| | The Final Frontier: Le Teaser Video ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
faro Petit Eddie

Nombre de messages: 185 Age: 38 Localisation: liege,belgique Album preferé: piece of mind,powerslave,seven son...... Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Ven 9 Juil 2010 - 12:38 | |
| En entier le 13 Juillet !
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/H6q5dGVnG0I&hl=fr_FR&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/H6q5dGVnG0I&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Dernière édition par Xavier le Ven 9 Juil 2010 - 15:20, édité 1 fois (Raison : message tranformé) |
|
 | |
up the irons THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 800 Age: 22 Localisation: Nice Album preferé: Iron Maiden, SIT, 7th Son, X Factor, AMOLAD, Final Frontier Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Ven 9 Juil 2010 - 12:41 | |
| le clip a l'air pas mal, j'espère que Eddie ressort bien dedans... La suite dans 4 jours maintenant  |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6902 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Ven 9 Juil 2010 - 13:20 | |
| je croyais que ce devait être en 3D? __________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Ven 9 Juil 2010 - 13:22 | |
| Par définition, on voit en 3D. C'est comme cela qu'il fallait l'entendre. Tu connais mal Maiden toi...  Le teaser donne une bonne impression. J'espère que c'est pas le Eddie de scène qui apparaît dedans. Le refrrain du titre "Final Frontier par contre me fait pas du tout décoller. Mouette & sea... |
|
 | |
trooper LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2513 Age: 27 Localisation: Auxerre Album preferé: Piece of mind, The Final Frontier Date d'inscription: 02/06/2005
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Ven 9 Juil 2010 - 13:33 | |
| Enfin un clip digne de ce nom de la part de Maiden ? Bon c'est vrai qu'un teaser c'est généralement fait pour en mettre plein la vue, mais ça a l'air pas mal du tout. Il a une voix étrange Bruce sur le refrain de Final Frontier... |
|
 | |
cef666 J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5890 Age: 36 Localisation: somewhere in drome ! Album preferé: 7th son Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Ven 9 Juil 2010 - 14:28 | |
| on en parle deja ailleurs...et juste pour info ce n'est pas un teaser de l'album mais du prochain clip qui sera diffusé sur le site officiel mardi prochain ! |
|
 | |
The Man Who Walks Alone Moyen Eddie

Nombre de messages: 434 Age: 21 Localisation: Phalsbourg Album preferé: AMOLAD, powerslave, SIT, 7th Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Ven 9 Juil 2010 - 16:48 | |
| Ca mange pas de pain mais j'le trouve plutôt accrocheur ce refrain! Exelante mélodie vocale avec de bonne gratte derrière... Maiden, simple, efficace ! Hate de voir le reste de la zick, mais pour l'instant 10scd me suffise pour dire: j"adhère  ! |
|
 | |
ironlambino LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2532 Age: 27 Localisation: Berrwiller (67) Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Ven 9 Juil 2010 - 17:49 | |
| Je suis sur le cul!! Après un pauvre clip style jeu video pour "Different World", on a là un truc aux gros moyen!!! ALLUCINANT!! Je suis sur le cul complet!!! |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16727 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Ven 9 Juil 2010 - 17:58 | |
| attend de voir la suite avant d'halluciner ...  |
|
 | |
mike*power Moyen Eddie

Nombre de messages: 249 Age: 36 Localisation: Belgique, La Louvière Album preferé: tous Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Ven 9 Juil 2010 - 18:19 | |
| C'est difficile de juger sur les quelques secondes, mais le son des guitares est terrible!!! |
|
 | |
ironlambino LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2532 Age: 27 Localisation: Berrwiller (67) Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Ven 9 Juil 2010 - 18:28 | |
| | Xavier a écrit: | attend de voir la suite avant d'halluciner ...  |
bien sûr, mais ça commence fort. Les images sont très belles, très rythmées!! La qualité, même sur 30 secondes est bien supérieure à ce qu'ils font depuis de nombreuses années! Mon ressenti premier, ça m'a franchement mis un coup d'adrénaline!! |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3860 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Ven 9 Juil 2010 - 20:03 | |
| Mortel le teaser!!! Franchement,j'attends de voir ça en entier,mes les premières images pètent!!!On est pas vraiment habitué __________________________________________   |
|
 | |
Aurel-59 Petit Eddie

Nombre de messages: 190 Age: 32 Localisation: Lille Album preferé: 7thson/Xfactor/AMOLAD Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Ven 9 Juil 2010 - 20:09 | |
| Moi ça me plait beaucoup en tout cas....
Ça change des clips fait à la va vite du dernier album. |
|
 | |
kELDANT Moyen Eddie

Nombre de messages: 611 Age: 34 Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Ven 9 Juil 2010 - 20:40 | |
| Ca change des clips fait à la va vite des 14 premiers albums !  |
|
 | |
Père Lège Royal Eddie

Nombre de messages: 1009 Age: 36 Localisation: Nantes(44)/Chaumont(52) Album preferé: THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON Date d'inscription: 10/07/2005
 | Sujet: Re: The Final Frontier: Le Teaser Video ! Ven 9 Juil 2010 - 20:48 | |
| Maiden s'est enfin sorti les doigts pour un clip??? Moi je trouve que ça déboite sévère! Ca ressemble à la fin du morceau Final Frontier avant l'enchainement avec Eldorado... ça le fait grave! Vivement l'album! |
|
 | |
| | The Final Frontier: Le Teaser Video ! | |
|