| | EL DORADO: téléchargement gratuit + art-work | |
|
|
| EL DORADO en single | | J'aime | | 55% | [ 109 ] | | J'aime pas | | 12% | [ 24 ] | | J'attend de voir le reste | | 31% | [ 62 ] |
| | Total des votes : 195 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16620 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | |
 | |
maiden78 Petit Eddie

Nombre de messages: 125 Age: 37 Localisation: entre maiden et les verts Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: EL DORADO: téléchargement gratuit + art-work Mar 8 Juin 2010 - 6:04 | |
| Salut à tous, je vous livre mon impression après la 1ère écoute; Bah, le morceau ne m'a pas spécialement emballé. Maiden, c'est quand même plus de recherche artistique que ça.  Sinon, on entend très bien la basse de sieur HARRIS, c'est cool. |
|
 | |
Clapiotte Royal Eddie
 | Sujet: Re: EL DORADO: téléchargement gratuit + art-work Mar 8 Juin 2010 - 6:10 | |
| Pas vraiment convaincu par la titre, cependant, j'aime bien la jaquette du single, vieux comics des année 60', Mars Attacks!!
Et ce malgré que nous n'avons plus le "design" Maiden... |
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1422 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: EL DORADO: téléchargement gratuit + art-work Mar 8 Juin 2010 - 7:06 | |
| Aaaaah ! ca marche pas !! |
|
 | |
dreamer Eddie timide

Nombre de messages: 33 Localisation: Somewhere Back In Time Album preferé: Somewhere In Time - Powerslave - The Number Of The Beast - Seventh Son Of A Seventh Son - Brave New World Date d'inscription: 03/11/2006
 | Sujet: Re: EL DORADO: téléchargement gratuit + art-work Mar 8 Juin 2010 - 7:22 | |
| Bof Bof, j'y ai cru le temps de l'intro qui a un cousinage avec celle de Killers (le morceau), mais aprés ça part en sucette avec un riff archi convenu. Niveau vocal c'est la cata, la ligne de chant est poussive et sans mélodie (sur les parties aigu on a l'impression qu'un processeur de correction vocal est activé tant la voix semble artificielle) et le mix n'arrange rien (la voie est noyeé dans le mix) S'agirait que le Caveman sorte de sa grotte et retire les cotons tiges qu'il a bien effoncés dans les oreilles. Bref jusqu'a présent le plus mauvais single depuis le retour du tandem magique (Dickinson + Smith). Reste plus qu'a espérer que le reste de l'album soit d'un autre acabit. Pochette de l'album d'un mauvais goût affirmé, dur de reconnaitre notre Eddie, même pas sur que ce soit lui. Dommage. |
|
 | |
petit dragon Moyen Eddie

Nombre de messages: 434 Age: 17 Album preferé: SSOAS et Powerslave Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: EL DORADO: téléchargement gratuit + art-work Mar 8 Juin 2010 - 7:26 | |
| Ca ressemble un peu à AMOLAD dans l'idée... |
|
 | |
dreamer Eddie timide

Nombre de messages: 33 Localisation: Somewhere Back In Time Album preferé: Somewhere In Time - Powerslave - The Number Of The Beast - Seventh Son Of A Seventh Son - Brave New World Date d'inscription: 03/11/2006
 | Sujet: Re: EL DORADO: téléchargement gratuit + art-work Mar 8 Juin 2010 - 7:27 | |
| Bof Bof, j'y ai cru le temps de l'intro qui a un cousinage avec celle de Killers (le morceau), mais aprés ça part en sucette avec un riff archi convenu. Niveau vocal c'est la cata, la ligne de chant est poussive et sans mélodie (sur les parties aigu on a l'impression qu'un processeur de correction vocal est activé tant la voix semble artificielle) et le mix n'arrange rien (la voie est noyeé dans le mix) S'agirait que le Caveman sorte de sa grotte et retire les cotons tiges qu'il a bien effoncés dans les oreilles. Bref jusqu'a présent le plus mauvais single depuis le retour du tandem magique (Dickinson + Smith). Reste plus qu'a espérer que le reste de l'album soit d'un autre acabit. Pochette de l'album d'un mauvais goût affirmé, dur de reconnaitre notre Eddie, même pas sur que ce soit lui. Repose en paix Eddie! Dommage. |
|
 | |
Alexander DEATH Moyen Eddie

Nombre de messages: 333 Age: 33 Localisation: Amiens Album preferé: Somewhere In Time Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: EL DORADO: téléchargement gratuit + art-work Mar 8 Juin 2010 - 7:31 | |
| Perso je l'aime bien ce single, surtout l'intro et les soli. LA pochette de l'album et celel du sigle me plait aussi bien. Pour ceux qui n'arrivent pas à l'écouter vous pouvez aller sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=O3HCHyhauI0. |
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1422 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: EL DORADO: téléchargement gratuit + art-work Mar 8 Juin 2010 - 7:31 | |
| Bon,j'ai pu l'ecouter sur youtube ,et ,comment dire....ca ressemble beaucoup a AC/DC au debut...le chant est moins "forcé" que d'habitude ,on se retrouve quand meme en terrain connue avec cette cavalcade typique...le refrain me fait bizarre et fait penser je trouve, a "rainmaker" ,bon ,je vais bosser ,on verra ca ce soir !  |
|
 | |
fan de maiden Eddie timide

Nombre de messages: 69 Age: 44 Localisation: St germain les arpajon Album preferé: Tous ! Ou presque !!!! Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: EL DORADO: téléchargement gratuit + art-work Mar 8 Juin 2010 - 7:47 | |
| Pour moi pareil, 1ere écoute et franchement, je suis très mitigé sur le choix de ce morceau en tant que single. Il faut peut etre que je l'écoute en boucle pour me le faire rentrer dans le crane et l'apprecier a sa juste valeur !!!!!!! Sur les anciens albums, j'étais quand même accro et séduit dés la premiere écoute ! Ils vieillissent peut etre mal, ou alors c'est moi qui devient un vieux con !!!!!!!! En esperant que le reste de l'album soit d'une autre mouture. UP THE IRONS quand même |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3308 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: EL DORADO: téléchargement gratuit + art-work Mar 8 Juin 2010 - 8:08 | |
| La pochette du single est carrément pourrie. |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3308 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: EL DORADO: téléchargement gratuit + art-work Mar 8 Juin 2010 - 8:12 | |
| J'arrive pas à charger.J'vais passer par Shaeraza,on verra bien. |
|
 | |
sepieter Moyen Eddie
Nombre de messages: 238 Age: 40 Localisation: perigueux Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: EL DORADO: téléchargement gratuit + art-work Mar 8 Juin 2010 - 8:13 | |
| j'adore !!!! bon bruce sur 6.50 chante pas beaucoup ! mais les solos sont bon et le refrain est deja dans la tête "el dorado"
moi perso je trouve que c'est une mélange de plusieurs albums et titre le début est deroutant car on dirait la fin d'un titre !!! ensuite la batterie de nicko et puis harris , non franchement j'aime bien
ça sonne quand même amolad et brave new world au niveau de la "lourdeur du son" c'est bien lourd pour du heavy quoi de plus normal
en tout cas toujours "up the irons " |
|
 | |
Bones LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3324 Age: 38 Localisation: Evreux Album preferé: 7th son Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: EL DORADO: téléchargement gratuit + art-work Mar 8 Juin 2010 - 8:19 | |
| Pochette surprenante mais marrante. Un peu de nouveauté finalement et l'hommage aux vieux comics de SF est bien troussé. Je suis en train de récupérer le single mais vos commentaires me glacent un peu...  |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3677 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | |
 | |
| | EL DORADO: téléchargement gratuit + art-work | |
|