|
|
| The Final Frontier Video | | J'adore | | 43% | [ 76 ] | | J'aime | | 44% | [ 77 ] | | J'aime pas | | 7% | [ 13 ] | | Ne se prononce pas | | 5% | [ 9 ] |
| | Total des votes : 175 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16618 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: THE FINAL FRONTIER VIDEO Mar 13 Juil 2010 - 10:09 | |
| Pour le bonheur de tous voici le FINAL FRONTIER VIDEO
<font face="Verdana" size="1" color="#999999"><br/><a style="font: Verdana" href="http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=105822368">The Final Frontier - Director's Cut</a><br/><object width="425px" height="360px" ><param name="allowFullScreen" value="true"/><param name="wmode" value="transparent"/><param name="movie" value="http://mediaservices.myspace.com/services/media/embed.aspx/m=105822368,t=1,mt=video"/><embed src="http://mediaservices.myspace.com/services/media/embed.aspx/m=105822368,t=1,mt=video" width="425" height="360" allowFullScreen="true" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent"></embed></object><br/><a style="font: Verdana" href="http://www.myspace.com/ironmaiden">Iron Maiden</a> | <a style="font: Verdana" href="http://www.myspace.com/music/videos">Clips vidéo MySpace</a></font>
Dernière édition par Xavier le Dim 15 Aoû 2010 - 15:04, édité 4 fois |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4187 Age: 30 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Mar 13 Juil 2010 - 15:59 | |
| __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
bartava66 Eddie timide

Nombre de messages: 95 Age: 20 Localisation: Perpignan Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Mar 13 Juil 2010 - 16:09 | |
| Ahhhh on a l'impression de "retrouver" Eddie sur ce clip !
Mais clip kitch à mort ... je me prends pour le super héros alors que je me fais avoir à la fin ... Mais beau clin d'oeil à Indiana Jones et Alien ! Visuellement c'est beau, il y a rien à redire la dessus !
Et la musique ... déçu par rapport à El Dorado, c'est quoi, ils ont pompés le riff de Guns for hire + Hell's bells ? (d'où cette petite déception) Mais bon, ça reste du maiden, et c'est du lourd !
Mais ça reste prometteur tout ça, solos pas mal, bruce qui part dans les aigus ! |
|
 | |
alain17 Eddie timide

Nombre de messages: 37 Age: 43 Localisation: rennes Album preferé: seven son Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Mar 13 Juil 2010 - 16:11 | |
| perso je trouve le clip et la musique génialissime! si selon les chroniques c'est la chanson la moin accrocheuse, l'album va etre dantesque!! Arrètons les commentaires du style ponpage, machin truc bidule.... par rapport à leurs derniers clip, ils ont vu tres grand!! Il ont voulu satisfaire leurs fans! Maiden est grand vive maiden |
|
 | |
mike*power Moyen Eddie

Nombre de messages: 249 Age: 36 Localisation: Belgique, La Louvière Album preferé: tous Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Mar 13 Juil 2010 - 16:13 | |
| J'aime beaucoup! Ce morceau a un coté agressif et mélodique. La rhytmique est terrible, les solos sont supers aussi! |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6280 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Mar 13 Juil 2010 - 16:15 | |
| j'arrive pas à la voir...  |
|
 | |
pierig Eddie timide
Nombre de messages: 50 Age: 34 Localisation: banlieue sud Album preferé: killers/powerslave Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Mar 13 Juil 2010 - 16:20 | |
| Yeah....ça ma fait la même...j'ai finis par la téléchargée...et hop... |
|
 | |
dreamer Eddie timide

Nombre de messages: 33 Localisation: Somewhere Back In Time Album preferé: Somewhere In Time - Powerslave - The Number Of The Beast - Seventh Son Of A Seventh Son - Brave New World Date d'inscription: 03/11/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Mar 13 Juil 2010 - 16:21 | |
| Morceaux excellent après le daubesque El Dorado, le niveau remonte sérieusement, du très très bon bon Maiden, un mid tempo bien heavy. Merci Môssieur Adrian Smith du grand art et ce solo peut-être un de ses meilleurs de puis Stranger In A Strange Land. Rien à dire chapeau bas. Pour le clip clairement leur meilleur, mais bon ils viennent de tellement loin que c'était pas difficile d'avoir un bon résultat. |
|
 | |
Durango Petit Eddie

Nombre de messages: 168 Localisation: The Edge Of Darkness. Evidemment. Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Mar 13 Juil 2010 - 16:30 | |
| Pour me répeter depuis l'autre thread : | Citation: | Et bien, voilà, c'est visionné : Premières impressions à chaud :
- C'est dur de se concentrer à la fois sur le clip vidéo et sur le son. - J'espérais avoir la chanson complète, c'est rapé. - Je suis reparti pour un tour, il faut que je me la refasse - La chanson m'emballe plus qu'Eldorado, (et c'est déjà ça de prit) mais j'ai l'impression qu'elle sonne très classique, un peu creuse. D'accord, ce n'est que la Radio Edit, mais quand même. Le riff est pas mal mais ça manque d'harmonies plus mélodique, je trouve. Enfin, après une écoute. - Bruce est nettement meilleur que sur ElDorado par contre.
EDIT : Ho, et au passage, je trouve les clins d'oeil aux Indiana Jones très sympas.
La ligne vocale est vraiment sympa, le refrain est par contre répéter un brin trop souvent sur la fin, mais ça devient récurrent avec Maiden.
Il manque dans l'absolu 3 minute 30 par rapport à la version CD.
Et encore, si on compte que la première minute de la vidéo n'est pas la même intro que celle de la chanson sur le CD, on passe à 4' 30" de différences, ce qui nous fait une bien belle amputation quand même
|
Maintenant, après l'avoir relancé une bonne dizaine de fois de suite, je peux dire qu'effectivement, la chanson me plait bien, malgré un classissisme très évident. Après, c'est sur qu'avec 3 ou 4 minutes en moins, on est un peu le bec dans l'eau pour un avis de la version CD. J'aime toujours autant les lignes vocales, elle passe vraiment bien. |
|
 | |
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1433 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Mar 13 Juil 2010 - 16:32 | |
| Avis plutôt mitigé suite à ce premier visionnage. Le clip est bien fait même si je n'accroche pas au niveau Eddie. Pour ce qui est du morceau, je trouve ça moyen, moins bon qu'El Dorado en tout cas. On dirait du Dickinson en solo et en plus, on entend pas du tout la basse de Steve, contrairement à El Dorado où elle était très présente. En bref, je pense que ce morceau nécessite plusieurs écoutes mais pour l'instant, je trouve ça sans plus. |
|
 | |
maiden66666 Eddie timide

Nombre de messages: 37 Age: 26 Localisation: isere, moras Album preferé: tous Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Mar 13 Juil 2010 - 16:33 | |
| Video splendide et la musique derriere est magnifique, vivement l'album |
|
 | |
Cyril33720 Moyen Eddie

Nombre de messages: 281 Age: 17 Localisation: 22 Acacia Avenue Album preferé: The Final Frontier, A Matter Of Live And Death, Brave New World et Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Mar 13 Juil 2010 - 16:40 | |
| Effectivement, sur El Dorado, Steve Harris avait une grosse partie de basse, et là elle est très difficilement discernable ! Mais je crois que le petit solo de fou rattrape ce "manque". Mais je sais pas vous, mais ça me choque la façon de chanter de Bruce, on dirait que dans les aigus il est limite. Il nous avait habitué à beaucoup mieux ! Moi qui suis un grand fan de Dickie, je suis légèrement déçu par sa performance vocale. Sur El Dorado, on sentait bien le mépris quand il prononcé certaines phrases. En tous cas, il y avait un ton comme sur : "This my personal snake oil". Bref, la performance vocale il y a eu mieux !  |
|
 | |
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1433 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Mar 13 Juil 2010 - 16:44 | |
| Je suis d'accord sur le fait que le solo est mieux que celui d'El Dorado et sur le fait que la performance vocale de Bruce est moyenne sur ce nouveau titre. |
|
 | |
cef666 J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5886 Age: 36 Localisation: somewhere in drome ! Album preferé: 7th son Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Mar 13 Juil 2010 - 16:47 | |
| énorme ! vivement la version longue ! |
|
 | |
Gears Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

| Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER VIDEO Mar 13 Juil 2010 - 16:50 | |
| j'aime bien l'ensemble, sa nous donne une idée de l'album |
|
 | |
|