| | le truc le + cher que vous ayez acheté | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
winnie Eddie timide

Nombre de messages: 74 Localisation: 44-nantes Album preferé: NOTB, POM , SIT, DOD Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: le truc le + cher que vous ayez acheté Mar 31 Jan - 16:50 | |
| bon allez je lance un sondage (ou plutot une question a la con !) vous est-il arrivé de vous "ruiner" pour un objet quelconque ? (vynils,cd,objet ayant appartenu au groupe,etc...) voila ... |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mer 1 Fév - 7:45 | |
| J'ai mis le prix pour :
- The Soundhouse Tapes - Coffret Vinyl Best Of The Beast - Coffret Eddie's Archives __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10717 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | |
 | |

Nombre de messages: 10717 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mer 1 Fév - 9:29 | |
| Mon top 3 (par ordre décroissant de prix) :
- Coffret Eddie's Archives - The Soundhouse Tapes - Coffret Vinyl Best Of The Beast |
|
 | |

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mer 1 Fév - 9:39 | |
| | Chris a écrit: | | still life 17 a écrit: | J'ai mis le prix pour :
- The Soundhouse Tapes |
Tu possède un exemplaire original du Soundhouse Tapes  |
Ca fait déjà au moins trois fois que tu me poses la question !__________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |

| Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mer 1 Fév - 9:40 | |
| | Chris a écrit: | Mon top 3 (par ordre décroissant de prix) :
- Coffret Eddie's Archives - The Soundhouse Tapes - Coffret Vinyl Best Of The Beast |
Copieur ! :edrool:__________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |

| Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mer 1 Fév - 9:51 | |
| | still life 17 a écrit: | | Ca fait déjà au moins trois fois que tu me poses la question ! |
Ouais, mais ça fait toujours un choc et plus le temps passe et plus je m'aperçois que je connais des tas de gens qui en ont un.
Je commence franchement à me demander à combien d'exemplaires ce fameux 45 tours à réellement été tiré...
Soit le monde est très petit et le cercle des collectionneurs de Maiden très restreint, soit le chiffre officiel de 5 000 est un énorme pipeau, soit on s'est tous fait entuber et on nous a tous refourgué des contrefaçons...
C'est quoi c't'embrouille ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mer 1 Fév - 9:54 | |
| | Chris a écrit: | Soit le monde est très petit et le cercle des collectionneurs de Maiden très restreint, soit le chiffre officiel de 5 000 est un énorme pipeau, soit on s'est tous fait entuber et on nous a tous refourgué des contrefaçons...
 |
La troisième solution me semble la plus plausible ...  __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |

| Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mer 1 Fév - 9:55 | |
| | still life 17 a écrit: | | Copieur ! :edrool: |
Tu auras remarqué que l'ordre n'est pas le même et j'imagine que les fourchettes de prix doivent également être différentes. |
|
 | |

| Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mer 1 Fév - 10:03 | |
| | still life 17 a écrit: | | Chris a écrit: | Mon top 3 (par ordre décroissant de prix) :
Copieur ! :edrool: |
Pour faire comme toi, dans l'ordre décroissant donc :
-The Soundhouse Tapes -Coffret Eddie's Archives -Coffret Vinyl Best Of The Beast__________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |

| Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mer 1 Fév - 10:03 | |
| | still life 17 a écrit: | La troisième solution me semble la plus plausible ...  |
En 20 ans, j'ai eu l'occasion d'en avoir au moins 4 exemplaires originaux entre les mains et je connais au moins 8 autres personnes qui en possède un.
On est combien déjà sur le forum à l'avoir ? |
|
 | |

| Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mer 1 Fév - 10:07 | |
| | Chris a écrit: | | On est combien déjà sur le forum à l'avoir ? |
Prochain sondage : Qui possède un exemplaire du Soundhouse Tapes ?
Parmi les réponses possibles :
-Moi j'ai le vrai de vrai de qui y'en a pas beaucoup -Moi j'ai le presque vrai mais ya un détail qui fait que c'est pas le vrai -Moi j'ai un des exemplaires pas vrai du tout -Moi j'ai un exmplaire en réédition CD__________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |

| Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mer 1 Fév - 10:22 | |
| | still life 17 a écrit: | Prochain sondage : Qui possède un exemplaire du Soundhouse Tapes ?
Parmi les réponses possibles :
-Moi j'ai le vrai de vrai de qui y'en a pas beaucoup -Moi j'ai le presque vrai mais ya un détail qui fait que c'est pas le vrai -Moi j'ai un des exemplaires pas vrai du tout -Moi j'ai un exmplaire en réédition CD |
Ca c'est un chouette sondage, j'espère qu'il va plaire au père Xav' :edwink:
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 13:17, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mer 1 Fév - 13:13 | |
| Maiden japan brésilien piece of mind coréen piece of mind USA somewhere in time japon eddie archive |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: le truc le + cher que vous ayez acheté Mer 1 Fév - 13:14 | |
| En fait invité c'est moi car j'étais pas connecteé |
|
 | |
| | le truc le + cher que vous ayez acheté | |
|