre de messages: 50 Age: 31 Localisation: Brest (29) Album preferé: Killers et The Number Of The Beast Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Lun 16 Aoû 2010 - 13:39 | |
| | andre404 a écrit: | | reiben a écrit: |
Marrant, tu cite comme exemple 2 Minutes to midnight pour dire que Maiden fut, autrefois, inspiré. Hors il s'avère que c'est un plagiat, sans doute le plus moche de Maiden.
|
Je n'étais pas au courant de cela ? Plagiat de qui ?
|
Accept - "Flash Rockin' Man" Venom - "Welcome To Hell" Au moins... |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Lun 16 Aoû 2010 - 13:45 | |
| pour Venom faut pas déconner non plus, rien à voir. Accept ok, ceci étant ces 2 morceaux sont quand même différents. |
|
 | |
BriBraMouah Eddie timide

| Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Lun 16 Aoû 2010 - 18:26 | |
| Je trouve l'album très bon, je viens de l'acheter en édition deluxe... Le seul point négatif n'est pas sur l'album mais sur le coffret édition deluxe qui ne comporte aucun logo d'Iron Maiden (!) et sur la boîte un peu "pauvre"... l'édition limitée d'A Matter Of Life And Death était plus soignée. |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | |
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22424 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Lun 16 Aoû 2010 - 18:53 | |
| Vidéo comparative postée sur le topic adéquat. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Carpe du jour Eddie timide

Nombre de messages: 50 Age: 31 Localisation: Brest (29) Album preferé: Killers et The Number Of The Beast Date d'inscription: 13/08/2010
 | |
 | |
fruntze Moyen Eddie

Nombre de messages: 511 Age: 43 Localisation: toulon ( var ) Album preferé: somewhere in time.... Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Lun 16 Aoû 2010 - 21:12 | |
| j avais jamais fait le rapprochement accept et maiden et pourtant je conais les 2 morceaux etrange faut que je érecoute |
|
 | |
|