| | Le nouvel album: Fin des enregistrements ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
WANTED J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Le nouvel album: Fin des enregistrements ! Mar 2 Mar 2010 - 16:56 | |
| Steve s'est coupé les cheveux  . |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Le nouvel album: Fin des enregistrements ! Mar 2 Mar 2010 - 16:59 | |
| Pour ressembler à Bruce ! C'est un dieu vivant et Stivaris l'a enfin reconnu ! |
|
 | |
Kurt_Menliff Moyen Eddie
Nombre de messages: 634 Age: 37 Localisation: Caen Album preferé: Somewhere In Time Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: Le nouvel album: Fin des enregistrements ! Mar 2 Mar 2010 - 17:35 | |
| dès qu'il aura enlevé son chouchou rose, il retrouvera sa crinière d'antan promis ... pour en revenir au debat LAD --- Flight 666 ... je pense qu'il etait au top sur la tournée Ed Huntour ... ce mec est un dieu ... courrir comme un dératé pendant 2 plombes et assurer au poil ses lignes de chant, c'est exceptionnel !!! il m'a bluffé ... j'espere vraiemnt un jour un DVD de cette tournée ... ainsi que celle de 2005 qui etait une tuerie absolue  |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22424 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Le nouvel album: Fin des enregistrements ! Mer 3 Mar 2010 - 10:50 | |
| | Kurt_Menliff a écrit: | | pour en revenir au debat LAD --- Flight 666 ... |
A la base, c'était un topic sur les nouveaux enregistrements.  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Quebecmaiden Royal Eddie

Nombre de messages: 1445 Age: 44 Localisation: Québec City Album preferé: SSOSS, Powerslave Date d'inscription: 16/12/2005
 | |
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6416 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Le nouvel album: Fin des enregistrements ! Mer 3 Mar 2010 - 11:38 | |
| |
|
 | |
Quebecmaiden Royal Eddie

Nombre de messages: 1445 Age: 44 Localisation: Québec City Album preferé: SSOSS, Powerslave Date d'inscription: 16/12/2005
 | Sujet: Re: Le nouvel album: Fin des enregistrements ! Mer 3 Mar 2010 - 11:46 | |
| Ça ne me dérange pas qu'il se fasse couper les cheveux, même si je l'imagine bien mal avec les cheveux courts ! Anyway, en autant qu'il ne change pas sa manière de jouer ! P.S. Je voudrais m'excuser du dernier smiley mis dans mon autre post... j'avais juste vu qu'il faisait une face bougonne, j'avais pas vu son geste aussi...  |
|
 | |
Metalmaiden Eddie timide
 | Sujet: Re: Le nouvel album: Fin des enregistrements ! Mer 3 Mar 2010 - 17:11 | |
| Je pense que l'album pourrait sortir à la fin de mai...s'ils ont terminè de l'enregistrer la tournèè peut commencer cet ètè..... |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Le nouvel album: Fin des enregistrements ! Mer 3 Mar 2010 - 17:41 | |
| |
|
 | |
Kurt_Menliff Moyen Eddie
Nombre de messages: 634 Age: 37 Localisation: Caen Album preferé: Somewhere In Time Date d'inscription: 10/07/2006
 | |
 | |
| | Le nouvel album: Fin des enregistrements ! | |
|