| | Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
percevalguy Royal Eddie
 | Sujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai Ven 7 Mai 2010 - 16:26 | |
| | toffy a écrit: |
@Perceval:bon courage et bravo si tu prends la route.On compte sur toi également pour mettre le feu.
|
Malheureusement ce sera sans moi, mais comme l'a si bien dit Loki ,j'ai tellements de bons souvenirs de Notre Dame que j'aurai l'impression d'ètre avec vous...!!!! En tout cas éclatez vous bien les fans , ces groupes le méritent vraiment...!! COVERSLAVE FAITES TOUT PETER.......!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Wicker_Man ULTIME AVERTISSEMENT

Nombre de messages: 9705 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai Ven 7 Mai 2010 - 16:29 | |
| Je pense que, finalement, ce sera sans moi non plus..!  |
|
 | |
percevalguy Royal Eddie

Nombre de messages: 1967 Age: 43 Localisation: Tssiiii-Tssiiiii-Tssiiiii....!!!!! Album preferé: powerslave, fear of the dark,amolad Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai Ven 7 Mai 2010 - 16:36 | |
| Décidemment , c'est pas de bol...!!!Notre directeur ne sera pas de la partie...!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 9705 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai Ven 7 Mai 2010 - 16:42 | |
| Le bol n'a rien à y voir. L'obole, plutôt. |
|
 | |
percevalguy Royal Eddie

Nombre de messages: 1967 Age: 43 Localisation: Tssiiii-Tssiiiii-Tssiiiii....!!!!! Album preferé: powerslave, fear of the dark,amolad Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai Ven 7 Mai 2010 - 16:45 | |
| Je me doutais bien...!!!Ce sera pour la prochaine ...Tous ensemble...!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai Ven 7 Mai 2010 - 17:13 | |
| Et puis c'est vrai que tout seul, ça perd beaucoup de son charme... |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7216 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai Ven 7 Mai 2010 - 18:38 | |
| Bon ben, je serais tout seul alors avec Orore  . Malgré quelques péripécies en voiture on sera présent à L'Exo7  . |
|
 | |
toffy LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2743 Age: 39 Localisation: 62....méfie te Album preferé: The X-factor Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai Ven 7 Mai 2010 - 19:51 | |
| | WANTED a écrit: | | Malgré quelques péripéties en voiture. |
Fallait pas vous trouver un petit endroit desert...pour pique-niquer  |
|
 | |
orore Eddie timide

| Sujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai Ven 7 Mai 2010 - 21:01 | |
| Loin d'être désert...et pas de pique-nique sur l'autoroute  Fatiguée de se trajet qui s'est transformé en 10 heures de route, du coup Wanted est parti seul au concert  |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7216 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai Sam 8 Mai 2010 - 9:15 | |
| Excelente soirée de Into the deep et de Coverslave, hier soir . A peine arrivé à l'Exo7, je croise Eric & Co, Isa me dit à l'oreille "Je croyais que tu ne devais pas venir, tu fais le Eddie ce soir  ?" Le concert commence avec Into the deep très en forme, vu que je ne connais pas tellement Deep Purple , je me mets en retrait pour voir leur prestation et je croise par le pure hasard Monsieur Bones, une bonne poignée de main et une bonne petite mousse, content de revoir l'osseux dans le coin  . Après que tribute de purple termine, je prépare la scène avec les nouveaux montants pour les décors. La set list Caught somewhere in time 2 minutes midnight the trooper Flight of icarus revelations can I play with madness bring your daughter prowler fear of the dark the number of the beast hallowed be thy name moonchild run to the hills (avec into the deep et moi même au choeur) iron maiden Après quelque heure de rangement, je me sépare de mon coverband préféré et leur dit "vivement le mois d'octobre" Une set list simple et efficace, je me suis bien amusé hier soir avec un groupe toujours aussi dispo. |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4439 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai Sam 8 Mai 2010 - 10:23 | |
| Donc si j'ai bien compris, MAiden a Eddie et COverslave a Wanted. |
|
 | |
pouss31 Moyen Eddie

Nombre de messages: 457 Age: 30 Localisation: Somme (80) Album preferé: AMOLAD, Brave New World, Powerslave, Seventh Son, Piece of Mind Date d'inscription: 23/08/2008
 | |
 | |
Maiden927 Royal Eddie

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Compiègne (60) Album preferé: The Number of the Beast Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai Sam 8 Mai 2010 - 11:55 | |
| Très très bon concert ! J'ai été étonné de ne croiser personne d'autre que Wanted, mais après relecture du topic, je comprends pourquoi. Quoique j'ai peut être croisé Bones (si c'est bien lui qui cherchait sa femme sur le devant de la scène et qui headbangait avec Wanted ?).
'fin bon, deux converband très en forme, des setlists béton et un très bonne ambiance surtout sur le devant de la fosse. Je ne sais pas pourquoi l'Exo7 ferme, mais c'est bien dommage car c'est une super salle de concert et je n'aurais pas rechigner à revenir y faire un tour.
Bilan : Quand est ce qu'on recommence ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai Sam 8 Mai 2010 - 11:59 | |
| | Harry a écrit: | | Donc si j'ai bien compris, MAiden a Eddie et COverslave a Wanted. | WantEddie..!?!? |
|
 | |
percevalguy Royal Eddie

| Sujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai Sam 8 Mai 2010 - 12:23 | |
| |
|
 | |
coverslave Moyen Eddie

Nombre de messages: 417 Localisation: normandy Album preferé: too difficult pour choisir ! Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai Sam 8 Mai 2010 - 13:40 | |
| Quelle surprise de voir notre très cher Wanted en arrivant à l'Exo !! Bravant les pannes, les cyclones et intempéries et tremblements de terre, il a(ont) réussi à être là pour le show. Gros plaisir personnel et à la troop de même ! C"était l"apppel d'Eddie, ça ne se combat pas ! Désolé pour Bones, qui nous a vu mais que nous n'avons pas vus ! Gros show de notre côté, grosse ambiance (500 personnes) avec une salle qui se prête vraiment aux concerts. C'est avec du regret que nous vivrons sa fermeture. Pas de souci pour ceux qui ne sont pas venus car les deux concerts avec l'Arcade étaient rapprochés. Vos messages d'encouragement sont déjà bien sympathiques. Nous aurons besoin de vous pour le petit tour avec Polo ! Un petit scoop avant la transformation d'Eddie... : Les photos... et vidéos très bientôt bien sur !! |
|
 | |
| | Evenement Tribute avec Coverslave-Into the Deep à Rouen Exo7 le 7 Mai | |
|