il y a pas de mots pour décrire ce qu'on a vu hier soir, c'était juste énormissime !
Set list :
Ghost
Meanbone
Nightrain
Suckertrain blues
Back from Cali
Beggars & hangers on
Civil war
Rocket Queen
Fall to pieces
Dirty little thing
Starlight
Nothing to say
Watch this
Guitar solo / Godfather Theme
Sweet child o mine
Slither
By the sword
Communication Breakdown
School's Out ** ALICE COOPER **
Paradise CityArrivé vers 14h15 devant le Bataclan, à peine une vingtaine de personne qui étaient la depuis 12h30

, je parle vite fait avec quelques personnes du GNR France Forum blablabla, et un des modo me dit qu'il y a une surprise ce soir, donc on pense direct à un guest ! mais quel guest ? on a pensé à Chris Cornell vu qu'il habite à Paris, mais finalement ca ne sera pas lui

Je suis rejoins par un pote un peu plus tard, et encore apres c'est donc W78 qui nous rejoint.
Ensuite, 2 potes arrivent encore, mais la queue commencait a devenir bien longue, du coup ils ont essayé de passer, mais une personne a gueulé sur eux, du coup ils ont attendu; ensuite le copain de cette personne s'en va, et on speed pour les faire grimper les barrieres, grand moment
Ca commence à entrer et on nous annonce que les APN sont interdits..... du coup on met tout ca à la consigne, à 2€ biensur !
Bref, W78 arrive a faire entrer le sien

et on se place, 2e rang pour ma part avec des potes, collé et serré à une nana
Alors 1e partie de MERDE, je sais pas comment ils ont fait pour jouer là, mais ca collait tellement pas, du psyché indie de mes 2...bref
Ensuite, beh SLASH quoi; j'étais sur le coté droit, donc j'en ai bien profité, c'était excellent, les titres s'enchainent, la foule qui contine de pousser, crier, sauter, c'était fou !
Sa femme Perla, passait pour prendre des photos, elle nous a pris avec le drapeau que j'avais fais et j'ai jeter le drapeau sur scene mais un roadie la virer (j'espere qu'il la gardé pour Slash); les gosses de Slash étaient aussi là, ils étaient à fond dedans, c'était marrant à voir "mon Papa, c'est Slash"
Les titres s'enchainent super bien, Myles a une voix d'enfer, les zicos sont excellents
et là, le GUEST : ALICE COOPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait des années que je voulais le voir sur scene, et enfin pu le voir ! j'espere qu'il se rendra compte que les fans parisiens sont chaud et qu'il doit venir nous voir

et la fin sur Paradise City, c'était fabuleux, il nous a gratifié d'un solo de 3/4min non stop, c'était wouaaaaaaaah
Et ensuite, beh c'était fini

D'ailleurs, ils vont revenir (quand?ou?comment?) etc, mais bon, chaque chose en son temps.
une chose est sur, là cote de Myles a du grimper, il a une voix de taré, il chante aussi haut que Axl !
pour ma part pas de photo donc voila

merci W78 pour les tiennes

,; il y en a quelques unes sur SlashFrance également
** je posterais mes photos du Stade de France bientot **