| | PAS DE MAIDEN A NIMES: LES RAISONS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16727 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: PAS DE MAIDEN A NIMES: LES RAISONS Lun 5 Avr - 9:06 | |
| La raison officielle vient de tomber, il n'y aura pas d'Iron Maiden à Nîmes à cause de la production scénique et seulement pour cette raison, nous avons vraiment de peu failli avoir Maiden Aux arènes... vraiment de peu.
Ils joueront désormais a DUBLIN ce même jour
Je tiens à signaler que Metallica, outre le fait d'avoir une scène 360°, avait tout installé derrière (entre la scène et les gradins) et SOUS la scène pour que la commission de sécu puisse accepter du public dans les gradins "derrière" la scène (dans la "zone à visibilité réduite" qui était tout simplement la meilleure place )Est ce que toute la partie "invisible" d'un show Maiden est fait pour être placée sous la scène si besoin est ? .... il faut croire que non, et ce n'est pas spécialement surprenant.
Iron Maiden devait bien jouer à Nîmes le 30 Juillet.... devait.... Cela remettrait il en cause la venu d'Iron Maiden en France ? ça.....
Ce qui vous a été dit par M. Zegut et Par le MF n'étaient ABSOLUMENT PAS des rumeurs mais bien une véritable information. Je suis désolé pour les frustrés, mais pas la peine de s'en prendre à Zegut ni au MF.
Dernière édition par Xavier le Ven 9 Avr - 19:30, édité 3 fois |
|
 | |
NicolasSchmitt Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
 | Sujet: Re: PAS DE MAIDEN A NIMES: LES RAISONS Lun 5 Avr - 10:00 | |
| ^^
Note de modération:
Merci de respecter le règlement en passant par la case présentation avant de poster pour la 1ère fois. |
|
 | |
braindead Eddie timide

Nombre de messages: 30 Age: 37 Localisation: saint tropez Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: PAS DE MAIDEN A NIMES: LES RAISONS Lun 5 Avr - 10:07 | |
| même si j'espérais vraiment leur venue, je me posais aussi la question de comment ils allaient installer la scène, difficile en effet vu la configuration du lieu d'installer un matos aussi impressionnant qu'emmené maiden en tourné. Tampis j'espère juste une date en france...sinon 2011 |
|
 | |
Hellristik Moyen Eddie

Nombre de messages: 366 Age: 19 Localisation: Carhaix (29) Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: PAS DE MAIDEN A NIMES: LES RAISONS Lun 5 Avr - 10:12 | |
| Barge !! Allé ! viendez en France les mecs ! Un p'tit Bercy au moins.  |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22417 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: PAS DE MAIDEN A NIMES: LES RAISONS Lun 5 Avr - 10:16 | |
| Et personne n'a pu y penser avant dans l'entourage du groupe ?  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1424 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: PAS DE MAIDEN A NIMES: LES RAISONS Lun 5 Avr - 10:57 | |
| Rammstein aussi avait un matos impressionnant ,ils ont joués quand mème ! |
|
 | |

Nombre de messages: 16727 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | |
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22417 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: PAS DE MAIDEN A NIMES: LES RAISONS Lun 5 Avr - 11:56 | |
| Et quid des conditions pour la date italienne dans le même type de lieu ? __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
nahotchan Petit Eddie

Nombre de messages: 125 Age: 53 Localisation: Vergeze 30310 Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: PAS DE MAIDEN A NIMES: LES RAISONS Lun 5 Avr - 11:59 | |
| Bonjour, Le règles de sécurité on du changer, car pour ceux qui ont apprécié le concert de Dire Straits a Nîmes en 1992 ( DVD On the night ) ont pu se rendre compte que leur scène était bien plus grande qu'une scène de Maiden avec une prise au vent phénoménale ( en plus il pleuvait )8 Musiciens dont deux batteries, ça prend de la place.
http://www.youtube.com/watch?v=4KOpepmI7r8
Enfin, on verra, peut être Barcelona?
A bientôt mes amis. |
|
 | |
moostach THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 826 Album preferé: Live after death Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: PAS DE MAIDEN A NIMES: LES RAISONS Lun 5 Avr - 12:07 | |
| Je ne voudrais pas paraitre neuneu mais qu'est-ce que "la production scénique"? Je devine que c'est du matos mais quoi ? Et comme je ne sais pas ce que c'est, je ne vois en quoi cela peut gêner. D'autres groupes se produisent bien aux arènes. Bref si quelqu'un se donne la peine d'enrichir ma connaissance je lui suis gré d'avance. Comme ça je dormirai moins bête ce soir.
Est-il aussi possible de savoir par quel canal t'est parvenu l'info xavier ? Si tu peux évidemment citer tes sources.
Je suis un curieux de nature. |
|
 | |

| Sujet: Re: PAS DE MAIDEN A NIMES: LES RAISONS Lun 5 Avr - 12:23 | |
| Production scénique: La scène, le son, la déco, cables electriques etc...etc.
En général quand on me demande une source je ne réponds pas, mais là en l'occurrence... c'est la même que M. Zegut.
Dernière édition par Xavier le Lun 5 Avr - 12:59, édité 1 fois |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6413 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: PAS DE MAIDEN A NIMES: LES RAISONS Lun 5 Avr - 12:29 | |
| c'est dommage mais bon, ca arrive !
reste à voir s'ils feront une date autre part en France
à suivre |
|
 | |
merlin54 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 992 Age: 44 Localisation: Lorraine Album preferé: powerslave, tnotb,7son of 7 son... Date d'inscription: 26/11/2005
 | Sujet: Re: PAS DE MAIDEN A NIMES: LES RAISONS Lun 5 Avr - 14:01 | |
| Ils n'ont qu'à essayer la nouvelle salle à Montpellier, ce serait une consolation pour nos amis du sud. En tout cas voilà qui clôt le débat, merci. |
|
 | |
cef666 J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5890 Age: 36 Localisation: somewhere in drome ! Album preferé: 7th son Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: PAS DE MAIDEN A NIMES: LES RAISONS Lun 5 Avr - 19:05 | |
| | djeep a écrit: | | Rammstein aussi avait un matos impressionnant ,ils ont joués quand mème ! |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: PAS DE MAIDEN A NIMES: LES RAISONS Lun 5 Avr - 19:35 | |
| mais ils n'ont pas de rideaux décoratif en fond de scène.... (par exemple) |
|
 | |
| | PAS DE MAIDEN A NIMES: LES RAISONS | |
|