| | Qui possède un exemplaire du Soundhouse Tapes ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10717 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Qui possède un exemplaire du Soundhouse Tapes ? Ven 3 Fév 2006 - 7:27 | |
| Sur une idée originale de still life 17 Parmi les réponses possibles : - 1) Moi j'ai le vrai de vrai de qui y'en a pas beaucoup - 2) Moi j'ai le presque vrai mais y a un détail qui fait que c'est pas le vrai - 3) Moi j'ai un des exemplaires pas vrai du tout - 4) Moi j'ai un exemplaire en réédition CD |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Qui possède un exemplaire du Soundhouse Tapes ? Ven 3 Fév 2006 - 8:00 | |
| Et ceux qui n'en ont aucun?  ( et qui n'en ont franchement rien à battre d'une vieillerie hors de prix...?)
Dernière édition par Wicker_Man le Lun 28 Avr 2008 - 9:06, édité 1 fois |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Qui possède un exemplaire du Soundhouse Tapes ? Ven 3 Fév 2006 - 9:11 | |
| Moi je n'en ai pas et je n'en ai même jamais vu.
Mais ils ne l'ont pas réédité avec la version quadruple vynile de je ne sais plus quel album, un live ou le best of the beast peut-être ? |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Qui possède un exemplaire du Soundhouse Tapes ? Ven 3 Fév 2006 - 9:14 | |
| | Harry a écrit: | | Mais ils ne l'ont pas réédité avec la version quadruple vynile de je ne sais plus quel album, un live ou le best of the beast peut-être ? |
Coffret vinyl Best Of The Beast en effet.__________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Qui possède un exemplaire du Soundhouse Tapes ? Ven 3 Fév 2006 - 9:15 | |
| | Wicker_Man a écrit: | Et ceux qui n'en ont aucun?  |
Et bah merci d'être venu, salut  __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui possède un exemplaire du Soundhouse Tapes ? Ven 3 Fév 2006 - 9:26 | |
| Pour répondre à la question je possède un exemplaire qui selon les descriptions du net est un vrai de chez vrai et un pseudo-exemplaire dans le coffret vinyl Best Of The Beast. __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
steve_couscous THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 904 Age: 32 Localisation: metz Album preferé: difficile a dire ... chacun a sa particularité qui en fait son originalité ... Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Re: Qui possède un exemplaire du Soundhouse Tapes ? Ven 3 Fév 2006 - 9:57 | |
| je suis preneur d'un soudhouse original si vous avez ...edition Rock Hard bien sur ! |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: Qui possède un exemplaire du Soundhouse Tapes ? Ven 3 Fév 2006 - 16:57 | |
| Je ne lai pas, mais si quelqu'un veut me l'offrir, je ne dirait pas non..... |
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1424 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Qui possède un exemplaire du Soundhouse Tapes ? Ven 3 Fév 2006 - 19:21 | |
| ben moi j'ai quelque titres du soundhouse sur le cd 'invasion of rarities" et c tout ! j'ai trouvé un exemplaire a vendre i ya quelques jour,son prix m'en a dissuader,un jour peut etre... |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: Qui possède un exemplaire du Soundhouse Tapes ? Ven 3 Fév 2006 - 20:51 | |
| J'ai Iron Maiden et Strange World version Soundhouse tapes sur mon Best of the beast, mais ça s'arrête la!D'aileur, je préfère cette version de Strange World à celle de l'album Iron Maiden! |
|
 | |
Iznogoud Royal Eddie
 | Sujet: Re: Qui possède un exemplaire du Soundhouse Tapes ? Ven 3 Fév 2006 - 22:06 | |
| - 2) Moi j'ai le presque vrai mais y a un détail qui fait que c'est pas le vrai Par contre j'ai une sal----ie de pu--in de magnifique bootleg qui est encore bien plus difficile à trouver que le Soundhouse Tapes Original. Il est au format 12". Pour ce qui est de la pochette, elle est identique au 7" original. Le label par contre n'a aucun rapport. De l'exotique de chez exotique ce disque. |
|
 | |
goldorak Royal Eddie

Nombre de messages: 1000 Age: 34 Localisation: paris Album preferé: powerslave Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Qui possède un exemplaire du Soundhouse Tapes ? Dim 5 Fév 2006 - 19:52 | |
| Moi j'en ai un que je suis vachement content parce que Chris y m'a dit que c'était un vrai de vrai alors...(J'avoue que vu le prix, ça m'a bien rassuré d'avoir ton conseil, merci chris) :edtroop: |
|
 | |
winnie Eddie timide

Nombre de messages: 74 Localisation: 44-nantes Album preferé: NOTB, POM , SIT, DOD Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: Re: Qui possède un exemplaire du Soundhouse Tapes ? Lun 6 Fév 2006 - 11:28 | |
| moi je ne l'ai pas, et je l'avait vu ya 4-5 ans en vente, mais je pense que c'était une réedition, c'est ca qui me freine a le chercher, et quitte a me ruiner autant que ce soit pour la premiére édition !!! ( 5000 copies , je crois .... je peux réver!!) |
|
 | |
the trooper Moyen Eddie

Nombre de messages: 218 Age: 43 Localisation: metz Album preferé: tous Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Re: Qui possède un exemplaire du Soundhouse Tapes ? Lun 6 Fév 2006 - 21:09 | |
|  Moi j'ai le presque vrai mais y a un détail qui fait que c'est pas le vrai l'ouverture n'est pas du bon coté ou sinon tout est pareil a si tromprer meme mes yeux ni voies que du feu  |
|
 | |
goldorak Royal Eddie

Nombre de messages: 1000 Age: 34 Localisation: paris Album preferé: powerslave Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Qui possède un exemplaire du Soundhouse Tapes ? Lun 6 Fév 2006 - 22:22 | |
| Au niveau du disque tu as des différences! (n° de matrice etc...) :edtroop: |
|
 | |
| | Qui possède un exemplaire du Soundhouse Tapes ? | |
|