moostach THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 826 Album preferé: Live after death Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Interview de Rod à Braveworlds.com Ven 5 Mar 2010 - 2:50 | |
| Il y parle du Canada, du public, bien chaud à Québec (salut les aminches) voir en anglais içi et en traduction goggle : | Citation: | Pour coïncider avec la bande anxieusement attendu "Amérique du Nord Méfiez-vous« L'annonce (ici), le légendaire manager IRON MAIDEN Rod Smallwood a aimablement répondu à un Canuck quelques questions pour centrée BraveWords.com. Check 'em out ci-dessous hein!
BraveWords.com: Iron Maiden a fait un énorme effort pour apaiser les fans de partout au Canada qui est un exploit compte tenu de notre taille géographique. Contrairement à de nombreux groupes, Maiden qu'il est important de couvrir de nombreux marchés (et pas seulement la 'clé' uns) et sillonnent le pays à une plus grande dépense. Pourquoi?
Smallwood: "Maiden a toujours aimé aller vers de nouveaux lieux, de ses passionnants et vous garde au frais - Je me rappelle très vivement la tournée Powerslave quand nous étions encore sur les bus de voyages. Nous avons répété et joué à Halifax, en Nouvelle-Écosse et a joué 11 villes y compris Sudbury et Regina, tous dans les stades de hockey, partout au Canada en une seule fois. Nous avons enlevé un journaliste (comment vas-tu Mitch?) et il s'est retrouvé à Sudbury, en pensant qu'il allait se mettre au bar de l'hôtel à Toronto!! Je me souviens particulièrement réveil et regardant par la fenêtre, à l'aube et nous avons atteint les Rocheuses. Wow! Sur la tournée avant nous avons joué dans Chicoutami - Je me souviens les t-shirts qu'ils avaient fait pour nous - PREMIERS CHICOUTIMI ... .. Alors le monde! fois la Grande - ! Et ils avaient raison! "
BraveWords.com: S'il y avait capitale Iron Maiden 'au Canada, lequel et pourquoi?
Smallwood: «Il faudrait Québec, à proximité gérés par Montréal. Désolé les gars, mais ils sont étonnants passionnés auditoires LOUD. Non pas que le reste ne sont pas grandes, mais le Québec est la province jusque là avec Mexico et Amérique du Sud. C'est là aussi que nous avons intitulé notre premier grand spectacle en Amérique du Nord. Nous jouions à 6.000 fans une nuit là, quand nous étions encore en soutenant l'Amérique!! Nous n'avons jamais jamais jamais soutenu personne dans l'Est du Canada, nous avons commencé dans les clubs puis des petites salles puis de grandes salles, puis les salles de très grande. C'était vraiment une transition remarquable douceur grâce à la fidélité de nos fans et le mot de la bouche, ils ont créé le Maiden. et les castors sont de Montréal - oui, vous savez qui vous êtes. "
BraveWords.com: Mise en personnel, quels sont certains des traits du Canada (nourriture, boisson, les gens, les paysages, les lieux d'intérêt, etc ..) que le groupe bénéficie?
Smallwood: «Le paysage est magnifique, bien sûr. L ont visité Whistler, BC quelques fois avec mon épouse Kathy et nos enfants. Même si la neige semble maintenant être un peu plus d'un problème de nos jours!! Mais n'importe quel pays est réellement faite par son personnes et des Canadiens en général, je pense avoir une perspective semblable à nous et bien sûr généralement comme quelques bières aussi. Nous sommes très à l'aise n'importe où au Canada. Food-sage dans les premiers jours nous ne pouvions pas attendre pour venir au Canada pour la sauce HP , un ingrédient indispensable de toute visite qui à l'époque on ne pourrait venir en Amérique. Très important pour l'ajouter aux Baked Beans Un Murray La!!
BraveWords.com: Avez-vous ou l'un des membres de la bande de passer du temps au Canada quand ils ne sont pas de l'emploi: leur «jour»? Si oui, où et pourquoi?
Smallwood: «Pas vraiment, c'est un peu loin du lieu où ils sont et ils savent qu'ils vont y arriver chaque tour! Mais toute ma famille directe y vivent - et mes parents vivent sur l'île de Vancouver et la sœur, nièce et son neveu à Edmonton afin de sortir l à la fois peu plus souvent. Ainsi l deviner l suis un peu canadiennes qui signifiait L a été très heureux lorsque le Canada a remporté l'or du hockey il ya quelques jours. J'avais l'habitude d'aller voir Gretzky et les Oilers à Northlands au milieu des années quatre-vingt lorsque mon sœur s'y installe et continuer à les suivre. Vous mai souviens d'une chemise d'événements de cette époque avec Eddie dans les couleurs des Oilers avec le nombre 999 sur son dos. "
BraveWords.com: Le marché canadien a eu une histoire d'amour avec Iron Maiden depuis Eddie était dans sa couche! Ce qui continue de tirer la famille de jeune fille au Canada après toutes ces années?
Smallwood: "Autrefois, les filles magnifiques dans la province de Québec, mais nous sommes tous à long marier maintenant!! Ne peut être la bière .... Alors devine qu'elle doit être les fans!" |
Vu l'heure je n'ai pas rectifié les bizarreries de l'automatisme. |
|
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22417 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Interview de Rod à Braveworlds.com Ven 5 Mar 2010 - 7:42 | |
| Merci ! __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Interview de Rod à Braveworlds.com Ven 5 Mar 2010 - 8:32 | |
| Gardez les traductions Google, ç'est trop marrant à lire. Non seulement on comprend en "vrai" français avec l'aide de notre cerveau-décodeur mais ça facilite la tâche de celui qui veut traduire correctement. Merci pour le lien moos' ! |
|