AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

News en vrac....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hellraiser
J'fais partie des meubles ici

Masculin Nombre de messages: 4464
Album preferé: POWERSLAVE

MessageSujet: News en vrac....   Mer 10 Mar 2010 - 11:55

-Le prochain opus de Stryper (Hard Rock) sera composé uniquement de reprises : Judas Priest, IRON MAIDEN, Sweet, Van Halen, UFO, Black Sabbath ou Ozzy Osbourne seront au menu. Dans les bacs dans le courant de l'année...

-Un nouveau morceau de Dream Theater, Raw Dog, est en écoute sur YouTube. Le morceau figure sur un EP promotionnel pour la sortie du jeu God of War III.

-General Lee entrera en studio la semaine prochaine pour l'enregistrement d'un nouvel album... (bon c'est nul comme news.... c'etait juste pour le nom du groupe... ridicule.... Laughing )

-Foo Fighters entrera en studio en septembre pour l'enregistrement d'un nouvel album. Them Crooked Vultures devrait quant à eux en enregistrer un avant la fin de l'été.....

-Le prochain Nevermore se nommera The Obsidian Conspiracy et il est prévu pour le 8 juin.......

-Samedi 23h55 sur Arte, un concert de 1H de Jimi Hendrix......

Source (Metalorgie)... bon c'est nul comme news.... c'est juste pour la news de Stryper..... qui reprend un morceau de Maiden...lequel ? j'sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net/
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages: 22420
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: News en vrac....   Mer 10 Mar 2010 - 19:18

Stryper, ils vont pas en vendre des palettes...

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Voir le profil de l'utilisateur http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
wrathchild78
J'fais partie des meubles ici

Masculin Nombre de messages: 6733

MessageSujet: Re: News en vrac....   Mer 10 Mar 2010 - 19:55

Moi aussi, c'est ce que je pense. Prêt à le jurer. Sur la Bible. Facile je sais.

News en vrac....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1