So, mon report :
Arrivé à Bercy vers 16h30, je constate avec étonnement qu'il n'y a pas beaucoup de monde et que ceux qui sont arrivés tôt son espacé, donc encore moins de monde.
Vers 18h30, ca commence à bouger, les gens arrivent en masse, les portes ouvrent vers 19h si je ne dis pas de betises, ca avance relativement vite sauf lors de la fouille, où ils mettent 3 plombes.
Enfin entré dans le POPB, pause WC

et zou on va vers la scene.
Déja, rien qu'en entrant, les lights sont super imposant (les infrastructures hein), bref, trop de monde devant l'axe de la scene, du coup je me dirige sur la droite, au 2e rang à 10cm de la barriere

On attend, encore et encore et encore, et enfin Murderdolls arrivent sur scene.
Alors va falloir qu'on m'explique, c'est quoi ce groupe? je veux bien qu'il y est Joey Jordison, mais au final vaut mieux qu'il retourne derriere sa batterie !
Murderdolls, c'était assez "boaring", perso j'ai pas aimé du tout, mais alors pas du tout, et on en a eu pour une bonne heure de leur musique,'fin bon, passons.
Ca y est ! on attend l'Axl Rose Band durant de lonnnnnnnnnnnngues minutes à écouter la sono; et apres chaque titre tout le monde espere que ca va s'arrêter et que ca va commencer ! mais non ! ca continue

Quelques olà, mais public mou, limite scandaleux.
Le moment de verité arrive enfin, lights off, petite vidéos, fond lumineux et tout ca, et BIM ca commence.
Alors biensur, à part reconnaitre les titres du nouvel album genre "ah ouais c'est celle là... j'aime pas"

, tout le reste c'est du grand classique, les tub encore et encore.
J'étais plutot réticent à l'idée de voir les solos de chaque membre du groupe, mais au final ca se marie bien à l'ensemble du show et c'est plutot plaisant.
Show lumineux sympa, pyro aussi, ca le faisait bien !
Sinon, Dj Ashba et les autres, alors c'est pas des brêles comme je le croyais, ils jouent tres bien, mais ca suffit pas pour arriver au niveau de Slash, Duff, Izzy et Adler; m'enfin ca passe quand meme

Axl, lui, je l'ai plutot trouvé en forme et sa voix aussi ! il est encore bien le rouquin (du moins ce qu'il en reste), apres il a grave pris en cellulite et en botox m'enfin bon.
Sinon, le public, à part sur certaines chansons, ca bougeait pas...
sur Paradise City, ya 3 guss qui viennent foutre le bordel là ou j'étais, j'ai trouvé ca marrant, normal Paradise City, tu sautes, tu cries et tout, et beh à part nous (dans mon perimetre), les autres ils bougeaient pas, j'ai meme vu une personne se plaindre d'être poussée... allo on cherche le RNRoll ici, pas l'ambiance posée d'un café...
Sinon, beh le show est fini, il est 1h10, et ya plus de metros biensur !

After avec POTO et ses 2 filles (

) ainsi que d'autres personnes que je ne connais pas, mais peu importe

.
Et un peu de marche à 2h du matin ca fait pas de mal hein

, sans oublier le vélib (pour moi)

Voici quelques photos : (et oui ce sont bien mes photos

)