| | Les dates du Final Frontier World Tour 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phantom of the Opera MAIDENATRICE
 | Sujet: Re: Les dates du Final Frontier World Tour 2010 Ven 12 Mar 2010 - 21:26 | |
| Oui, si on a une réponse un jour!!!!!!!!!! |
|
 | |
Iron-Maiden44 Moyen Eddie

Nombre de messages: 231 Age: 23 Localisation: Nantes Album preferé: Iron Maiden, Killers, TNOTB, POM, Powerslave, SIT, Seventh Son of a Seventh Son et AMOLAD Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Les dates du Final Frontier World Tour 2010 Ven 12 Mar 2010 - 21:35 | |
| Perso, ce sera Knebworth et Wacken !
Et je cherche un moyen pas trop cher pour aller en Roumanie juste après le Hellfest voir le Big Four ! |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Les dates du Final Frontier World Tour 2010 Ven 12 Mar 2010 - 21:37 | |
| Vous allez voir que ça va être tellement problématique qu'il n'y aura pas de France pour 2010.... |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6416 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Les dates du Final Frontier World Tour 2010 Ven 12 Mar 2010 - 21:43 | |
| qu'ils fassent vite alors, on a tous notre été à programmer et ca devient lourdingue d'avoir aucune information
sachant que les USA/Canada et Sonisphere sont annoncés. |
|
 | |
Iron-Maiden44 Moyen Eddie

Nombre de messages: 231 Age: 23 Localisation: Nantes Album preferé: Iron Maiden, Killers, TNOTB, POM, Powerslave, SIT, Seventh Son of a Seventh Son et AMOLAD Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Les dates du Final Frontier World Tour 2010 Ven 12 Mar 2010 - 21:44 | |
| En même temps, ce n'est pas si grave si je ne les vois pas en France personnellement. en Angleterre, les concerts doivent être énormes vu que c'est dans leur pays d'origine  |
|
 | |
moostach THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 826 Album preferé: Live after death Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Les dates du Final Frontier World Tour 2010 Ven 12 Mar 2010 - 22:10 | |
| | radeon90 a écrit: | | allé, quelques parties gagnantes ... à toi le jackpot !! et tu viens l'ami !! je croise les doigts .... |
Ouais eh ben en ce moment je ne me mange que des tôles. |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Les dates du Final Frontier World Tour 2010 Ven 12 Mar 2010 - 22:21 | |
| | Xavier a écrit: | | Vous allez voir que ça va être tellement problématique qu'il n'y aura pas de France pour 2010.... | Ben tant pis pour eux, na...!  |
|
 | |
radeon90 Petit Eddie

Nombre de messages: 124 Age: 43 Localisation: caché dans le maquis corse !! Album preferé: number of the beast Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Les dates du Final Frontier World Tour 2010 Ven 12 Mar 2010 - 22:57 | |
| il faut garder espoir pour cette date, même si perso je trouve ca terriblement lassant et regrettable d'annoncer depuis quelques tournées, les dates par vagues.... c'est désolant... les choses changent.... c'est le business !! désolé je reste un nostalgique des années 80/90 |
|
 | |

Nombre de messages: 826 Album preferé: Live after death Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Les dates du Final Frontier World Tour 2010 Ven 12 Mar 2010 - 23:01 | |
| Je pense qu'il faut attendre que la vente publique US+CAN soit lancée. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens comme ça. Du genre chaque chose en son temps. |
|
 | |
dourgan LORD of LIGHT

| Sujet: Re: Les dates du Final Frontier World Tour 2010 Ven 12 Mar 2010 - 23:47 | |
| ça fait depuis Décembre que mon petit doigt me dit qu'il y a une couille dans l' pâté quelque part! A commencer par le retard de l'album... qui a du conditionner certaines choses! A mon avis si le groupe avait pu se débarrasser des dates cet été, suite aux imprévus, il l'aurait fait volontier et attendu Octobre pour un vrai tour! Reste que l'Amérique était bloquée + l'arrivée d' une grosse 10ène de dates Européennes en plein air (période oblige) qui viendront compenser un semblant de "world tour"! Les grosses salles seront remises pour la suite et autre imprévu de taille: ils seront surement obligé de reficeler une autre tournée aux Amériques en 2011 pour présenter l'album. Ou les zapper complètement. Aie!!! J'aimerais pas être actuellement le coordinateur du/des tour(s).  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dates du Final Frontier World Tour 2010 Sam 13 Mar 2010 - 13:56 | |
| Concernant le manque d'annonce pour la programmation du sonisphère UK, le Wacken a annoncé hier qu'il rendrait public le 22 mars une première liste provisoire d'ordre d'apparition des groupes et profitera pour annoncer des groupes supplémentaires. Donc c'est peut-être normal que le sonisphère n'ait encore pas dit grand chose. Enfin ca relativise un peu. |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6416 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Les dates du Final Frontier World Tour 2010 Sam 13 Mar 2010 - 14:50 | |
| ils peuvent quand meme dire quels jours jouent telle tête d'affiche  , rien que ca, ca serait déja énorme |
|
 | |
rime of the ancient dude Moyen Eddie

Nombre de messages: 575 Localisation: Montréal Album preferé: Powerslave, Number of the beast Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Les dates du Final Frontier World Tour 2010 Sam 13 Mar 2010 - 18:07 | |
| Tout cas moi je vien de me faire avoir. Les billets étaient en vente à midi, d'habitude j'achète mes billets par internet pareque je sais à quel point s'est de la merde au guichet mais là j'avais 50$ de rabais cadeaux alors je me suis dit que j'allais acheter des billets à la billeterie pour utiliser le rabais cadeaux et que même si j'achetais 30 min plus tard il resterais des billets dans les rouges (en bas). Mais non, j'arrive aux guichets après 30 min d'attente en file et il restais juste des blanc tout en haut dans le plafond. Ben de la marde je les ai pas pris, je les connais les vautours, ils vont resortir des rouges dans un mois, ils les mettent pas tous en vente. Et en plus ils y avaient ces satanés revendeurs qui revendait avant même midi, l'heure officielle de la mise en vente En tout cas j'avais bien réussi a avoir des billets rouges pour Métallica la journée même du show en les achetant au guichet, alors je suis sûr que je vais finir par m'en trouver encore. |
|
 | |
Quebecmaiden Royal Eddie

Nombre de messages: 1445 Age: 44 Localisation: Québec City Album preferé: SSOSS, Powerslave Date d'inscription: 16/12/2005
 | Sujet: Re: Les dates du Final Frontier World Tour 2010 Sam 13 Mar 2010 - 22:50 | |
| Ben voilà.. t'as compris leur système pourri et tu ne te laisse pas avoir, je t'en félicite !!! Mais... pissoue (mauviette) comme je suis, j'aurais pas pris de chance ! j'aurais quand même pris les billets dans les gradins, de peur de ne pas réussir à en ravoir !!  |
|
 | |
rime of the ancient dude Moyen Eddie

Nombre de messages: 575 Localisation: Montréal Album preferé: Powerslave, Number of the beast Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Les dates du Final Frontier World Tour 2010 Sam 13 Mar 2010 - 23:10 | |
| C'est ça le plus choquant là dedans, ils profitent des vrais fans qui font la queue le jour de la mise en vente en leur fournissant des billets dans le toit même si ils restent de très bon billet. À Metallica je me sentais quasiment mal quand je regardais en haut parceque je pensais à ses fans qui avaient pris les billets en haut au départ en croyant que s'était vraiment sold out alors que moi j'avais gamblé pour finir avec des billets très très bien placés mais je me disait que ces billets auraient dû être acquéris par ceux qui avaient achetés leur billets des mois auparavant. Et aussi ces maudits revendeurs qui ont déjà fait l'objet de larges discussions sur le forum, j'arrive un peu avant la mise en vente officielle et eux sont déjà là, les mains pleins de billets et leur gros sourrire fendants. Mais en tout cas je gamble de nouveaux, on verra se que ça vas donner mais je suis confiant. |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | |
 | |
| | Les dates du Final Frontier World Tour 2010 | |
|