| | Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
moostach THE MEMBER OF THE BEAST
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Ven 19 Mar 2010 - 0:02 | |
| | aaaagent007 a écrit: | | Pas beaucoup... Y a des billets à partir de 30 euros pour Londres ! |
A partir de douvres ? Non sérieusement les moins chers que j'ai vu c'était 60 euros et j'ai zieuté là dans trois mois c'est 44 euros EN JUIN. Déjà Metz Paris 320 bornes c'est 50 euros !! 30 euros faut qu'on me donne le tuyau j'en prends un wagon !!! |
|
 | |
Gab LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3382 Age: 46 Localisation: In the rue Morgue Album preferé: Iron Maiden,Killers, TNOTB Date d'inscription: 20/04/2005
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Ven 19 Mar 2010 - 6:39 | |
| Vous ne trouver pas que la géométrie du lieu ressemble au arênes.
Je suis étonné du lieu pour le concert en Italie, je pense donc qu'il y a de grande chance pour Nîmes.
Up the Observation |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22270 Age: 39 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Ven 19 Mar 2010 - 7:31 | |
| Grâce au topic du MF, je vais révisé de façon ludique ma géographie européenne. Merci Maiden ! __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
katep Moyen Eddie

Nombre de messages: 481 Localisation: Nice Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Ven 19 Mar 2010 - 7:43 | |
| je ne trouve pas ou ca se trouve en italie... |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3674 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | |
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10354 Age: 47 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Ven 19 Mar 2010 - 8:28 | |
| | Gab a écrit: | Vous ne trouver pas que la géométrie du lieu ressemble au arênes.
Je suis étonné du lieu pour le concert en Italie, je pense donc qu'il y a de grande chance pour Nîmes.
Up the Observation |
C’est un endroit où se déroulent fréquemment des concerts.
Mika joue là bas le 7 Juillet, Placebo le 3 Septembre, Björk y a joué en 2007, Laura Pausini en 2009…
 |
|
 | |
Harlot Petit Eddie

Nombre de messages: 192 Age: 31 Album preferé: LAD (je sais c'est pas un album :p Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Ven 19 Mar 2010 - 8:32 | |
| Italie Nîmes ça se fait en 2 heures en avion , faut espéré qu'ils pensent comme ça |
|
 | |
katep Moyen Eddie

Nombre de messages: 481 Localisation: Nice Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Ven 19 Mar 2010 - 8:55 | |
| dommage, trop loin pour moi (donc trop cher). |
|
 | |
Wicker_Man ULTIME AVERTISSEMENT

Nombre de messages: 9705 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Ven 19 Mar 2010 - 10:08 | |
| Je me demande... Un truc de ouf, mais bon... A la lueur de cette date, ne souhaiteraient-ils pas faire une tournée dans des lieux prestigieux et historiques, genre Villa Manin, Arènes de Nîmes, vous voyez une sorte de thématique du prestige...? |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7215 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Ven 19 Mar 2010 - 11:19 | |
| Si ils pouvaient te lire  . |
|
 | |
cef666 J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5886 Age: 36 Localisation: somewhere in drome ! Album preferé: 7th son Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Ven 19 Mar 2010 - 13:52 | |
| | Wicker_Man a écrit: | Je me demande... Un truc de ouf, mais bon... A la lueur de cette date, ne souhaiteraient-ils pas faire une tournée dans des lieux prestigieux et historiques, genre Villa Manin, Arènes de Nîmes, vous voyez une sorte de thématique du prestige...? |
je pense exactement a la même chose ! esperont ! |
|
 | |
cwildest LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2445 Age: 36 Localisation: Baronville Album preferé: The number of the beast, Piece of mind, Somewhere in time, Amolad Date d'inscription: 23/01/2005
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Ven 19 Mar 2010 - 13:53 | |
| | moostach a écrit: | Je leur ai envoyé un mail et ils répondent très vite C'est par içi http://www.seegigs.co.uk/gig-bruce-air-italy.php et cela coute environ 500 euros tout compris, c'est très raisonnable. Quand tu fais le compte. £100 de dépot, le solde 6 semaines avant le concert. Formulaire envoyé. |
Effectivement 500 euros n'est vraiment pas exagéré. Une petite ajoute pour faire Bruxelles-Londres et l'affaire est dans le sac...... |
|
 | |

Nombre de messages: 9705 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Ven 19 Mar 2010 - 14:33 | |
| Fais une pause à Paris, qu'on s'en jette une! |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22270 Age: 39 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Ven 19 Mar 2010 - 14:40 | |
| | cwildest a écrit: | | Une petite ajoute pour faire Bruxelles-Londres et l'affaire est dans le sac...... |
Toi, tu es plus fort que ManOwaR.
ôde à Cwildest :
Cwildest Cwildest living on the road When he's in town hotels' bills explode He's not a wimps 'cause he travels too much Just Iron Maiden fan that's Cwildest's life
They wanna keep him down But they can't last When he gets up he's gonna kick your ass Gonna keep on burnin' he always will Other fans travel, Cwildest kill Other fans travel, Cwildest kill
He likes it hard, he likes it fast He got the biggest bootlegs, man it blast Heavy metal fan wanna rock not pose Wearin' jeans and leather, not cracker jack clothes
They wanna keep him down But they can't last When he gets up he's gonna kick your ass Gonna keep on burnin' he always will Other fans travel, Cwildest kill Other fans travel, Cwildest kill
He's the King of the Road comin' to town When he lights up, has the roof nailed down Don't try to tell us that he travels to much time 'Cause he isn't no way that he'll ever turn down
They wanna keep him down But they can't last When he gets up he's gonna kick your ass Gonna keep on burnin' he always will Other fans travel, Cwildest kill Other fans travel, Cwildest kill __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Dernière édition par ManOwaR le Ven 19 Mar 2010 - 14:44, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Ven 19 Mar 2010 - 14:42 | |
| Superbe....!!  |
|
 | |
moostach THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 809 Age: 44 Localisation: METZ Album preferé: Live after death Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie Ven 19 Mar 2010 - 15:12 | |
| | cwildest a écrit: | | moostach a écrit: | Je leur ai envoyé un mail et ils répondent très vite C'est par içi http://www.seegigs.co.uk/gig-bruce-air-italy.php et cela coute environ 500 euros tout compris, c'est très raisonnable. Quand tu fais le compte. £100 de dépot, le solde 6 semaines avant le concert. Formulaire envoyé. |
Effectivement 500 euros n'est vraiment pas exagéré. Une petite ajoute pour faire Bruxelles-Londres et l'affaire est dans le sac...... |
La page et le formulaire ne sont plus en ligne depuis ce midi environ, ils ont commencé à appeler pour le dépot et j'attends mon coup de fil avec impatience même si j'ai une confirmation par mail. Avec l'excitation j'ai un peu merdé alors j'ai blindé mon coup.
Apparemment le groupe a demandé de retirer l'offre le temps de préparer une prévente pour les membres du fan-club. |
|
 | |
| | Le Final Frontier World Tour passera par l'Italie | |
|