| | ATTENTION Les serveurs de paiements du Wacken hackés | |
|
| Auteur | Message |
|---|
moostach THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 809 Age: 44 Localisation: METZ Album preferé: Live after death Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: ATTENTION Les serveurs de paiements du Wacken hackés Sam 10 Avr 2010 - 17:25 | |
| Plus exactement ceux de metaltix et c'est récent. Voir içi en anglishe http://woafor.wacken.com/showthread.php?t=161216. Apparement de grande ampleur vu le nombre de gars qui se font débités leurs comptes de partout en europe. Vérifier vos comptes. | Citation: | Cher client,
Avec cette lettre, nous attirons votre attention sur un incident important.
Nous avons eu à observer un de nos serveurs devenu cible d'une attaque ciblée qui a apparemment été lancée pour espionnage de données clients. Cette attaque a été arrêté aujourd'hui. Cependant, nous ne pouvons pas exclure, que vous faites partie d'un nombre limité de clients, dont le crédit carte fournie pour le traitement de paiement ont été volés et mal utilisés ou destinés à être utilisés abusivement.
S'il vous plaît contacter sans délai l'organisme de crédit émetteur (banque ou fournisseur de la carte de crédit) et de vérifier vos dossiers de paiement (déclaration de carte de crédit / banque) avec un soin particulier.
Nous avons déposé une plainte pénale auprès du procureur public au sujet de cet incident.
Bien à vous,
Metaltix-Team |
|
|
 | |

Nombre de messages: 809 Age: 44 Localisation: METZ Album preferé: Live after death Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: ATTENTION Les serveurs de paiements du Wacken hackés Sam 10 Avr 2010 - 17:29 | |
| Je rajoute cet article http://news.magnus.de/sicherheit/artikel/nach-hack-von-wacken-ticket-server-kreditkarten-missbraucht.html | Citation: | Après hack "Wacken" serveur billet abusé - Cartes de crédit carte de crédit volée utilisée 09/04/2010, 13:17 Klein UhrPit
La page d'accueil de Metaltix.com Après le piratage de craquage à la fin de Mars un serveur de l'agence allemande de concert Metaltix mettre la main tandis que des clients et des données de carte de crédit avait (nous avons fait état), l'information est maintenant utilisé.
La banque de données pirates espionnage réservé plusieurs fois le montant des comptes de carte de crédit de l'amateur de rock, une porte-parole des organisateurs a confirmé vendredi. Les poursuites Flensburg a inclus l'enquête. Par e-mail des clients, l'Agence avait déjà été informée. Ce qui a la dimension d'un vol, les organisateurs ont voulu dire pas encore. Il y avait "plusieurs milliers de données perdues,« en lecture seule. Ce qui était autrefois la vulnérabilité et si les attaquants ont été volés que les données allemandes ou étrangères, ont été les responsables, citant l'enquête par le parquet ne communique pas à ce moment.
Metaltix.com est surtout connu pour la vente des billets pour la Relié Wacken Open Air. Le plus grand festival mondial de métaux lourds a lieu chaque année dans le petit village de Wacken dans le Schleswig-Holstein (près de Itzehoe lieu). Le site du festival a été il ya quelques semaines déjà victime d'une attaque de hacker (magnus.de signalé). Avec l'action de l'utilisateur voulait point à une grave atteinte à la sécurité de Gris. Annonce contre lui, mais non remboursés (magnus.de) ont signalé |
Et pourtant ils savaient que leur sécurité c'était de la merde ils ont déjà eu le site du wacken de piraté.
 |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22278 Age: 39 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: ATTENTION Les serveurs de paiements du Wacken hackés Dim 11 Avr 2010 - 9:33 | |
| Pas cool. Surtout que le net est le seul moyen pour commander pour pas mal de gens... Début de galères avec le banquier. Tu es concerné ? __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
The Man Who Walks Alone Moyen Eddie

Nombre de messages: 431 Age: 21 Localisation: Phalsbourg Album preferé: AMOLAD, powerslave, SIT, 7th Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: ATTENTION Les serveurs de paiements du Wacken hackés Dim 11 Avr 2010 - 9:38 | |
| Un pote s'est fait vider son compte quelques jours après qu'il ai pris son billet.. Le mec a tout dépenser en maillot de foot et autre affaire de sport.
J'ai payé deux fois avec ma carte sur metaltix... On verra bien |
|
 | |
niko bzh Moyen Eddie

Nombre de messages: 214 Age: 34 Localisation: Rennes Album preferé: Piece of mind Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Re: ATTENTION Les serveurs de paiements du Wacken hackés Dim 11 Avr 2010 - 16:14 | |
| Heureusement que j'ai pris mon billet pour le wacken sur nuclear blast... |
|
 | |
eddie6 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 815 Localisation: Genève Album preferé: Chinese Democracy, Chemical Wedding, 7th Son Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: ATTENTION Les serveurs de paiements du Wacken hackés Lun 12 Avr 2010 - 20:21 | |
| Depuis déjà bien longtemps, je n'utilisie que PAYPAL (donc sûr à 100% car les données bancaires ne sont pas transmises au serveur du site (qui peut être pénétré s'il est bon marché)
Le seul site ou ma carte le numéro de carte de crédit est entrée c'est amazon... donc pas de souci à se faire normalement.
Attention de manière générale au petits sites de vente internet français ou autre. C'est pas parce qu'il est français que le serveur l'est. Pour survivre, ces sites sonts'abonne à des serveurs bon marchés à la sécurité peu fiable. |
|
 | |

| Sujet: Re: ATTENTION Les serveurs de paiements du Wacken hackés Mar 13 Avr 2010 - 14:07 | |
| | ManOwaR a écrit: | | Pas cool. Surtout que le net est le seul moyen pour commander pour pas mal de gens... Début de galères avec le banquier. Tu es concerné ? |
Non pas du tout j'achtèe mon wacken sur ebay c'est moins, voire très nettement moins cher. Mais comme la news ne sortait pas et que je n'aurais pas aimé qu'on ne me le fasse pas savoir si c'était nécessaire. Et vu l'ampleur du bousin ... |
|
 | |
| | ATTENTION Les serveurs de paiements du Wacken hackés | |
|