Il faut rajouter qu'un FC trip est dans les tuyaux et même si c'est pas maiden management de merde qui s'en occupe faut donner le temps à celui qui le fait. Donc selon moi l'annulation de nimes devait déjà être effective depuis quelque temps et son annonce est tardive. serait-ce à dire que l'organisateur français a essayé de faire la date jusqu'au bout ? Neéanmoins ca sent le précipité : annonce du gig et prévente quelque jours après. Ca fait court. L'annnonce du FC trip vient d'être repoussée d'hier à lundi.
Le chantier nimois ne date pas d'hier alors pourquoi un plantage au dernier moment ? Ca sent la grosse cagade quelque part.
Aussi pourquoi faire absolument une date le 30 en plein dans le sonisphère ? alors qu'il y a un trou à suivre avant le wacken et de la place à la fin d'aout ? Je ne vois qu'une raison logique : du matos est loué de date à date et il faut sortir des gigs pour amortir et minimer le cout des déplacements. Mais alors quid de mon trou du wacken ? Je sais c'est pour faire chier les fans !!!