Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry

MessageSujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai   Sam 8 Mai 2010 - 9:23

Donc si j'ai bien compris, MAiden a Eddie et COverslave a Wanted.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trekbikes.com
pouss31

Féminin Nombre de messages : 457
Album preferé : AMOLAD, Brave New World, Powerslave, Seventh Son, Piece of Mind

MessageSujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai   Sam 8 Mai 2010 - 10:40

@percevalguy a écrit:
Je me doutais bien...!!!Ce sera pour la prochaine ...Tous ensemble...!!!! :edrock:

Yes!!!! Moi, j'attends de voir comment ça va se passer, mais j'essaierai de venir au mois d'octobre, pour la date d'Amiens, pendant la tournée avec Paulo. Ca me ferait ch... de louper ça mais bon comme toute future maman poule qui se respecte il faudra réussir à m'arracher à ma progéniture et ça c'est pas gagné au début....!!
Mais si je suis de la partie, j'aurai la possibilité d'héberger quelques téméraires du club qui n'auraient ni peur de la Picardie, ni de camper, ni de prendre le risque d'être réveillés dans la nuit par un bébé qui pleure winky
Maiden927

Masculin Nombre de messages : 1315
Album preferé : The Number of the Beast

MessageSujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai   Sam 8 Mai 2010 - 10:55

Très très bon concert ! J'ai été étonné de ne croiser personne d'autre que Wanted, mais après relecture du topic, je comprends pourquoi. Quoique j'ai peut être croisé Bones (si c'est bien lui qui cherchait sa femme sur le devant de la scène et qui headbangait avec Wanted ?).

'fin bon, deux converband très en forme, des setlists béton et un très bonne ambiance surtout sur le devant de la fosse. Je ne sais pas pourquoi l'Exo7 ferme, mais c'est bien dommage car c'est une super salle de concert et je n'aurais pas rechigner à revenir y faire un tour.

Bilan : Quand est ce qu'on recommence ?
http://theaddictionofthebeast.skyrock.com/
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai   Sam 8 Mai 2010 - 10:59

@Harry a écrit:
Donc si j'ai bien compris, MAiden a Eddie et COverslave a Wanted.
WantEddie..!?!?
percevalguy

Masculin Nombre de messages : 2015
Album preferé : powerslave, fear of the dark,amolad

MessageSujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai   Sam 8 Mai 2010 - 11:23

@pouss31 a écrit:
@percevalguy a écrit:
Je me doutais bien...!!!Ce sera pour la prochaine ...Tous ensemble...!!!! :edrock:

Mais si je suis de la partie, j'aurai la possibilité d'héberger quelques téméraires du club qui n'auraient ni peur de la Picardie, ni de camper, ni de prendre le risque d'être réveillés dans la nuit par un bébé qui pleure winky

J'aurai plus peur d'un "gros -bruit- pourri -de -matelas- pneumatique sensé -t'amélioré -le -sommeil" madd (Note destiné à qui de droit...!!! mdr )
Mais ce sera avec plaisir...!!! winky
coverslave

Masculin Nombre de messages : 526
Album preferé : Trop difficile pour choisir !

MessageSujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai   Sam 8 Mai 2010 - 12:40

Quelle surprise de voir notre très cher Wanted en arrivant à l'Exo !! Bravant les pannes, les cyclones et intempéries et tremblements de terre, il a(ont) réussi à être là pour le show. Gros plaisir personnel et à la troop de même ! C"était l"apppel d'Eddie, ça ne se combat pas ! Désolé pour Bones, qui nous a vu mais que nous n'avons pas vus !
Gros show de notre côté, grosse ambiance (500 personnes) avec une salle qui se prête vraiment aux concerts. C'est avec du regret que nous vivrons sa fermeture. Pas de souci pour ceux qui ne sont pas venus car les deux concerts avec l'Arcade étaient rapprochés. Vos messages d'encouragement sont déjà bien sympathiques.
Nous aurons besoin de vous pour le petit tour avec Polo !
Un petit scoop avant la transformation d'Eddie... :
Les photos... et vidéos très bientôt bien sur !!
http://www.coverslave.fr
Harry

Masculin Nombre de messages : 4903
Album preferé : No PRAyeR

MessageSujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai   Sam 8 Mai 2010 - 16:58

Good idea.

C'est un peu comme la transformation de Anakin Skywalker en Dark Vador... Avant de devenir une momie, Eddie était un charmant garçon nommé Christophe Le Breton jusqu'à ce qu'il ne rencontre un certain Steve HArris et qu'il devienne un killer...

WANT'ED jouera le rôle du jeune Eddie dans la 1ère trilogie.
WICKY jouera le rôle de Rod Smallwood.
COVERSLAVE jouera Maiden of course mais avec Phil Collins au chant.
XAVIER jouera JR EWING, ManO Bobby et Phantom Sue Elen.
Et le méchant EDDIE sera joué par Saturne.

Je sens qu'on va faire péter le box-office !
http://www.trekbikes.com
loki

Masculin Nombre de messages : 2237
Album preferé : iron + number + 7th + fear + power +...

MessageSujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai   Sam 8 Mai 2010 - 18:50

Mais qui va jouer Charlotte ?
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai   Sam 8 Mai 2010 - 20:36

@Maiden927 a écrit:
Quoique j'ai peut être croisé Bones (si c'est bien lui qui cherchait sa femme sur le devant de la scène et qui headbangait avec Wanted ?).
Non, ce n'était pas lui. la personne en question était à Notre Dame de Gravenchon ( je l'avais reconnu) , après il a filé un coup de main au groupe pour ranger le matos winky .
Bones est un fan qui est moins expressif que moi quand Coverslave jouent Mr.Red .
Maiden927

Masculin Nombre de messages : 1315
Album preferé : The Number of the Beast

MessageSujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai   Sam 8 Mai 2010 - 21:15

Ok ! Autant pour moi alors winky
http://theaddictionofthebeast.skyrock.com/
saturne71

Masculin Nombre de messages : 10119

MessageSujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai   Sam 8 Mai 2010 - 22:29

@Harry a écrit:
Good idea.

C'est un peu comme la transformation de Anakin Skywalker en Dark Vador... Avant de devenir une momie, Eddie était un charmant garçon nommé Christophe Le Breton jusqu'à ce qu'il ne rencontre un certain Steve HArris et qu'il devienne un killer...

WANT'ED jouera le rôle du jeune Eddie dans la 1ère trilogie.
WICKY jouera le rôle de Rod Smallwood.
COVERSLAVE jouera Maiden of course mais avec Phil Collins au chant.
XAVIER jouera JR EWING, ManO Bobby et Phantom Sue Elen.
Et le méchant EDDIE sera joué par Saturne.

Je sens qu'on va faire péter le box-office !

C'est curieux le hasard .. je buvais justement un Orangina rouge en lisant ton post :edsmile!..
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai   Sam 9 Fév 2013 - 13:00

En fouillant dans mon petit bazar, j'ai retrouvé le bootleg du show de l'Exo7. J'ai choisis le titre Bring your daughter... to the slaughter pour deux raison.
Stephane joue le frontman à faire pâlir Bruce (j'exagère un peu, je sais ) et aussi pour la prestation du public qui était en voix ce soir là.

PS: Bon je n'avais que la cover pour représentez l'exo 7 mais on s'en fout le plus important c'est la prestation de Coverslave et du public.
Enregistré 7 mai 2010
coverslave

Masculin Nombre de messages : 526
Album preferé : Trop difficile pour choisir !

MessageSujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai   Dim 10 Fév 2013 - 0:53

C'est du très bon souvenir tout ça ! Merci Christophe, sinon on finit par oublier des moments comme celui-là !
http://www.coverslave.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai   

Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2