AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

The Final Frontier art-work
J'aime
50%
 50% [ 82 ]
J'aime pas
41%
 41% [ 68 ]
Ne se prononce pas
7%
 7% [ 13 ]
Total des votes : 163

AuteurMessage
angeldown
Moyen Eddie

MessageSujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER   Mar 8 Juin 2010 - 7:45

bein j'attends la pochette en reel autant je suis pas fan de la version criarde au niveau des couleur,autant celle qui est derriere le groupe,au couleur plus "realiste" claquait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
loki
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 2236
Album preferé: iron + number + 7th + fear + power +...

MessageSujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER   Mar 8 Juin 2010 - 8:00

MEA CULPA.... le space phacochère passe (un peu) mieux que je pensais.

Quand au reste de la pochette, j'aime bien... le logo rouge translucide est une bonne idée !

Je me demande quand même comment le cadavre au premier plan peut-il boire sa bouteille à travers son casque...

Par contre, j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé Eddie

Single : première écoute... moins emballé qu'à la première écoute de Ben Breegs... affaire à suivre !
Virtual noch
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 3480
Album preferé: The final frontier,Powerslave

MessageSujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER   Mar 8 Juin 2010 - 8:07

J'ai pas encore écouté le moceau.Quant à la pochette on est loin des pochettes des années 1980.

Par contre au niveau des temps des morceaux on va se régaler une fois de plus ils sont assez longs.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chris
J'fais partie des meubles ici

Masculin Nombre de messages: 10717
Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER   Mar 8 Juin 2010 - 8:27

mortderire mortderire mortderire
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
Bones
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 3332
Album preferé: 7th son

MessageSujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER   Mar 8 Juin 2010 - 8:33

Eh bien la pochette est un peu bizarre mais on pouvait s'attendre à bien pire !
Finalement ça me plaît assez, un vrai effort pour remettre Eddie en avant après une mascotte qui était toujours plus petite depuis 2000.
Vu le contexte spacial, il paraissait normal de revoir le design... bon la tronche de notre bon Edward est plus ou moins réussie, il a une posture un peu voutée mais la pochette est détaillée, dynamique, cartoonesque et les couleurs sont sympa.
Ca me fait bizarre de voir ce visuel car dès 2004, pour le dernier album de Carcariass, j'avais commencé des études de personnage au casque brisé presque identique à ce que je vois au milieu de l'artwork. Shocked

Sinon c'est un peu le même saut en avant qu'on avait eu à l'occasion de Fear Of The Dark : atmosphère et look différents grace à M. Grant.
Reste juste aux morceaux à nous trouer le c**.
Les titres donnent faim en tout cas !!

Vivement août, bon sang !! glasses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bonesartworks.com/
cacaman
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 3000
Album preferé: dance of death... nan, je déconne!

MessageSujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER   Mar 8 Juin 2010 - 8:37

Bon déjà la pochette j'accroche pas... du tout.... Smile
Mais à la limite c'est pas trop grave.
Pour le tracklisting, je suis intrigué par cette succession de longs morceaux, j'avoue...

Rappelez-vous de ma 1ère chronique en mode "grincheux" de AMOLAD :

J'imagine le FAQ Maiden pour faire du prog. *T'en as marre d'écrire des titres de 3'30"? Tu veux donner dans le morceau "épique"? Eh bien tu multiplies tes couplets par 4, tes ponts par 2 et tes refrains par 8. Tu peux essayer de changer les textes, mais si tu ne le fais pas, c'est pas grave. Merci qui?*

Donc méfiance sur les titres de 8 minutes et plus

Pour le single, j'écouterai ça tranquillou chez moi, peut-être ce midi...
A lire vos coms, j'ai un peu les jetons What a Face
kELDANT
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 611
Album preferé: Powerslave

MessageSujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER   Mar 8 Juin 2010 - 8:43

Je crois pas avoir vu passer l'info dans la pléthore de messages depuis 2 jours.
Après le téléchargement du single, le site officiel me propose de pré-commander l'album en numérique (4£99) et surtout donne le détail des différentes versions :
Citation:
Note: other album formats to be released will include:
Limited Edition CD with exclusive extra content
Picture Disc Vinyl
iTunes LP with access to extra content
Standard CD and digital versions
More details to follow
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages: 22424
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER   Mar 8 Juin 2010 - 8:49

Youpi, il y aura un Picture Disc Vinyl. Espérons que les illustrations complémentaires soient aussi jolies Razz

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Voir le profil de l'utilisateur http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
Adrian Smith
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 244

MessageSujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER   Mar 8 Juin 2010 - 9:14

Je trouve la pochette de l'album très novatrice, elle m'a beaucoup plu. Le thème "science-fiction, Alien/Predator" promet un scène avec des décors d'enfer pour les spectacles de la tournée.

Quand à Eddie...
Bones a écrit:
il a une posture un peu voutée

pas qu'un peu ! il a la colonne vertébrale au-dessus de la tête !
Eddie est monstrueux à souhait, je trouve que c'est une bonne évolution. (Ben oui, il n'allait pas revenir en punk chevelu comme sur la pochette du 1er album... ça n'aurait pas trop cadré avec le thème S-F)

La pochette du single dans le style BD/comics me semble un peu moins bien réussie mais assez marrante quand même.
Les paroles déchirent : "I'm the jester with no tears. And I'm playing on your fears!"

Quand au morceau El dorado... difficile à dire à la première écoute. Je vais le réécouter plusieurs fois pour me forger un avis...
Chris

Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER   Mar 8 Juin 2010 - 9:41

Virage à 360° en ce qui concerne l'imagerie.

Au moins contrairement à Dance Of Death cet fois-ci l'artwork n'est pas baclé.

Sympa cet esprit BD/Comics.

En revanche, j'aimais bien Eddie, il va me falloir du temps pour m'habituer à cette nouvelle mascotte
.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
Mooserfucker
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 204
Album preferé: Iron Maiden, Piece of Mind, 7th son et DoD

MessageSujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER   Mar 8 Juin 2010 - 9:56

Cool la pochette. Innovante pour le groupe et c'est vrai que j'ai tout de suite pensé à la série des films "Aliens" en la voyant. Pour les titres, y a quand meme plus de titres courts que sur AMOLAD et en temps que grand fan de la légende arthurienne, une grande impatience d'écouter Isle of Avalon
gambrinus
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1728
Album preferé: Seventh son of a seventh son+AMOLAD+TFF

MessageSujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER   Mar 8 Juin 2010 - 10:03

Eddie ressemble plus à Prédator qu'à Eddie...je trouve qu'ils auraient dû davantage le faire évoluer vers un monstre à la "Alien' ça aurait été parfait avec le concept de la pochette
Chris

MessageSujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER   Mar 8 Juin 2010 - 10:16

Comment ça Eddie ?

Quel Eddie ?

Allons, il n'y a aucun Eddie sur cette pochette...
gambrinus
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1728
Album preferé: Seventh son of a seventh son+AMOLAD+TFF

MessageSujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER   Mar 8 Juin 2010 - 10:19

mortderire
Chante

Masculin Nombre de messages: 6416
Album preferé: Tous :)

MessageSujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER   Mar 8 Juin 2010 - 10:20

Chris a écrit:
Comment ça Eddie ?

Quel Eddie ?

Allons, il n'y a aucun Eddie sur cette pochette...

mais qu'est ce qu'Eddie lui ?
sepieter
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 242
Album preferé: somewhere in time

MessageSujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER   Mar 8 Juin 2010 - 10:22

si je crois bien que c'est eddie mais c'est pas le même

celui la c'est eddie de nantes !

THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant