| | Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raoul Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
 | Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Jeu 1 Juil 2010 - 21:52 | |
| Ah ben elle est réelle oui, après elle ne reflète que l'avis de celui qui l'a écrite. Pour tempérer un peu, l'auteur de la chronique qualifie El Dorado de morceau "accrocheur". Donc bon ceux qui aiment pas ce titre (et ils ont l'air quand même nombreux) devraient se méfier ;o) Ah oui aussi y'a pas longtemps je suis tombé sur une critique de Dance of Death par je sais plus quel zine. Si effectivement ils trouvaient l'album plus que moyen, ils qualifiaient "Montsegur" de futur classique du groupe,  . Donc je m'enflamme pas non plus sur la critique de Metallian... mais quand même ... ça me fout la patate |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Ven 2 Juil 2010 - 6:42 | |
| Phantom of the opera a écouté l'album, elle confirme que le dernier opus est au dessus d'AMOLAD  . |
|
 | |
HarryHCorbett Royal Eddie

Nombre de messages: 1146 Album preferé: Tout entre 1980 et 1990 Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Ven 2 Juil 2010 - 7:08 | |
| | WANTED a écrit: | Phantom of the opera a écouté l'album, elle confirme que le dernier opus est au dessus d'AMOLAD . |
cela reste son avis , j attends simplement de me faire mon jugement avec le disque en ecoute, ces infos sont sympas mais je m emballe pas
soyez prudent |
|
 | |
mike*power Moyen Eddie

Nombre de messages: 249 Age: 36 Localisation: Belgique, La Louvière Album preferé: tous Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Ven 2 Juil 2010 - 8:19 | |
| Merci beaucoup Raoul pour les infos,
Je suis vraiment impatient d'écouter cet album!
|
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | |
 | |
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1560 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Ven 2 Juil 2010 - 10:58 | |
| J'ai également acheté le dernier Metallian et je me suis rendu compte que parmi les cadeaux proposés aux nouveaux abonnés, il y a le single "El Dorado" de Maiden. Cela veut-il dire que le single va bénéficier d'une sortie physique parce que le site de Maiden ne faisait pas mention de cela ? |
|
 | |

Nombre de messages: 13 Age: 36 Localisation: Marseille Album preferé: Number of The Beast / Powerslave / A Matter Of Life and Death Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Ven 2 Juil 2010 - 12:14 | |
| Putain j'adore ton avatar et ton pseudo toi !!!
Beuh j'espère bien qu'ils vont le sortir le single, la pochette vintage c'est quand même pas que pour les Tshirts non ?
Sinon pour la critique de Metallian, je me répète peut être mais y'a un forumeur qui a posté le scan de la chronique dans la section le coin des fans, topic maiden et la presse. |
|
 | |
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1560 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Ven 2 Juil 2010 - 13:10 | |
| Merci pour mon avatar, le tien est pas mal non plus, Buffalo Bill  Pour en revenir au single, c'est vrai que serait classe qu'ils le sortent en vinyle avec la pochette vintage, mais bizarrement, il n'y a aucune info là-dessus sur le site officiel. |
|
 | |

Nombre de messages: 13 Age: 36 Localisation: Marseille Album preferé: Number of The Beast / Powerslave / A Matter Of Life and Death Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Ven 2 Juil 2010 - 13:24 | |
| Ben ouais ça serait classe, la pochette vinyle rendrait super bien sur le mur de mes toilettes. (oui mes toilettes sont très bien décorées.) Pas trop fait gaffe au site officiel, c'est vrai que c'est étonnant qu'il y'ait pas d'infos mais bon... |
|
 | |
Père Lège Royal Eddie

Nombre de messages: 1013 Age: 36 Localisation: Nantes(44)/Chaumont(52) Album preferé: THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON Date d'inscription: 10/07/2005
 | Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Ven 2 Juil 2010 - 18:17 | |
| Merci pour ces infos Raoul! |
|
 | |

| Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Ven 2 Juil 2010 - 21:30 | |
| Oh ben de rien, ça m'a presque couté 6€ cette connerie,  Et ça m'a aussi permis de me rendre compte que j'étais vraiment largué en ce qui concerne les noms des nouveaux groupes de métal présents dans ce magazine. La vache, j'en connais pas un seul |
|
 | |
| | Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? | |
|