| | L'art-work du nouvel album | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GUEG Eddie timide
 | Sujet: Re: L'art-work du nouvel album Jeu 25 Fév 2010 - 10:52 | |
| en espérant que ça ne soit pas Monjeaud en tout cas. Il ressemble à tout sauf à Eddie sa bestiole! |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: L'art-work du nouvel album Jeu 25 Fév 2010 - 11:18 | |
| Elle ressemble à Fangface tout simplement ! C'est pas nouveau. Mais comme Fangface a été créé en pensant à Eddie... Il est pas si éloigné que ça le gammaré ! |
|
 | |
moostach THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 826 Album preferé: Live after death Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: L'art-work du nouvel album Ven 26 Fév 2010 - 3:57 | |
| Un admin de l'imoc vient de signaler il y a une petite heure (mais qu'est-ce qu'il fout celui-là encore debout devant son écran à ct'heure là ? car l'admin étant aux us lui il est en soirée) que Derek avait soumis des esquisses mais qu'il n'est pas retenu. Derek lui a confirmer de vive voix. Oui monsieur.
Je sais, moi aussi j'aimerais pouvoir dire :"ouais j'ai eu derek au phone talh'eure et pour le maiden c'est mort !"
Sinon la réponse c'est les insomnies et ca fait chier. Bordel aà cul !!! |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: L'art-work du nouvel album Ven 26 Fév 2010 - 8:42 | |
| Hervé, Hervé!!!!!!  __________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10717 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: L'art-work du nouvel album Ven 26 Fév 2010 - 10:08 | |
| Certes, mais comme cela a déjà été dit ici, bosser pour Maiden, c'est avant tout un travail de commande.
La question est donc de savoir si le managment du groupe va :
- Laisser carte blanche à Monjeaud (Peu probable) ?
- Demander à Monjeaud de faire du Riggs (Cf l'affiche du Somewhere Back In Time World Tour qui mis à part le Eddie au premier plan est du 100 % pur Riggs ou certains t-shirts des 80's redessinés par Monjeaud à l'identique) ?
- Demander à Monjeaud de faire du Monjeaud (A savoir un Eddie qui ressemble de plus en plus à Fangface) ?
- Trouver un compromis entre les deux (Cf l'affiche du Somewhere Back In Time World Tour) ? |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22424 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: L'art-work du nouvel album Ven 26 Fév 2010 - 16:59 | |
| Ca sera toujours meilleur que DOD  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
moostach THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 826 Album preferé: Live after death Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: L'art-work du nouvel album Ven 26 Fév 2010 - 19:09 | |
| Pour ma curiosité et élever mon niveau de méconnaissance comment ca marche ce genre deal ? Maiden achète le dessin et en fait ce qu'il veut ? Il y a des royalties pour l'artiste (tshirt, merch, réimpression, etc) ? Combien ca coute ? |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6416 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: L'art-work du nouvel album Ven 26 Fév 2010 - 19:17 | |
| je sais pas trop, par contre, au Tribute Festival à la Loco, je pense pas qu'Hervé M avait le droit de vendre des posters des ses dessins avec le logo IRON MAIDEN dessus, du moins c'est étrange |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: L'art-work du nouvel album Ven 26 Fév 2010 - 19:59 | |
| Il est rémunéré pour l'essentiel, et concernant les dessins effectués pour les t-shirts... en t-shirts ! Sûrement du cash aussi mais montant inconnu. Pour le reste, il a bien raison de les embourber un peu. C'est le business !  |
|
 | |
| | L'art-work du nouvel album | |
|