| | THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER | |
|
|
| The Final Frontier art-work | | J'aime | | 50% | [ 82 ] | | J'aime pas | | 41% | [ 68 ] | | Ne se prononce pas | | 7% | [ 13 ] |
| | Total des votes : 163 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
angeldown Moyen Eddie
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 7:45 | |
| bein j'attends la pochette en reel autant je suis pas fan de la version criarde au niveau des couleur,autant celle qui est derriere le groupe,au couleur plus "realiste" claquait mieux! |
|
 | |
loki LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2236 Age: 32 Localisation: triangle de ROCQUENCOURT 78 Album preferé: iron + number + 7th + fear + power +... Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 8:00 | |
| MEA CULPA.... le space phacochère passe (un peu) mieux que je pensais. Quand au reste de la pochette, j'aime bien... le logo rouge translucide est une bonne idée ! Je me demande quand même comment le cadavre au premier plan peut-il boire sa bouteille à travers son casque... Par contre, j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé Eddie  Single : première écoute... moins emballé qu'à la première écoute de Ben Breegs... affaire à suivre ! |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3480 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 8:07 | |
| J'ai pas encore écouté le moceau.Quant à la pochette on est loin des pochettes des années 1980.
Par contre au niveau des temps des morceaux on va se régaler une fois de plus ils sont assez longs. |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10717 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 8:27 | |
| |
|
 | |
Bones LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3332 Age: 38 Localisation: Evreux Album preferé: 7th son Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 8:33 | |
| Eh bien la pochette est un peu bizarre mais on pouvait s'attendre à bien pire ! Finalement ça me plaît assez, un vrai effort pour remettre Eddie en avant après une mascotte qui était toujours plus petite depuis 2000. Vu le contexte spacial, il paraissait normal de revoir le design... bon la tronche de notre bon Edward est plus ou moins réussie, il a une posture un peu voutée mais la pochette est détaillée, dynamique, cartoonesque et les couleurs sont sympa. Ca me fait bizarre de voir ce visuel car dès 2004, pour le dernier album de Carcariass, j'avais commencé des études de personnage au casque brisé presque identique à ce que je vois au milieu de l'artwork. Sinon c'est un peu le même saut en avant qu'on avait eu à l'occasion de Fear Of The Dark : atmosphère et look différents grace à M. Grant. Reste juste aux morceaux à nous trouer le c**. Les titres donnent faim en tout cas !! Vivement août, bon sang !!  |
|
 | |
cacaman LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3000 Age: 34 Localisation: saint-lô, ville du cheval Album preferé: dance of death... nan, je déconne! Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 8:37 | |
| Bon déjà la pochette j'accroche pas... du tout.... Mais à la limite c'est pas trop grave. Pour le tracklisting, je suis intrigué par cette succession de longs morceaux, j'avoue... Rappelez-vous de ma 1ère chronique en mode "grincheux" de AMOLAD : J'imagine le FAQ Maiden pour faire du prog. *T'en as marre d'écrire des titres de 3'30"? Tu veux donner dans le morceau "épique"? Eh bien tu multiplies tes couplets par 4, tes ponts par 2 et tes refrains par 8. Tu peux essayer de changer les textes, mais si tu ne le fais pas, c'est pas grave. Merci qui?*Donc méfiance sur les titres de 8 minutes et plus  Pour le single, j'écouterai ça tranquillou chez moi, peut-être ce midi... A lire vos coms, j'ai un peu les jetons  |
|
 | |
kELDANT Moyen Eddie

Nombre de messages: 611 Age: 34 Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 8:43 | |
| Je crois pas avoir vu passer l'info dans la pléthore de messages depuis 2 jours. Après le téléchargement du single, le site officiel me propose de pré-commander l'album en numérique (4£99) et surtout donne le détail des différentes versions : | Citation: | Note: other album formats to be released will include: Limited Edition CD with exclusive extra content Picture Disc Vinyl iTunes LP with access to extra content Standard CD and digital versions More details to follow
|
|
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22424 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 8:49 | |
| Youpi, il y aura un Picture Disc Vinyl. Espérons que les illustrations complémentaires soient aussi jolies  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Adrian Smith Moyen Eddie

| Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 9:14 | |
| Je trouve la pochette de l'album très novatrice, elle m'a beaucoup plu. Le thème "science-fiction, Alien/Predator" promet un scène avec des décors d'enfer pour les spectacles de la tournée. Quand à Eddie... | Bones a écrit: | | il a une posture un peu voutée |
pas qu'un peu ! il a la colonne vertébrale au-dessus de la tête ! Eddie est monstrueux à souhait, je trouve que c'est une bonne évolution. (Ben oui, il n'allait pas revenir en punk chevelu comme sur la pochette du 1er album... ça n'aurait pas trop cadré avec le thème S-F)
La pochette du single dans le style BD/comics me semble un peu moins bien réussie mais assez marrante quand même. Les paroles déchirent : "I'm the jester with no tears. And I'm playing on your fears!"
Quand au morceau El dorado... difficile à dire à la première écoute. Je vais le réécouter plusieurs fois pour me forger un avis... |
|
 | |

Nombre de messages: 10717 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 9:41 | |
| Virage à 360° en ce qui concerne l'imagerie.
Au moins contrairement à Dance Of Death cet fois-ci l'artwork n'est pas baclé.
Sympa cet esprit BD/Comics.
En revanche, j'aimais bien Eddie, il va me falloir du temps pour m'habituer à cette nouvelle mascotte. |
|
 | |
Mooserfucker Moyen Eddie
Nombre de messages: 204 Localisation: Corbières (suisse) Album preferé: Iron Maiden, Piece of Mind, 7th son et DoD Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 9:56 | |
| Cool la pochette. Innovante pour le groupe et c'est vrai que j'ai tout de suite pensé à la série des films "Aliens" en la voyant. Pour les titres, y a quand meme plus de titres courts que sur AMOLAD et en temps que grand fan de la légende arthurienne, une grande impatience d'écouter Isle of Avalon |
|
 | |
gambrinus Royal Eddie

Nombre de messages: 1728 Age: 36 Localisation: cambrai Album preferé: Seventh son of a seventh son+AMOLAD+TFF Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 10:03 | |
| Eddie ressemble plus à Prédator qu'à Eddie...je trouve qu'ils auraient dû davantage le faire évoluer vers un monstre à la "Alien' ça aurait été parfait avec le concept de la pochette |
|
 | |

| Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 10:16 | |
| Comment ça Eddie ?
Quel Eddie ?
Allons, il n'y a aucun Eddie sur cette pochette... |
|
 | |
gambrinus Royal Eddie

Nombre de messages: 1728 Age: 36 Localisation: cambrai Album preferé: Seventh son of a seventh son+AMOLAD+TFF Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 10:19 | |
| |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6416 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 10:20 | |
| | Chris a écrit: | Comment ça Eddie ?
Quel Eddie ?
Allons, il n'y a aucun Eddie sur cette pochette... |
mais qu'est ce qu'Eddie lui ?  |
|
 | |
sepieter Moyen Eddie
Nombre de messages: 242 Age: 40 Localisation: perigueux Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER Mar 8 Juin 2010 - 10:22 | |
| si je crois bien que c'est eddie mais c'est pas le même
celui la c'est eddie de nantes ! |
|
 | |
| | THE FINAL FRONTIER : TRACKLIST + COVER | |
|