| | The Final Frontier: une date de sortie ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10689 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: The Final Frontier: une date de sortie ?? Mar 6 Avr 2010 - 11:29 | |
| ROCK HARD (Allemagne) annonce sur son site que la date de sortie de l'album est fixée au 27/08/2010
Source : http://rockhard.de/index.php?sm=news&modulogMod=rockhard.news.shortViewVeroeffentlichungen
Dernière édition par Chris le Mar 6 Avr 2010 - 17:55, édité 3 fois |
|
 | |
sepieter Moyen Eddie
Nombre de messages: 242 Age: 40 Localisation: perigueux Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: The Final Frontier: une date de sortie ?? Mar 6 Avr 2010 - 17:31 | |
| juste avant la rentrée dans la liste des fournitures de classe pour les enfants !!  |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22417 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: The Final Frontier: une date de sortie ?? Mar 6 Avr 2010 - 17:41 | |
| Es ist wunderbach ! Ich hoffe, das es ist kein Gerücht ! Trad : C'est formidable ! J'espère que ce n'est pas une rumeur ! __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
jalu Moyen Eddie

Nombre de messages: 426 Age: 64 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: The Final Frontier: une date de sortie ?? Mar 6 Avr 2010 - 18:33 | |
| Je ne savais pas que J.S Bach faisait des miracles même à la cour  |
|
 | |
Maiden927 Royal Eddie

Nombre de messages: 1296 Age: 22 Localisation: 92 Album preferé: The Number of the Beast Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: The Final Frontier: une date de sortie ?? Mar 6 Avr 2010 - 18:45 | |
| A prendre avec des pincettes, mais dans l'idée j'aurais préféré qu'il sorte le lendemain pour que ça coïncide au jour près avec la sortie d'AMOLAD  On verra ce qu'ils en disent dans le Rock Hard FR, mais j'y crois moi. |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: The Final Frontier: une date de sortie ?? Mar 6 Avr 2010 - 20:53 | |
| Le premier single sera sorti un peu avant, non? |
|
 | |
jibch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2575 Age: 20 Localisation: dans mes rêves... Album preferé: tous Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: The Final Frontier: une date de sortie ?? Mar 6 Avr 2010 - 21:47 | |
| | ManOwaR a écrit: | Es ist wunderbach ! Ich hoffe, dass es kein Gerücht ist! 
Trad : C'est formidable ! J'espère que ce n'est pas une rumeur ! |
Hihi :p
Moi aussi j'espère. |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4285 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: The Final Frontier: une date de sortie ?? Mar 6 Avr 2010 - 22:17 | |
| Quoiqu'il en soit d'ici la fin de l'été ils ont le temps d'y réfléchir, et en attendant je pense qu'ils ont encore le choix dans la date. __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
moostach THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 826 Album preferé: Live after death Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: The Final Frontier: une date de sortie ?? Mer 7 Avr 2010 - 6:35 | |
| Kevin shirley dit dans son journal avoir terminé l'enregistrement des voix, "des pistes" et du mixage de l'album dans son studio. |
|
 | |

Nombre de messages: 10689 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: The Final Frontier: une date de sortie ?? Mer 7 Avr 2010 - 8:48 | |
| Selon moi, l'album est terminé, mixé et prêt à être pressé et à atterrir dans les bacs.
Connaissant le taulier, tu penses qu'il serait parti glander à Las Vegas s'il restait des trucs à régler ? |
|
 | |
kozak LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2773 Age: 50 Localisation: BAILLEVAL Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: The Final Frontier: une date de sortie ?? Mer 7 Avr 2010 - 9:28 | |
| Exact, bien vu Chris...  |
|
 | |
moostach THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 826 Album preferé: Live after death Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: The Final Frontier: une date de sortie ?? Mer 7 Avr 2010 - 10:10 | |
| Euuuhhh c'est pas ce que je rapportais ? |
|
 | |
Metalmaiden Eddie timide
 | Sujet: Re: The Final Frontier: une date de sortie ?? Mer 7 Avr 2010 - 11:43 | |
| | Chris a écrit: | Selon moi, l'album est terminé, mixé et prêt à être pressé et à atterrir dans les bacs.
Connaissant le taulier, tu penses qu'il serait parti glander à Las Vegas s'il restait des trucs à régler ? |
oui,l'album a ètè mixè et terminè donc :
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=138057 |
|
 | |

| Sujet: Re: The Final Frontier: une date de sortie ?? Mer 7 Avr 2010 - 12:45 | |
| Ah bon ?
Et il sort quand ? |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: The Final Frontier: une date de sortie ?? Mer 7 Avr 2010 - 12:53 | |
| Vers l'été apparemment mais on ne sait pas vraiment quand, si c'est au début ou à la fin. On verra bien. Vive Iron Maiden !
Quelqu'un sait s'ils vont jouer en France ? |
|
 | |
| | The Final Frontier: une date de sortie ?? | |
|