| | THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER | |
|
|
| The Final Frontier art-work | | J'aime | | 50% | [ 82 ] | | J'aime pas | | 41% | [ 68 ] | | Ne se prononce pas | | 7% | [ 13 ] |
| | Total des votes : 163 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sepieter Moyen Eddie
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 10:22 | |
| si je crois bien que c'est eddie mais c'est pas le même
celui la c'est eddie de nantes ! |
|
 | |
jc55 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 817 Age: 42 Localisation: Lorraine - Fresnes en Woevre Album preferé: Number of the beast - X-factor - Brave new world - 7 son Date d'inscription: 17/05/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 10:23 | |
| On a du mal à penser qu'il s'agit d'Eddy sur la pochette, mais bon, personnellement je la trouve pas mal. On peut penser qu'Eddy évolue avec le temps. Y'a un petit sigle sur le tableau de bord qui fait penser à AMOLAD, sauf que l'on dirait une clef. |
|
 | |
k333 Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 3 Age: 29 Localisation: 22 Accacia Avenue Album preferé: De Iron Maiden à Fear of the Dark Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 10:35 | |
| ça ne me gène pas trop qu'on ne reconnaisse pas trop Eddie sur l'artwork de l'album, ce qui m'a plus dérangé c'est l'aspect "informatique" et lisse de cette illustration, j'aimerais bien voir un nouvel album de Maiden avec une vraie pochette peinte à l'ancienne et surtout un vinyl noir ou de couleur et pas un picture disc... On peut réver... Bah je l'achèterai quand même. |
|
 | |
Iron Cross Eddie timide

Nombre de messages: 82 Age: 42 Localisation: Hauts-de-Seine Album preferé: Piece of Mind / Killers Date d'inscription: 23/03/2009
 | |
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6416 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 10:43 | |
| | k333 a écrit: | | ça ne me gène pas trop qu'on ne reconnaisse pas trop Eddie sur l'artwork de l'album, ce qui m'a plus dérangé c'est l'aspect "informatique" et lisse de cette illustration, j'aimerais bien voir un nouvel album de Maiden avec une vraie pochette peinte à l'ancienne et surtout un vinyl noir ou de couleur et pas un picture disc... On peut réver... Bah je l'achèterai quand même. |
ouais tout le monde voudrait ca, mais on est en 2010, c'est fini ce temps là malheureusement |
|
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 10:44 | |
| | sepieter a écrit: |
celui la c'est eddie de nantes ! |
Ne pas relever ce jeu de mot serait criminel.  |
|
 | |
toffy LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2746 Age: 39 Localisation: 62....méfie te Album preferé: The X-factor Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 11:11 | |
| Bien vu Iron Cross. Mutation de Eddie,pas de Eddie,virage complet,là,je comprends pas trop,mais bon vu les Eddie que l'on a eu depuis Fear Of The Dark,finalement,je l'accepte et le principal restera la musique. |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 11:12 | |
|  Je vois que je ne suis pas le seul auditeur des Grosses Têtes... |
|
 | |
kilik2049 Royal Eddie

Nombre de messages: 1753 Age: 20 Localisation: Nantes/Le Mans Album preferé: PW/LAD/The X-Factor/AMOLAD/TFF Date d'inscription: 14/03/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 11:18 | |
| La pochette est réussi, malgré le Eddie phacogère/Alien que je ne digère toujours pas. Le thème de la "frontière finale" = espace était prévisible, le côté comic (qui se prolonge avec le single) est pas mal, mais ne vaut quand même pas les vieilles pochettes. J'donnerais un 15 pour la pochette de l'album. La track-list laisse présager du bon, avec plus de titres courts que sur AMOLAD. J'espère qu'ils seront d'une meilleur qualité que "Different World" sinon, on risque d'avoir une partie chiante pendant l'album. |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10717 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 11:21 | |
| | jc55 a écrit: | | On a du mal à penser qu'il s'agit d'Eddy sur la pochette, mais bon, personnellement je la trouve pas mal. On peut penser qu'Eddy évolue avec le temps. |
C'est vrai, Eddy a évolué avec le temps...
|
|
 | |
DreamOfMirrors Petit Eddie

Nombre de messages: 161 Age: 23 Localisation: Lyon Album preferé: Powerslave - Brave New World Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 11:25 | |
| La pochette de l'album: j'aime pas du tout ! Je le trouve moche ! Pour comparer, je préfère celui d'AMOLAD (même si je ne suis pas vraiment fan). De toute façon, je pense qu'on peux tous se gratter pour retrouver un Eddie à la hauteur de Killers ou 7th son. Donc pas la peine d'en dire plus, va falloir s'habituer à voir ce "nouvel Eddie" Par contre, la pochette d'El Dorado, j'aime beaucoup ! Ok, on ne retrouve pas vraiment Eddie, mais le côté comic's est original, avec les dates, le nom de l'album, etc. Non j'aime bien !  |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10717 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | |
 | |
Gab LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3387 Age: 46 Localisation: In the rue Morgue Album preferé: Iron Maiden,Killers, TNOTB Date d'inscription: 20/04/2005
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 11:41 | |
| Ouai ouai ouai, c'est quoi le titre de la BD?
Up the Jacques Pradel |
|
 | |
Adrian Smith Moyen Eddie

| |
 | |
Iron Cross Eddie timide

Nombre de messages: 82 Age: 42 Localisation: Hauts-de-Seine Album preferé: Piece of Mind / Killers Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 11:45 | |
| Mouais... Et si ce phacochère s'accouple avec une chèvre, ce sera Eddie tire en bique..?? |
|
 | |
sudoku -

Nombre de messages: 1438 Age: 28 Localisation: Sud-Gironde Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 12:00 | |
| Personnellement, je regarde la pochette depuis ce matin et je n'arrive pas à accrocher...il est vrai qu'elle est mieux que celle de No Prayer ou celles de The X Factor et Dance Of Death. Mais, je ne la trouve pas géniale...L'artwork de Death On The Road était plus créatif, moins lisse, plus sauvage...et poétique.
Quant au single en lui-même, il n'est pas mauvais, mais, il a l'air d'être préfabriqué, réalisé à partir de riffs déjà maintes fois entendus, malgré la présence d'une atmosphère plus ténébreuse et de petits détails innovants...
J'espère que l'album sera, dans l'ensemble, meilleur qu'AMOLAD. |
|
 | |
| | THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER | |
|