| | le truc le + cher que vous ayez acheté | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
museummaiden THE MEMBER OF THE BEAST
 | Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mer 29 Nov 2006 - 23:16 | |
| pour ma part the tropeer test pressing 7" the soundhouse tapes original 7" et pour finir ma passion pour le groupe qui me coute chers tout les mois.  |
|
 | |
Spartak Eddie timide

Nombre de messages: 43 Age: 22 Localisation: Lorraine: Pont-à-Mousson Album preferé: The Number Of The Beast & A Real Dead One Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mar 12 Déc 2006 - 17:07 | |
| Pour moi sa aura été le Maiden 2006 à Bercy,Billet+Déplacement+Tee-shirt Maiden version Arc de Triomphe :edwink: |
|
 | |
mika73 Moyen Eddie

Nombre de messages: 468 Age: 32 Localisation: cevins/savoie Album preferé: fear of the dark/ amolad/the number of the beast Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mar 12 Déc 2006 - 17:23 | |
| heu... ma moto  |
|
 | |
jeje30 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3088 Age: 38 Localisation: Somewhere in a Taxes Land... Album preferé: SIT Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mar 12 Déc 2006 - 17:40 | |
| ben moi c est maiden en général,l'année derniere au eartshaker fest,y avait des stands a gogo! puis j'ai dépensé 1500euro en picture disc,et autre en rapport a maiden.(j'ai quand même économisé plusieur mois) sans le trajet sinon c'est la eddies archives. de toute façon,maiden me côute un peut tous les mois.pas plus tard qu'hier le coffret the first ten years a 99 euro. |
|
 | |
seb.walker Eddie timide

Nombre de messages: 78 Age: 25 Localisation: Saverne (67) Album preferé: TOUS Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mar 12 Déc 2006 - 17:50 | |
| la chance de pouvoir se permettre tout ça! Etant étudiant c'est un peu la galère!! moi c'est le concert (billet+trajet+articles) ... |
|
 | |
jf_pr0wl3r J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4595 Age: 33 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mar 12 Déc 2006 - 17:50 | |
| | still life 17 a écrit: | Prochain sondage : Qui possède un exemplaire du Soundhouse Tapes ?
|
moi aussi !! et un vrai de vrai (j'ai vérifié avec le NOTB n°1, avec le Compagnon book et avec les différents sites qui proposent ce genre de détails - même si la source doit toujours être la même au final  |
|
 | |
jf_pr0wl3r J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4595 Age: 33 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mar 12 Déc 2006 - 17:56 | |
| | steve_couscous a écrit: | c'est vrai , ca depend ,il faut faire attention au repressage bresilien .... qui est tres prisé aussi .... |
ouais ben moi, faute de sioux, je me suis rabattu sur la version brésilienne il y a quelques mois (en mars), sur ebay - ben oui on peut faire des affaires ... - (après en avoir laissé passer bon nombre d'exemplaires, trop chers surtout pour un non original vénézuelien) à 55 US $ avec le port |
|
 | |
lauren-harris Petit Eddie

Nombre de messages: 139 Age: 22 Localisation: Asnieres les Dijon Album preferé: Brave new world Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mer 7 Fév 2007 - 18:56 | |
| Bin ma place pour le parc en 2005 en bus (ca fait mal 105euro a 15ans)
Puis encore 105euros pour bercy avec ces T-Shirts HORRIBLEMENT chers!
C'est tout, je ne voulais pas me lancer dans une collection de Maiden, je m'y suis pris trop tard (faut dire que je suis pas nés a la bonne epoque...) |
|
 | |
| | le truc le + cher que vous ayez acheté | |
|