Harry J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL ! Mer 21 Avr - 22:26 | |
| Je ne sais pas qui est à l'origine de l'interview mais si ça vient de Wanted, il est un peu normal qu'il pose ses questions.
Plus que de poser des questions au groupe, j'aimerais simplement que COVERSLAVE soit plus reconnu sur le forum car c'est un groupe de talent qui mérite mieux que le désintérêt permanent que porte la très grande majorité des "membres" de ce forum dès qu'on ne parle plus d'un nouvel album de maiden. |
|
pouss31 Moyen Eddie

Nombre de messages: 457 Age: 30 Localisation: Somme (80) Album preferé: AMOLAD, Brave New World, Powerslave, Seventh Son, Piece of Mind Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL ! Mer 21 Avr - 22:35 | |
| Je ne peux qu'approuver!
Et je voudrais juste ajouter qu'en plus d'être talentueux, ils sont en plus de ça extrêmement sympathiques et toujours prêts à discuter avec leur public à la sortie de leur show. |
|
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7216 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL ! Jeu 22 Avr - 7:01 | |
| | Harry a écrit: | | Je ne sais pas qui est à l'origine de l'interview mais si ça vient de Wanted, il est un peu normal qu'il pose ses questions. |
C'est de mon innitiative. On ne me l'a pas imposé, l'idée vient de moi. J'ai juste prit du plaisir à me déplasser à Rouen et revoir le groupe au complet. |
|
toffy LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2743 Age: 39 Localisation: 62....méfie te Album preferé: The X-factor Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL ! Jeu 22 Avr - 9:43 | |
| | Harry a écrit: | Je ne sais pas qui est à l'origine de l'interview mais si ça vient de Wanted, il est un peu normal qu'il pose ses questions.
Plus que de poser des questions au groupe, j'aimerais simplement que COVERSLAVE soit plus reconnu sur le forum car c'est un groupe de talent qui mérite mieux que le désintérêt permanent que porte la très grande majorité des "membres" de ce forum dès qu'on ne parle plus d'un nouvel album de maiden. |
Bien dit Harry,bravo. |
|