Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Ven 3 Fév 2006 - 16:37

Je ne pense pas. A l'époque nous avions fait un faible tirage dans le simple but de promouvoir le groupe afin de trouver des concerts, et nous les avons envoyés gratuitement. Cela m'étonnerait qu'Eric (le batteur) cherche à la vendre.

Mon souhait de diffuser ses reprises est une démarche personnelle, je trouve cool que Coverslave existe de nouveau, sans aigreur, puisque j'ai refusé d'y retourner en 2005, mais en tant que grand fan de Maiden (depuis 1980), j'ai envie de faire partager cette modeste contribution...

Le son est moyen, mais l'interprétation s'est voulue respectueuse des originaux.
Voila, il n'y a rien de tordu derrière cela. Les 5 titres en mp3 représente l'intégralité du CD édité à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
JIPOUILLE

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Ven 3 Fév 2006 - 16:40

Oups désolé, le message précédent est de moi, mais j'avais omis de me connecter, la rectif est faite!!
kozak

Masculin Nombre de messages : 2837
Album preferé : Somewhere in time

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Ven 3 Fév 2006 - 16:59

En tout cas, belles interprétations, merci :edrock:
JIPOUILLE

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Ven 3 Fév 2006 - 17:00

Sympa, merci...
kozak

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Ven 3 Fév 2006 - 17:09

Pas de quoi, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les anglo-saxons qui "connaissent la musique", ça me fait penser a un certain virtual group sur ce forum qui ne demande qu'a être connu... :edwink:
eric-cov
Invité

MessageSujet: coverslave reborn !   Sam 4 Fév 2006 - 13:00

Salut à tous !

here is Eric le batteur de Coverslave
il était temps que je fasse un saut dans le forum !
désolé pour J pouille qui a été avec également FREDERIC LEBOUETTE et PASCAL HAVE à la naissance du projet COVERSLAVE !
Coverslave est donc reparti de plus belle le 20 juillet 2005, pour remplacer l'annulation du concert à Rouen de mon groupe " THE FACELESS GOD ", afin d'assurer un concert le 27 juillet (soit une semaine après !) . Il s'avère que j'ai contacté J Pouille en premier, mais n'était pas disponible pour réaliser le projet, je me suis donc retourné vers d'autres musiciens qui étaient disponibles... mais l'aventure ne devait pas spécialement avoir de suite, sinon qu'il se trouve que l'on tous a envie de continuer ! voilà le fin mot de l'histoire, la bio ayant été faite assez rapidement, les noms des musiciens de la première heure seront cités pour remettre tout à plat, c'est promis, J Pouille y figurera !
En attendant, COVERSLAVE vous donne à tous rendez-vous pour le prochain concert à Paris au " Klub " le dimanche 12 mars prochain en compagnie de METAL UP 'EM ALL (tribute à Metallica) et WILLER (tribute à divers groupes heavy-metal dont Judas Priest) ! ouverture des portes à 18H00
le site du groupe www.coverslave.fr.st
a bientôt
et up the iron's a tous !
coverslave

Masculin Nombre de messages : 526
Album preferé : Trop difficile pour choisir !

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Jeu 16 Nov 2006 - 16:44

hello
Apres une longue absence dans ce topic..
MAJ du site de coverslave après les concerts in England,
photos
report concerts
morceau live
photos bonus !
un article sur daniel, guitariste du groupe

il ne manque que la vidéo, mais cela ne va pas tarder !
www.coverslave.fr.st

a bientôt

eric
http://www.coverslave.fr
Sergio

Masculin Nombre de messages : 2
Album preferé : seventhson

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Sam 27 Jan 2007 - 21:47

Désolé mon p'tit unibroue, ayant écouté ta démo, le potentiel est correct mais les guitares asceptisées et sans ame ! reprendre de la musique n'est pas apprendre les partitions mais de vivre la musique qu'on joue (et pour l'enregistrement, change de matos !!!) UP !!!
jeje30

Masculin Nombre de messages : 3074
Album preferé : SIT

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Sam 27 Jan 2007 - 23:45

@Sergio a écrit:
Désolé mon p'tit unibroue, ayant écouté ta démo, le potentiel est correct mais les guitares asceptisées et sans ame ! reprendre de la musique n'est pas apprendre les partitions mais de vivre la musique qu'on joue (et pour l'enregistrement, change de matos !!!) UP !!!

T'a écoutais quoi...DREAMCATCHER ou COVERSLAVE???

Sinon va te présenter c'est la règle ici.
Fred.

Masculin Nombre de messages : 10205
Album preferé : S.I.T.

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Dim 28 Jan 2007 - 7:28

@Sergio a écrit:
je ne crois pas que tu aies quoique ce soit à apprendre à Chris concernant son groupe, et je ne pense pas que tu puisses imaginer ce que donne coverslave non plus à travers ces extraits!
ta remarque est fort déplacée je trouve
d'autant plus de la part de quelqu'un qui ne s'est pas présenté !
et les "mon p'tit" je trouve ça d'un péjoratif :
tu comptabilises deux messages, tu deviendras familier plus tard!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Dim 28 Jan 2007 - 8:14

Je suis allée écouter les 2 mp3 de coverslave et les 2 de dreamcatcher. Je ne suis pas une pro mais je pense que ces extraits sont fort prometteurs et je pense aussi mon "p'tit Sergio" que tu devrais changer les enceintes de ton ordinateur!!!! Up l'auto-dérision!!!

Et toi? Tu as quelque chose à nous faire écouter de ta production?...
JIPOUILLE

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Dim 28 Jan 2007 - 13:10

Citation :
Sergio a écrit:

D'abord "mon p'tit", Chris, que je ne connais pas personnellement m'a l'air de plutôt bien mener sa barque au sein de Dreamcatcher, mais c'est moi qui est "commis" toutes les guitares de la démo "Piece Of Maiden" mise en écoute sur le site de Coverslave. Je ne prétend pas être un guitar hero, mais mon travail sur cette démo est la contribution d'un fan de la première heure. J'écoute Maiden depuis 1980 et pratique la guitare depuis 1982, et malgré, il est vrai, le son froid des guitares sur cette démo, j'ai interprété ces titres avec mes tripes, en fan respectueux du répertoire de ce groupe magique. Tu as le droit de ne pas aimer mon jeu, mais au moins fais des critiques objectives. Il est entendu bien evidemment que tu dois avoir un niveau supérieur technique supérieur et suffisament d'aisance pour posséder un studio d'enregistrement digne ce nom, alors poste ton oeuvre et je m'aplatirai honteusement devant tant de talent...

P s : Je ne suis plus dans Coverslave, mais si tu croises leur route, jettes une oreille ou deux, ça vaut le détour ...

Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 21:36, édité 2 fois
kozak

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Dim 28 Jan 2007 - 15:23

Alors là, j'attends la réaction de chris avec grande impatience, je pense qu'il va mon, p'tit sergio, t'expliquer ce qu'est la musique de Dreamcatcher, et surtout avec quelle envie et quelle abnégation ce groupe se donne...Sauf si comme le dit Jipouille tu es dans tous les domaines musicaux supérieur à ces musiciens...
:edrool:

Passe donc à la Cantada le 10 février, tu auras un aperçu grandeure nature... :edrock:

Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 18:21, édité 1 fois
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17317
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Dim 28 Jan 2007 - 15:48

@kozak a écrit:
Alors là, j'attends la réaction de chris avec grande impatience, je pense qu'il va mon, p'tit sergio, t'expliquer ce qu'est la musique de Dreamcatcher, et surtout avec quelle envie et quelle abnégation ce groupe se donne...Sauf si comme le dit Jipouille tu es dans tous les domaines musicaux supérieur à ces musiciens...

Passe donc à la Cantala le 10 février, tu auras un aperçu grandeure nature... :edrock:

(cantaDa !!!)

Sinon Chris sera de retour ce soir... et particuliairement de bonne humeur (ah lalala j'suis tout Happy pour eux) et risque de laisser glisser ce commentaire venu de je ne sais ou....

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 
http://www.facebook.com/maidenforumMF
kozak

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Dim 28 Jan 2007 - 18:23

Xavier a écrit:
@kozak a écrit:

Passe donc à la Cantala le 10 février, tu auras un aperçu grandeure nature... :edrock:

(cantaDa !!!)

Sinon Chris sera de retour ce soir... et particuliairement de bonne humeur (ah lalala j'suis tout Happy pour eux) et risque de laisser glisser ce commentaire venu de je ne sais ou....

Merci XAV, j'ai rectifié l'orthographe du nom de la boite, et UP THE DREAMCATCHERS.....!!!! :edlight:
coverslave

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Lun 29 Jan 2007 - 8:21

[quote="jeje30"]
@Sergio a écrit:

Je pense que le message a un côté "provoc", peut-être quelqu'un qui se sent dérangé par dreamcatcher ou coverslave ? qu'importe, les groupes ont le mérite d'exister, de s'éclater, de faire plaisir au public et de se faire plaisir. Quand à l'aspect technique son etc... il s'agit de "démos" servant à montrer ce que les groupes font donc pas de production au sens large du terme. Effectivement le son des guitares est très froid sur l'enregistrement de coverslave, mais la qualité du jeu de guitare est la. Et Jean-Pïerre Brunier, qui avait enregistré en 1999 comme il le dit avait effectivement mis toutes ses tripes et sa passion. Heureusement qu'il y a des démos, des "premières versions", c'est ce qui permet d'avancer, sinon tous les groupes n'en seraient qu'à leurs balbutiements !
mais vu le nombre d'amis et de passionnés ici, ce n'est peut-être pas la bonne formule pour exprimer ton mécontentement Sergio.
Bon il reste le "killer cuts from the beast", le nouveau tribute mis à jour qui sortira bientôt, et qui passera au micro-ondes juste avant d'être écouté pour chauffer un peu le tout...

up the démos !
euh, c'est peut-être un poisson d'avril en avance ?
Chris

Masculin Nombre de messages : 11401
Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Lun 29 Jan 2007 - 8:59

@Sergio a écrit:
C'est quoi ton problème, Sergio ?

On se connaît ?

Ca m'étonnerait car je ne suis le p'tit unibroue de personne...

Donc tu vas gentiment te calmer sur les familarités, passer par la case départ et après on pourra discuter.

Si tu as décidé de te faire le chanteur de Dreamcatcher, c'est quand tu veux.

Je te file rencard le 10/02 à La Cantada pour que tu puisses goûter en direct aux charmes de notre musique d'ascenseur.
http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
coverslave

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Sam 3 Fév 2007 - 22:14

Sergio n'a pas repointé son nez... la provoc n'a certainement pas pris et c'est tant mieux ! en tout cas, devant cet enthousiasme pour la convention, je peux vous confirmer que coverslave se donne a fond pour finaliser les morceaux et vous présenter un "powerslave" dans son intégralité qui on l'espère, vous plaira !
Profitons-en pour souhaiter un bon et heureux anniversaire à Stephane, le chanteur de coverslave qui a pris un an de plus le 1er février !
merci à Xav, Phantom, Fred, Medusa et bien sur au "p'tit unibroue" :-) pour le boulot autour de la convention.
up your voices and screams next week !
eric
Phantom of the Opera
MAIDENATRICE

Féminin Nombre de messages : 6982
Album preferé : Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier-

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Sam 3 Fév 2007 - 22:52

@coverslave a écrit:
Sergio n'a pas repointé son nez... la provoc n'a certainement pas pris et c'est tant mieux !

SERGIO???? Mon livreur de pizzas!!??
Mais que fais-tu sur ce forum toi qui ne cesse de chanter "Les Valses de Vienne" et "Lasciate mi cantare" dès que je te vois!!??

En tout cas, devant cet enthousiasme pour la convention, je peux vous confirmer que coverslave se donne a fond pour finaliser les morceaux et vous présenter un "powerslave" dans son intégralité qui on l'espère, vous plaira !

Hé, hé, il n'y a aucune raison que cela ne nous plaise pas!! :edrock:
D'ailleurs je serai en Bastet! Il y aura aussi un Anubis, Isis et Osiris, Sekhmet, Horus, un Râ , Seth et quelques momies bien évidemment!!
mdr

Profitons-en pour souhaiter un bon et heureux anniversaire à Stephane, le chanteur de coverslave qui a pris un an de plus le 1er février !

HAPPY BIRTHDAY Stéphane!! tchiin

merci à Xav, Phantom, Fred, Medusa et bien sur au "p'tit unibroue" :-) pour le boulot autour de la convention.

On va dire que j'ai aidé moralement!!! Razz

up your voices and screams next week !

Walk like.... Mr.Red

..............................................................................................

[b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b]
coverslave

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Sam 3 Fév 2007 - 23:44

Des déguisements égyptiens.. ça c'est une super idée ! Bien joué Phantom. Ah ! reste plus qu'a faire la pyramide a la fin du concert et le tour sera joué !

...like...an egyptian worthy
jeje30

Masculin Nombre de messages : 3074
Album preferé : SIT

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Dim 4 Fév 2007 - 8:50

...like...an egyptien

up the bangles
coverslave

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Ven 9 Fév 2007 - 22:31

We're ready !

rendez-vous demain,
et bonne route a ceux qui viennent de loin.
Fred.

Masculin Nombre de messages : 10205
Album preferé : S.I.T.

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Ven 9 Fév 2007 - 22:47

à demain, on a hâte winky
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages : 22738
Album preferé : Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Sam 10 Fév 2007 - 6:17

@coverslave a écrit:
bonne route a ceux qui viennent de loin.
Merci.
Que les Dieux égyptiens soient avec vous !

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
maidenseb12

Masculin Nombre de messages : 2402
Album preferé : Somewhere In Time, Ssoass, AMOLAD, BOS

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Dim 11 Fév 2007 - 13:10

Wouaouw !! Cette pochette est toujnours aussi magnifique même avec le nom de Coverslave !
J'espère que le concert de hier soir était d'aussi bonne qualité :edrool:
Up the Coverslave !!
http://wwwhttp://coldwinternights.chiens-de-france.com
jf_pr0wl3r

Masculin Nombre de messages : 4579
Album preferé : SIT, NOTB

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   Lun 12 Fév 2007 - 13:24

COVERSLAVE, c'était GRAND !!!!!!

ça assure vraiment les gars, chapeau bas !!

la cantada était pleine comme un oeuf, l'album Powerslave en entier, c'était un pied monstre ! l'arrivée d'Eddie puis le rappel avec IM et le retour d'Eddie (Goldo !!) .... bref la grande classe cette soirée ET ce concert !!!

:edrock:
http://www.vehemens.fr.st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)   

COVERSLAVE - A FRENCH TRIBUTE TO IRON MAIDEN (1999)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant