| | Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
grinchisator Moyen Eddie
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Jeu 25 Mar - 13:07 | |
| Oui, en me réveillant ce matin j'ai réalisé que, loi de murphy aidant, ma question était stupide  Donc arrivée à Londres la veille et pieutage à gatwick ou sur place (y a des trains londres - gatwick à partir de 5h30, on dirait). M'enfin tant que j'ai pas reçu l'appel miracle...  Normalement c'est dans la journée qui suit le remplissage du formulaire? [EDIT] YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est bon, j'ai eu le coup de fil, j'ai mes 2 places sur le Bruce Air!!!  |
|
 | |
fred Petit Eddie

Nombre de messages: 128 Age: 40 Localisation: somewhere in r-p Album preferé: s-i-t /s-s-o-a-s-s/a-m-o-l-a-d Date d'inscription: 20/04/2005
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Ven 26 Mar - 7:47 | |
|  felicitations  ,ça se fete ça mrs  mais pas trop,heureux pour vous deux.  |
|
 | |
grinchisator Moyen Eddie

Nombre de messages: 513 Age: 44 Localisation: paris 20 Album preferé: piece of mind, 7th son Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Lun 29 Mar - 13:31 | |
| Bruce Air visiblement sold out. Après est-ce que ça veut dire tout, ou bien que ça concerne les bookings FC et qu'il y aura une session publique, aucune idée... |
|
 | |
loki LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2236 Age: 32 Localisation: triangle de ROCQUENCOURT 78 Album preferé: iron + number + 7th + fear + power +... Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Lun 29 Mar - 19:59 | |
| |
|
 | |
grinchisator Moyen Eddie

Nombre de messages: 513 Age: 44 Localisation: paris 20 Album preferé: piece of mind, 7th son Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Lun 29 Mar - 23:46 | |
| Tu peux t'enregistrer sur le site pour profiter d'un désistement: http://www.seegigs.co.uk/gig-bruce-air-italy.php |
|
 | |
loki LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2236 Age: 32 Localisation: triangle de ROCQUENCOURT 78 Album preferé: iron + number + 7th + fear + power +... Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Mar 30 Mar - 13:16 | |
| Merci pour le lien !  |
|
 | |
nicko54 Petit Eddie

Nombre de messages: 108 Age: 29 Localisation: Suisse, vaud Album preferé: tous Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Sam 3 Avr - 10:02 | |
| Trop beau, je viens de recevoir la confirmation écrite pour le bruce air. vraiment content. |
|
 | |
grinchisator Moyen Eddie

| Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Sam 3 Avr - 13:48 | |
| Par quel biais? J'ai reçu la mienne par email, mais certains sur l'imoc l'ont eu dans la boîte aux lettres. J'ai réservé au travelodge pour la nuit du 16. Bon, reste plus qu'à prendre les places d'eurostar et payer le reste avant juin. |
|
 | |
nicko54 Petit Eddie

Nombre de messages: 108 Age: 29 Localisation: Suisse, vaud Album preferé: tous Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Sam 3 Avr - 13:53 | |
| Je l'ai reçue sur mon mail. |
|
 | |
moostach THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 826 Album preferé: Live after death Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Sam 3 Avr - 17:03 | |
| |
|
 | |
| | Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie | |
|