| | The Final Frontier: Le Teaser Video ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
up the irons THE MEMBER OF THE BEAST
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Mar 13 Juil 2010 - 15:35 | |
| moi j'aime bien, comme dit plus haut dur de se concentrer sur les 2 à la fois (vidéo + chanson). Beaucoup d'élément qui font penser à Alien (j'aime beaucoup). Le son des guitare est vraiment pas mal, le solo d'Adrian j'adhère ! |
|
 | |
Hellristik Moyen Eddie

Nombre de messages: 366 Age: 19 Localisation: Carhaix (29) Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Mar 13 Juil 2010 - 15:36 | |
| J'ai téléchargé la video et j'ai pu la regarder sans encombres. Et ben je n'ai rien à dire. Le clip envoi du lourd. Des effets spéciaux façon guerre des étoiles avec un Eddie bien méchant qui en veut à mort au pilote humain. Sinon, niveau musical, j'accroche à fond ! Je trouve que c'est vraiment un bon morceau ! |
|
 | |
Inertia Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Mar 13 Juil 2010 - 15:39 | |
| eddie est quand même type prod tv scifi channel mais ca passe, disons qu'il est decallé par rapport au rendu de l'espace et des vaisseaux très réussi mais bon c'est un détail cela reste un clip, bcp de ref et d'hommage, indy en tete mais évidement alien aussi avec le plan sur la mâchoire très dentition alienesque et l'éjection dans l'espace, les rôle sont juste inversé pour le coup^^ gros capital sympathie en tout cas tout ca j'aime vraiment  (c'est vrai que le final frontier répété a la fin c'est un peu trop mais bon) |
|
 | |
The Man Who Walks Alone Moyen Eddie

Nombre de messages: 434 Age: 21 Localisation: Phalsbourg Album preferé: AMOLAD, powerslave, SIT, 7th Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Mar 13 Juil 2010 - 15:40 | |
| Après 30ans de clip moyen, là ils ont mis le paquet ! Un trèscourt-métrage bien sympa malgret encore quelque bug par rapport à eddie. Mais sinon les effets spéciaux pfoua on en prend plein la gueul !
La zick en soit : du maiden comme je l'aime mais avec un souffle de fraicheur en plus ! Le refrain je le trouve terrible donc j'ai pas eu l'impression qu'il était trop présent! Je l'ai écouté 2fois de suite sans réfléchir ! Meilleur impression que la 1er écoute de BenJ Breeg |
|
 | |
mike*power Moyen Eddie

Nombre de messages: 249 Age: 36 Localisation: Belgique, La Louvière Album preferé: tous Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Mar 13 Juil 2010 - 15:41 | |
| Excellent morceau d'ouverture! à la première écoute j'accroche complétement. |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Mar 13 Juil 2010 - 15:44 | |
| "The Final Frontier" est prononcé combien de fois pendant le morceau  ,j'avais lu 30 mais je crois que c'est encore plus... Sinon,c'est sympa comme morceau pour une première écoute __________________________________________   |
|
 | |
Durango Petit Eddie

Nombre de messages: 168 Localisation: The Edge Of Darkness. Evidemment. Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Mar 13 Juil 2010 - 15:49 | |
| | trooper a écrit: | | il est dans sa version courte apparement. | C'est même plus qu'apparemment : Il manque dans l'absolu 3 minute 30 par rapport à la version CD.
Et encore, si on compte que la première minute de la vidéo n'est pas la même intro que celle de la chanson sur le CD, on passe à 4' 30" de différences, ce qui nous fait une bien belle amputation quand même |
|
 | |
bartava66 Eddie timide

Nombre de messages: 95 Age: 20 Localisation: Perpignan Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Mar 13 Juil 2010 - 16:00 | |
| Ahhhh on a l'impression de "retrouver" Eddie sur ce clip !
Mais clip kitch à mort ... je me prends pour le super héros alors que je me fais avoir à la fin ... Mais beau clin d'oeil à Indiana Jones et Alien ! Visuellement c'est beau, il y a rien à redire la dessus !
Et la musique ... déçu par rapport à El Dorado, c'est quoi, ils ont pompés le riff de Guns for hire + Hell's bells ?
Mais ça reste prometteur tout ça, solos pas mal, bruce qui part dans les aigus ! |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Mar 13 Juil 2010 - 16:02 | |
| Merci de vous diriger ICI pour les commentaires __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
| | The Final Frontier: Le Teaser Video ! | |
|