| | Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Man Who Walks Alone Moyen Eddie

Nombre de messages: 431 Age: 21 Localisation: Phalsbourg Album preferé: AMOLAD, powerslave, SIT, 7th Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Mar 29 Juin 2010 - 10:07 | |
| Si quelqu'un a pu acheté le nouveau mettalian, sortit aujourd'hui, et nous faire un résumé des interview sans spoil par rapport à la setlist, ca serait cool !  |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Mar 29 Juin 2010 - 18:08 | |
| J'l'ai pas trouvé dans les points Relay ! |
|
 | |
GUEG Eddie timide
Nombre de messages: 50 Age: 32 Localisation: Callac Album preferé: Seventh son of the seventh son Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Jeu 1 Juil 2010 - 11:58 | |
| acheté! en gros Steve espère que ce n'est pas leur dernier album, mais cela dépendra de leurs santés vu leurs âges. La prochaine tournée devrait durer 2 ans. Ils parlent également du studio de Nassau qui n'a pas changé depuis la dernière fois. Ils commentent également quelque unes des chanson du dernier album. Enfin en chronique, "the final frontier" est un très bon album de Maiden avec quelques nouveautés. |
|
 | |
The Man Who Walks Alone Moyen Eddie

Nombre de messages: 431 Age: 21 Localisation: Phalsbourg Album preferé: AMOLAD, powerslave, SIT, 7th Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Jeu 1 Juil 2010 - 13:37 | |
| yeahh ! et ils disent quoi sur les nouvelles chansons ? |
|
 | |
Raoul Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 13 Age: 36 Localisation: Marseille Album preferé: Number of The Beast / Powerslave / A Matter Of Life and Death Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Jeu 1 Juil 2010 - 14:03 | |
| Ben ils disent pleins de truc super bien. La critique de l'album est assez dithyrambique, dans le genre Maiden a atteint un tel niveau que ça serait dommage qu'ils s'arrêtent maintenant. Ils parlent carrément d'un pic dans leur carrière et que "rien ne nous prépare à l'incroyable assaut que constitue la pièce d'ouverture de l'album". Y'a des parties de gratte incroyables, Steve est en pleine forme, Bruce chante de la mort, 'fin bref, ça fait un peu baver quoi.. voilà.
Edit : Je peux éventuellement poster un scan de l'article, mais je sais pas trop si j'ai le droit (pas encore lu tout le règlement du forum là) |
|
 | |
the pilgrim Royal Eddie

Nombre de messages: 1192 Age: 41 Localisation: nancy Album preferé: powerslave depuis 25 ans! Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Jeu 1 Juil 2010 - 14:21 | |
| ça sens l'intox ce petit résumé trés éxitant! |
|
 | |

Nombre de messages: 13 Age: 36 Localisation: Marseille Album preferé: Number of The Beast / Powerslave / A Matter Of Life and Death Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Jeu 1 Juil 2010 - 14:32 | |
| Bah après je connais pas les relations entre les journalistes de Metallian et les membres de Maiden, y'a effectivement peut être un peu de promo la dedans. On voit clairement que le journaliste est un gros fan, (comme nous tous ici non ?) En tout cas moi ça m'a foutu la patate pour la journée tiens.
Dans l'interview ils parlent beaucoup de la ballade Coming Home (le morceau préféré d'Adrian Smith sur l'album en ce qui concerne le son apparemment) |
|
 | |
maidenseb12 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2382 Age: 34 Localisation: Somewhere In puy de dôme Album preferé: Somewhere In Time, Ssoass, TFF, AMOLAD Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Jeu 1 Juil 2010 - 16:52 | |
| Merci pour ces premières critiques ! Pour ma part je retiens volontairement pas les critiques et attend l'écoute du nouvel opus !!! Ceci dit c'est pas mal de connaître l'avis des personnes qui ont déjà pu l'écouter. |
|
 | |

| Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Jeu 1 Juil 2010 - 17:10 | |
| Yep, c'est sur que rien ne vaut son propre avis, m'enfin je préfère lire ça que des critiques négatives. Là mon enthousiasme est clairement bien titillé. Je développe un peu la chronique de Metallian : Satellite 15... The Final Frontier : incroyable assaut sonore. Barrage de riffs brutalement heavy et atonaux, couches de percussions tribales et touches atmosphériques à la Somewhere in time en ouverture (Je suis pas sur de saisir tout ce qu'ils ont voulu dire mais il a l'air content le journaliste) Approche directe d'Adrian, un peu à la UFO. Titre vibrant destiné à être une hymne en live. L'Hymne Mother of Mercy et le suprème Coming Home (la encore il a l'air d'avoir aimé,  . Riffs puissants et mélodies entrainantes. Starblind Basé sur les claviers (oups,  ) mélange de percussions titubantes et maitrisées par Nicko et une grande perf de Bruce. The Talisman Une théâtralité dans la quelle le groupe excelle Isle of Avalon Une tension incroyable et l'un des soli les plus expressif entendu sur un album de Maiden When the Wild Wind blows Une des plus brillantes compos d'Harris, mélodie celtique, avec une approche de la basse différente de ce à quoi Steve nous habitués. "The Final Frontier est sans conteste l'album le plus puissant du groupe depuis le retour de Bruce et Adrian" Voili, après bon l'interview, c'est le dernier album peut être oui peut être non, ils ont encore envie mais ils sont vieux blablabla on verra après la tournée. L'intro du morceau Stallite 15 provient de plusieurs démos de Smith dans son studio, le tout réarrangé par Steve et Bruce, toujours aussi perché parle de Heavy Metal d'avant garde (Bruce je t'aime) Voili. EDIT (Piaf) : Je viens de voir que quelqu'un avait posté le scan de l'article dans la section presse du forum. Désolé pour la redite, suis pas encore au point ;o) |
|
 | |
ironlambino LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2417 Age: 26 Localisation: Berrwiller (67) Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Jeu 1 Juil 2010 - 20:27 | |
| Même si il y a un peu de promo, ça sent très bon ça!! J'avais lu la critique d'AMOLAD dans Rock Hard à l'époque et ça s'est vérifier! J'en bave d'avance!!! |
|
 | |
up the irons THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 786 Age: 22 Localisation: Nice Album preferé: Iron Maiden, SIT, 7th Son, X Factor, AMOLAD, Final Frontier Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Jeu 1 Juil 2010 - 20:54 | |
| merci Raoul, je vais bien dormir |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7216 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Jeu 1 Juil 2010 - 21:14 | |
| Il ne parlent pas de The Alchemist et de The Man Who Would Be King ? Ca serait les titres les moins réussi de l'album? |
|
 | |

| Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Jeu 1 Juil 2010 - 21:23 | |
| Nan ils en parlent pas.
Ça veut pas forcément dire grand chose non plus, les gouts et les couleurs... Sur Guitar part ils ont l'air de dire que The Man who would be king est une tuerie est que When the Wild Wind blows est celui avec lequel ils ont le moins accroché avec son intro pop.
Ça reste une première impression après deux écoutes, c'est plutôt cool pour le moment.
|
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7216 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Jeu 1 Juil 2010 - 21:30 | |
| Ha oui, je suis également pressé d'écouter l'album. Si la chronique est vraiment réelle, il me tarde de voir le nouvel album en live  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? Jeu 1 Juil 2010 - 21:52 | |
| Ah ben elle est réelle oui, après elle ne reflète que l'avis de celui qui l'a écrite. Pour tempérer un peu, l'auteur de la chronique qualifie El Dorado de morceau "accrocheur". Donc bon ceux qui aiment pas ce titre (et ils ont l'air quand même nombreux) devraient se méfier ;o) Ah oui aussi y'a pas longtemps je suis tombé sur une critique de Dance of Death par je sais plus quel zine. Si effectivement ils trouvaient l'album plus que moyen, ils qualifiaient "Montsegur" de futur classique du groupe,  . Donc je m'enflamme pas non plus sur la critique de Metallian... mais quand même ... ça me fout la patate |
|
 | |
| | Iron Maiden AVANT PREMIERE dans le Mettalian ? | |
|