| | IRON MAIDEN A NIMES: c'est fini ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
darksensia Moyen Eddie
Nombre de messages: 226 Age: 39 Album preferé: piece of mind Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: IRON MAIDEN A NIMES: c'est fini ! Ven 2 Avr - 19:17 | |
| d'apres le blog de zegut , pas de nimes !!!! |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6416 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: IRON MAIDEN A NIMES: c'est fini ! Ven 2 Avr - 19:26 | |
| ca sent la date parisienne tout ca !  mais quel bordel ca aura été n'empeche entre le Rock En Seine, Les Arenes de Nimes je me demande ce qui a merdé dans les négociations, ou alors impossibilité logistique? ca serait bien qu'on ait une annonce bientot parce que c'est gonflant |
|
 | |
darksensia Moyen Eddie
Nombre de messages: 226 Age: 39 Album preferé: piece of mind Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: IRON MAIDEN A NIMES: c'est fini ! Ven 2 Avr - 19:28 | |
| humm ca sent rien en france surtout oui !!!!! |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | |
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: IRON MAIDEN A NIMES: c'est fini ! Ven 2 Avr - 19:40 | |
| | darksensia a écrit: | | humm ca sent rien en france surtout oui !!!!! | Mais franchement, qu'est-ce qu'ils en ont à braire, de la France..???? Vous avez pas lu les interviews? Vu les documentaires? LEUR public, c'est l'Amérique du sud! Point! L'Europe, c'est bon pour faire quelques festivals et puis voilà! Arrêtez d'être naïfs et de croire que 20.000 spectateurs ça a une importance pour eux! SI on a du bol et SI ils font une "vraie" tournée en 2011, ils passeront peut-être en France, dans tous les autres cas, inutile de rêver! (et croyez-moi, la chance, moi, j'y crois plus du tout...) |
|
 | |
darksensia Moyen Eddie
 | Sujet: Re: IRON MAIDEN A NIMES: c'est fini ! Ven 2 Avr - 19:46 | |
| euh quand je dis "humm ca sent rien en france surtout oui !!!!!" , il fallait prendre cette phrase au meme sens que toi , ils ont rien a braire de la france !!!! on est d'accord , alors arrete de gueuler rené !!!  |
|
 | |
merlin54 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 992 Age: 44 Localisation: Lorraine Album preferé: powerslave, tnotb,7son of 7 son... Date d'inscription: 26/11/2005
 | Sujet: Re: IRON MAIDEN A NIMES: c'est fini ! Ven 2 Avr - 19:52 | |
| http://zegut.blogspot.com/ Effectivement c'est annoncé sur le blog de Zégut (à prendre avec prudence?) Heureusement que je n'avais rien réservé, train, hôtel etc... |
|
 | |
the_clairvoyant Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 11 Age: 34 Localisation: Marseille Date d'inscription: 24/07/2006
 | Sujet: Re: IRON MAIDEN A NIMES: c'est fini ! Ven 2 Avr - 20:11 | |
| Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: IRON MAIDEN A NIMES: c'est fini ! Ven 2 Avr - 20:54 | |
| Bon bah..... et merde ! Ca sent pas du tout, mais pas du tout bon pour du Maiden en France en 2010....
Au mois d'Aout ?..... sais pas..... |
|
 | |
Hellristik Moyen Eddie

Nombre de messages: 366 Age: 19 Localisation: Carhaix (29) Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: IRON MAIDEN A NIMES: c'est fini ! Ven 2 Avr - 20:55 | |
| Eh ben !! Décidément ! Maiden nous fait tourner en rond ces temps ci... |
|
 | |
SaMctuary LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3301 Age: 29 Localisation: 94 Album preferé: Number Of The Beast, Powerslave, Somewhere In Time & The Final Frontier Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: IRON MAIDEN A NIMES: c'est fini ! Ven 2 Avr - 20:56 | |
| Bah il est clair que ceux qui avaient réservé peuvent pleurer maintenant! Enfin, c'est pas faute d'avoir prévenu que tant que rien n'est officiel, ça sert à rien de prévoir quoique se soit.
Avec un peu de bol, ça donne un peu plus de poids à la rumeur de la date parisienne. Ne serait-ce que par la distance, ça m'arrangerait beaucoup plus qu'un pèlerinage à Nîmes. |
|
 | |

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: IRON MAIDEN A NIMES: c'est fini ! Ven 2 Avr - 21:01 | |
| Maiden ne nous ont jamais dit qu'ils allaient venir en France en 2010, ce sont ces rumeurs qui nous ont fait croire qu'ils faisaient le rock en seine puis Nîmes. Qu'ils ne viennent pas, ça n'empêchera pas la terre de tournée pour moi. Si il passent à Bercy en 2011 avec 2 dates, là je signe de suite. |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6416 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: IRON MAIDEN A NIMES: c'est fini ! Ven 2 Avr - 21:05 | |
| oui mais les rumeurs étaient fondées
donc il y a eu capotage des 2 affaires là
reste à savoir pourquoi?
(bon le ReS on s\'en fout), mais Nimes, ca serait plus d\'odre logistique que l\'envie de venir jouer dans ce cadre là
Sat 14 Hungary - Sziget Festival Tue 17 Italy - Villa Manin, near Udine 18-------------------------------------------- 19 Belgium - Pukkelpop Festival 20/21/etc---------------------------------------------
ya moyen de caser une date
Dernière édition par Chante le Ven 2 Avr - 21:07, édité 1 fois |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: IRON MAIDEN A NIMES: c'est fini ! Ven 2 Avr - 21:06 | |
| | SaMctuary a écrit: | | Bah il est clair que ceux qui avaient réservé |
J'espere que personne n'a fait cette bêtise ! |
|
 | |

| |
 | |
| | IRON MAIDEN A NIMES: c'est fini ! | |
|