Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gab

MessageSujet: Re: INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL !   Mer 21 Avr 2010 - 8:41

Et puis,quand Eric pourra t'il nous mettre une liste de titres à disposition sur le forum pour que l'on puisse établir un vote sur les morceaux que nous aimerions qu'ils jouent lors d'un prochain show?

De plus ne serait il pas possible de mettre un poste en place, intitulé par exemple "Question à Coverslave" pour que Eric ou un autre membre du groupe puisse y répondre.
Je pense que certains forumeur aurais pleins de questions à poser?

Up the Idea

Dernière édition par Gab le Mer 21 Avr 2010 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wrathchild78

Masculin Nombre de messages : 6724

MessageSujet: Re: INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL !   Mer 21 Avr 2010 - 8:59

Il aurait été sympa de faire un petit sondage pour recueillir plein de questions et dont certaines d'entre elles auraient obtenu une réponse de la part du groupe. Un peu comme le principe appliqué par Maiden de temps en temps lors des questions/réponses proposés sur le site off.
Cette proposition peut être adaptée selon la proposition de Gab. Mais il faudrait gérer les questions pour ne pas que ce soit le foutoir. Jouable mais compliqué à mettre en place, et surtout à suivre...
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL !   Mer 21 Avr 2010 - 19:27

L'idée est bonne. Mais selon moi faire un déplassement pour une vidéo ou enregistrement audio, c'est beaucoup mieux qu'un échange au travers de mail, MP, ou post.

PS: La petite interview était plus axé sur le DVD "live tribute to death from the beast" .
Toutes mes questions ont été mise en place depuis novembre mais comme on a fait la vidéo, il falait prendre rendez vous pour faire l'enregistrement.
pouss31

Féminin Nombre de messages : 457
Album preferé : AMOLAD, Brave New World, Powerslave, Seventh Son, Piece of Mind

MessageSujet: Re: INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL !   Mer 21 Avr 2010 - 20:27

Je pense que l'idée de Gab viendrait plutot en complément des interviews déjà réalisées justement, pour que n'importe quelle personne du forum puisse librement et directement poser des questions pertinentes aux membres de Coverslave, sans avoir à attendre la prochaine interview "officielle".
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17317
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL !   Mer 21 Avr 2010 - 20:36

Je pense que Christophe doit garder son concept d'interview perso. Qu'elles soient en video ou par écrit comme habituellement, j'aime lire le fruit de son travail, car c'est très bien fait et les questions sont (à mon humble avis) intéressantes.

L'autre idée d 'une multi-question et après choix du groupe de répondre à l'une ou à l'autre dans le meme trip que Maiden me séduit moins, maintenant pourquoi pas ouvrir un topic spécialement conçu pour ça et les Coverslaves choisiront les questions auxquelles ils ont envie de répondre....

(à voir bien sur avec les intéressés !)

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 
http://www.facebook.com/maidenforumMF
Harry

Masculin Nombre de messages : 4903
Album preferé : No PRAyeR

MessageSujet: Re: INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL !   Mer 21 Avr 2010 - 21:26

Je ne sais pas qui est à l'origine de l'interview mais si ça vient de Wanted, il est un peu normal qu'il pose ses questions.

Plus que de poser des questions au groupe, j'aimerais simplement que COVERSLAVE soit plus reconnu sur le forum car c'est un groupe de talent qui mérite mieux que le désintérêt permanent que porte la très grande majorité des "membres" de ce forum dès qu'on ne parle plus d'un nouvel album de maiden.
http://www.trekbikes.com
pouss31

Féminin Nombre de messages : 457
Album preferé : AMOLAD, Brave New World, Powerslave, Seventh Son, Piece of Mind

MessageSujet: Re: INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL !   Mer 21 Avr 2010 - 21:35

Je ne peux qu'approuver!

Et je voudrais juste ajouter qu'en plus d'être talentueux, ils sont en plus de ça extrêmement sympathiques et toujours prêts à discuter avec leur public à la sortie de leur show.
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL !   Jeu 22 Avr 2010 - 6:01

@Harry a écrit:
Je ne sais pas qui est à l'origine de l'interview mais si ça vient de Wanted, il est un peu normal qu'il pose ses questions.
C'est de mon innitiative. On ne me l'a pas imposé, l'idée vient de moi. J'ai juste prit du plaisir à me déplasser à Rouen et revoir le groupe au complet.
toffy

Masculin Nombre de messages : 2752
Album preferé : The X-factor

MessageSujet: Re: INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL !   Jeu 22 Avr 2010 - 8:43

@Harry a écrit:

Plus que de poser des questions au groupe, j'aimerais simplement que COVERSLAVE soit plus reconnu sur le forum car c'est un groupe de talent qui mérite mieux que le désintérêt permanent que porte la très grande majorité des "membres" de ce forum dès qu'on ne parle plus d'un nouvel album de maiden.

Bien dit Harry,bravo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL !   

INTERVIEW DE COVERSLAVE PAR WANTED EN AVRIL !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2