Iron Maiden Forum France

Partager | 

INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harry
J'fais partie des meubles ici

MessageSujet: Re: INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL !   Mer 21 Avr - 22:26

Je ne sais pas qui est à l'origine de l'interview mais si ça vient de Wanted, il est un peu normal qu'il pose ses questions.

Plus que de poser des questions au groupe, j'aimerais simplement que COVERSLAVE soit plus reconnu sur le forum car c'est un groupe de talent qui mérite mieux que le désintérêt permanent que porte la très grande majorité des "membres" de ce forum dès qu'on ne parle plus d'un nouvel album de maiden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trekbikes.com
pouss31
Moyen Eddie

Féminin Nombre de messages: 457
Album preferé: AMOLAD, Brave New World, Powerslave, Seventh Son, Piece of Mind

MessageSujet: Re: INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL !   Mer 21 Avr - 22:35

Je ne peux qu'approuver!

Et je voudrais juste ajouter qu'en plus d'être talentueux, ils sont en plus de ça extrêmement sympathiques et toujours prêts à discuter avec leur public à la sortie de leur show.
WANTED
J'fais partie des meubles ici

Masculin Nombre de messages: 7216
Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL !   Jeu 22 Avr - 7:01

Harry a écrit:
Je ne sais pas qui est à l'origine de l'interview mais si ça vient de Wanted, il est un peu normal qu'il pose ses questions.

C'est de mon innitiative. On ne me l'a pas imposé, l'idée vient de moi. J'ai juste prit du plaisir à me déplasser à Rouen et revoir le groupe au complet.
toffy
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 2743
Album preferé: The X-factor

MessageSujet: Re: INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL !   Jeu 22 Avr - 9:43

Harry a écrit:

Plus que de poser des questions au groupe, j'aimerais simplement que COVERSLAVE soit plus reconnu sur le forum car c'est un groupe de talent qui mérite mieux que le désintérêt permanent que porte la très grande majorité des "membres" de ce forum dès qu'on ne parle plus d'un nouvel album de maiden.

Bien dit Harry,bravo.

INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3