AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

Nouvel art-work de Derek Riggs pour le fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris
J'fais partie des meubles ici

Masculin Nombre de messages: 10717
Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Nouvel art-work de Derek Riggs pour le fun   Lun 12 Avr 2010 - 13:37

La section du site de Derek Riggs consacrée à Iron Maiden est à nouveau en ligne.

Pas mal de nouveaux scans d'une meilleure qualité que les précédents et un nouveau dessin.

http://www.derekriggs.com/

Dernière édition par Chris le Mar 13 Avr 2010 - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
cef666

Masculin Nombre de messages: 5890
Album preferé: 7th son

MessageSujet: Re: Nouvel art-work de Derek Riggs pour le fun   Lun 12 Avr 2010 - 13:41

"c'est tout les ami(e)s ! bonne bourre"

petit clin d'œil ou réel adieu au monde de Maiden !
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=446303039 En ligne
wrathchild78

Masculin Nombre de messages: 6733

MessageSujet: Re: Nouvel art-work de Derek Riggs pour le fun   Lun 12 Avr 2010 - 14:04

Allez, extrapolons ! Je vois ça comme un message qui dit à Maiden :

"Vous m'avez régulièrement recontacter pour me demander de travailler sur des projets et les 9/10ème sont allés à la poubelle. J'ai donc continué à bouffer des raviolis, n'étant pas payé pour le travail en amont. Encore une fois pour la frontière finale et ce coup-ci, ras le pompon.
La prochaine fois, c'est plus la peine de me demander quoi que ce soit, allez-vous offrir des vacances permanentes à Mykonos.
Le clin d'oeil réel est juste destiné aux fans.

De(goûté)rek RIGGS
ironmick54
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1041
Album preferé: peice of mind

MessageSujet: Re: Nouvel art-work de Derek Riggs pour le fun   Lun 12 Avr 2010 - 16:33

quand on voit le nouvel eddie ils auraient du travaillé avec celui qui à realiser les meilleurs pochettes d'Iron Maiden!
Voir le profil de l'utilisateur http://michael.henry0970@orange.fr
cef666

Masculin Nombre de messages: 5890
Album preferé: 7th son

MessageSujet: Re: Nouvel art-work de Derek Riggs pour le fun   Lun 12 Avr 2010 - 16:40

wrathchild78 a écrit:
J'ai donc continué à bouffer des raviolis, n'étant pas payé pour le travail en amont.

Somewhere back in time et Flight666 ont du mettre du beurre dans ses épinards quand même !
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=446303039 En ligne
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages: 22424
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Nouvel art-work de Derek Riggs pour le fun   Lun 12 Avr 2010 - 16:51

Il ne faut jamais dire jamais dans ce milieu...
Et puis, si c'est pour faire ça... Bref, passons.

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Voir le profil de l'utilisateur http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
XAV'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages: 16730
Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: Nouvel art-work de Derek Riggs pour le fun   Lun 12 Avr 2010 - 18:22

cef666 a écrit:
wrathchild78 a écrit:
J'ai donc continué à bouffer des raviolis, n'étant pas payé pour le travail en amont.

Somewhere back in time et Flight666 ont du mettre du beurre dans ses épinards quand même !

Mouais... oui bien sur mais... ça doit pas être des 100 et des 1000 non plus.

Rejoignez le MF sur:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/LiryoXrage En ligne
ironlambino
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 2535
Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Nouvel art-work de Derek Riggs pour le fun   Lun 12 Avr 2010 - 18:31

ironmick54 a écrit:
quand on voit le nouvel eddie ils auraient du travaillé avec celui qui à realiser les meilleurs pochettes d'Iron Maiden!

Quand on voit les derniers dessins de Riggs (du bon et du moins bon), ils font bien de prendre plusieurs piste.
Chris

Masculin Nombre de messages: 10717
Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: Nouvel art-work de Derek Riggs pour le fun   Mar 13 Avr 2010 - 7:39

A suivre, donc... oeil clignot

Dernière édition par Chris le Mar 13 Avr 2010 - 9:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
petit dragon
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 437
Album preferé: SSOAS et Powerslave

MessageSujet: Re: Nouvel art-work de Derek Riggs pour le fun   Mar 13 Avr 2010 - 8:49

Ce n'est pas la première fois que D.R. dit ne plus vouloir travailler avec eux...
XAV'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages: 16730
Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: Nouvel art-work de Derek Riggs pour le fun   Mar 13 Avr 2010 - 11:47

MAUVAISE INTERPRETATION DE MA PART

C'EST "JUSTE" UN NOUVEL ART-WORK
POUR CLOTURER LA PAGE IRON MAIDEN DE SON SITE INTERNET
ET PAS POUR CLOTURER SA RELATION DE TRAVAIL AVEC IRON MAIDEN.

Le topic change donc de nom
Désolé

Rejoignez le MF sur:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/LiryoXrage En ligne
Harlot
Petit Eddie

Masculin Nombre de messages: 192
Album preferé: LAD (je sais c'est pas un album :p

MessageSujet: Re: Nouvel art-work de Derek Riggs pour le fun   Mar 13 Avr 2010 - 11:59

on a frôlé l'incident diplomatique
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages: 22424
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Nouvel art-work de Derek Riggs pour le fun   Mar 13 Avr 2010 - 16:36

Xavier a écrit:
C'EST "JUSTE" UN NOUVEL ART-WORK
POUR CLOTURER LA PAGE IRON MAIDEN DE SON SITE INTERNET ET PAS POUR CLOTURER SA RELATION DE TRAVAIL AVEC IRON MAIDEN.

avais dit

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Voir le profil de l'utilisateur http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
moostach
THE MEMBER OF THE BEAST

Masculin Nombre de messages: 826
Album preferé: Live after death

MessageSujet: Re: Nouvel art-work de Derek Riggs pour le fun   Mer 14 Avr 2010 - 15:27

Xavier a écrit:
cef666 a écrit:
wrathchild78 a écrit:

Mouais... oui bien sur mais... ça doit pas être des 100 et des 1000 non plus.

Justement j'aimerai bien savoir combien un artiste peut espérer de son travail pour ce type de travaux. Déjà par curiosité et parce que cela m'intringue. En effet vu le nombre de dessin qu'il a fait, y compris hors maiden, comment tu bouffes à moins de les vendre très chers? Je suis prêt à parier, un peu, qu'il n'y a pas de royalties là-dessus, et même si tu possèdes encore le droit d'exploiter ton travail : en effet tous les Tshirts cartes postales poster etc ... Powerslave, NBOTB, LAD sont toujours au top mais derek est-ce qu'il touche sur les produits dérivés. Car sans derek ce n'est plus tout à fait le même maiden : tu les vois avec des dessins genre YES ?
Je sais qu'un photographe peut demander un minimum de 50 € par cliché et à moins d'être devenu + ou - reconnu t'es bon pour être smicard vu les statuts. Avec le numérique et le net tout a changé tu as des tonnes d'image en banques ou pour un prix dérisoire genre 1 €. Les pros font la gueule et je les comprends, tout ton travail vaut de la merde du jour au lendemain.
La passion c'est bien mais cela ne remplis pas l'estomac.
dourgan
LORD of LIGHT

MessageSujet: Re: Nouvel art-work de Derek Riggs pour le fun   Mer 14 Avr 2010 - 15:56

la question se pose même pas vu que Dereck était salarié chez maiden (jusqu'en 90)!

Sinon, je ne sais plus si c'était pour Dereck (après) ou Monjeaud mais une pochette (strato ou gamma ray) avoisinait les 3000 euros!
Voilà!

Mais c'est des mecs reconnus pour des groupes qui vendaient plutôt bien (avec l'appui de maisons de disques derrière pour financer), aujourd'hui ça doit être beaucoup plus dur.
Concernant les royalties, ça dépend du contrat je pense. Beaucoup doivent préférer un chèque plus élevé au départ que prendre le risque d'un %, dans un marché du disque.... en pleine déconfiture.

:edviolon:
Voir le profil de l'utilisateur http://emerald.free.fr

Nouvel art-work de Derek Riggs pour le fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant