Well guys, voici mon report (dans la section adéquate! (à croire qu'elle sert à rien..))
Arrivé devant Bercy vers 14h30, il y avait à peine une 50aine de personnes.
Donc je m'installe, car l'attente va être lonnnnnnnnnngue, et avec le soleil qu'il y avait, j'ai improvisé une séance de bronzage

.
Le temps est long, long long, du coup je me décide à écouter les conversations autour de moi, et j'ai éclaté de rire à attendre certains trucs.
Exemple :
-"ouais j'ai entendu que la 1e partie ca serait un des anciens groupes à Ozzy"
-"hein quoi? tu parles de Black Sabbath?"
-"oui, ils sont en 1e partie je crois"
-"ah ok, c'est cool"

Bref, ensuite, le premier parcage est clos, donc on se dit qu'on va bientot entrer, ce qui fut le cas, donc vers 17h15 (en gros) on commence à entrer dans Bercy, controle et tout ca, passage aux WC obligatoire et ensuite direction la salle.
Premiere chose qui m'a frappé, c'est la config' (voir photo apres), ils ont avancé la scene quasiment au milieu de la salle, et fermé les balcons CAT3 du fond pour rameuter les gens plus bas, pour donner l'impression que c'était rempli (mais ca ne l'était pas).
Donc je me place coté droit de la scene, un peu décalé, mais pas grave, au moins je serais pas emmerdé et tres bonne visibilité; je suis rejoins par mes potes un peu plus tard, et par
le batteur fou également; j'ai croisé
elledahmer et son amie aussi.
Danko Jones commence, j'avais déja écouté leur musique, c'était bien sympa, 30min de set, mais c'était cool, ca mettait l'ambiance, malgré le Bercy qui n'était pas encore garni.
Ensuite, préparatif pour Korn (beurk); installation du matos et tout, et musique d'intro et ca commence...et biensur, on était préssé que ca se finisse (parce qu'honnetement, c'est quoi ce groupe?); biensur il y avait plein de fans du groupe donc ils étaient content, mais bon, c'était trop décalé avec l'affiche, m'enfin on écoute, et applaudi par respect et bye bye.
A noter que durant la set de KORN, j'ai vu l'enf**ré de Gerard Drouot

venir assister à 30sec de Korn, histoire de voir ce qu'il avait amené comme groupe

, malheureusement j'avais pas d'oeufs à lui lancer

.
Set de Korn (enfin !) finie, préparatifs pour Ozzy.
Tout est installé, et on attend, jusqu'à qu'une personne utilise le micro (on le voyait pas sur scene) et dise "ohé ohé ohé ohé" et donc le public reprend ca; et enfait c'était Ozzy himself qui chauffait la salle!
Bon et puis BOOM ! ils arrivent tous, ca saute dans tout les sens.
Le show en lui même était vraiment bon, alors oui ce n'est plus le Ozzy d'il y a 20ans, mais n'empeche qu'il a toujours une voix qui passe et que ca le faisait ! chose en totale contradiction avec les commentaires que je lisais "oui mais j'ai vu cette vidéo, et franchement, c'était naze etc etc" , et bien pas du tout !
C'est sur qu'il se fait vieux et qu'il est fatigué (d'où le fait qu'il buvait beaucoup et s'aspergeait la tête souvent).
Et puis sinon les zikos, beh les autres je les connaissais pas trop mais assurait l'essentiel, mais Gus.G, il est incroyable et si jeune aussi ! on dirait un gosse à peine sorti du lycée

.
| Citation: |
La set list :
Bark At The Moon Let Me Hear You Scream, Mr Crowley I Don't Know Fairies Wear Boots Suicide Solution War Pigs Shot In The Dark Rat Salad (with Guitar & drum solo) Iron Man Killer Of Giants I Don't Want To Change The World Crazy Train
Encore 1:
Mama I'm Coming Home Paranoid
Encore 2:
Flying High Again Into The Void |
Sinon, ce qui nous a fait tous marrer, c'est Ozzy qui utilise son lance mousse contre les vigils durant toute la durée du show, mais le "pire" c'est quand les photographes étaient encore là, et il les a tous visé, donc tout leur matos était recouvert de mousse, et je suis sur qu'il était énérvé mais ils prenaient des photos quand meme.
Autrement, niveau ambiance, c'était bien, mais les sieges vides.. un Zénith aurait été ultra blindé et l'ambiance aurait été encore + énorme!
Je suis bien content d'avoir vu un Ozzy en forme, même si ca va pas durer..
On verra bien s'il tiendra avec une reformation Black Sabbath et s'ils passeront en France 
Photos :

DANKO JONES

KORN

tres etrange, le chanteur de Korn utilise un masque à oxygene...
OZZY OSBOURNE
le matos de Gus.G

et à défaut d'avoir un pass ou je ne sais quoi, j'ai la feuille qui les résume toutes 

voila voila, Chante à votre service