|
|
| Bonjour tout le monde j'aimerai savoir s'il y a des puristes de Killers,des gars qui pensent que maiden n'aurait jamais du se séparer de Paul di'Anno,bref des personnes pour le retour de Killers avec Paul et sa | | Oui j'en suis un et fier de l'étre | | 4% | [ 4 ] | | Ouarffff t'est fou!Vive Bruce!!!Vive le grand Maiden depuis The Number of the Beast | | 54% | [ 52 ] | | ne peux choisir | | 41% | [ 40 ] |
| | Total des votes : 96 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hellraiser J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Killers les puristes Jeu 8 Fév 2007 - 15:04 | |
| | saturne71 a écrit: | | hellraiser a écrit: | | saturne71 a écrit: | Pour ma part , je suis un inconditionnel de l'album Killers , qui est a mes yeux la plus belle reusite de coeur de Maiden .
Quoi qu'il en soit , l'histoire en a voulu autrement , et c'est bien comme ca . Les 14 studios de Maiden m'ont procure beaucoup de plaisirs a leurs facons.
Mais bon , Iron Maiden et Killers ben ....ce sont quand meme des must a tous point de vue  Pour ma part je m'en lasse pas , et il aura fallu attendre somewhere in time pour revibrer de la sorte. | alors "numbers","piece of mind" et "powerslave" ton laisser indifférent,ce sont des must pourtant ?  |
Oh non loin de là ce sont des super bons parmis des excellents. J'admets que mes propos ont laissé creuser un fossé dont il n'y a pas lieu. Correction faite . | a bon je préfère quand même,bon pour revenir au sujet,c'est vrai que "iron maiden" et "killers" resterons toujours a part pour moi,l'ambiance qui sent dégage peut etre,paul di anno pose ça voix a merveille sur les morceaux,et que dire des compositions ,du maiden du pure maiden avec steve harris deja au sommet de son art. |
|
 | |
toffy LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2746 Age: 39 Localisation: 62....méfie te Album preferé: The X-factor Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: Killers les puristes Jeu 8 Fév 2007 - 15:38 | |
| comme certains le savent ,j'ai découvert Maiden avec Killers à l'âge de 8 ans et quand je réécoute l'album aujourd'hui je me dis que c'est le plus abouti même si mon préféré est The X-Factor j'ai eu 2 naissances:celle avec Killers et celle avec The X-Factor Mais si on me demande un album référence du hard je donne sans hésiter Killers L'album est une légende à lui tout seul, et Paul est un géant au chant je ne crois pas que je préfère Bruce à Paul mais je sais qu'ils font parti de Maiden,qu'ils font parti de l'histoire comme Blaze |
|
 | |
SaMctuary LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3301 Age: 29 Localisation: 94 Album preferé: Number Of The Beast, Powerslave, Somewhere In Time & The Final Frontier Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Killers les puristes Jeu 8 Fév 2007 - 16:51 | |
| | Chris a écrit: | (...) Quand on voit aujourd'hui Paul Di'anno sur scène on réalise combien son passage dans Maiden qui n'a duré que 3 ans, ce qui est finalement très court par rapport à la longue carrière du groupe, a été totalement accidentel et ne pouvait absolument pas s'inscrire dans la durée. (...) Ne nous y trompons pas, s'il s'est fait virer (et s'il s'est barré) ce n'est pas uniquement parce qu'il se défonçait la gueule un peu trop et qu'il aurait fini par être un frein pour le groupe dans sa progression c'est aussi et surtout parce que musicalement ça ne collait pas entre eux.
Ce mec est un vieux punk, sa philosophie est diamétralement opposée à celle d'Harris, Smallwood, Dickinson et consorts. (...) |
Je crois que tu as tout dis... Di'Anno au départ c'était sympa mais il devenait évident que ça ne collait pas aux ambitions et aux projets du reste du groupe. :hophop: |
|
 | |
saturne71 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Killers les puristes Jeu 8 Fév 2007 - 19:01 | |
| | SaMctuary a écrit: | | Chris a écrit: | (...) Quand on voit aujourd'hui Paul Di'anno sur scène on réalise combien son passage dans Maiden qui n'a duré que 3 ans, ce qui est finalement très court par rapport à la longue carrière du groupe, a été totalement accidentel et ne pouvait absolument pas s'inscrire dans la durée. (...) Ne nous y trompons pas, s'il s'est fait virer (et s'il s'est barré) ce n'est pas uniquement parce qu'il se défonçait la gueule un peu trop et qu'il aurait fini par être un frein pour le groupe dans sa progression c'est aussi et surtout parce que musicalement ça ne collait pas entre eux.
Ce mec est un vieux punk, sa philosophie est diamétralement opposée à celle d'Harris, Smallwood, Dickinson et consorts. (...) |
Je crois que tu as tout dis... Di'Anno au départ c'était sympa mais il devenait évident que ça ne collait pas aux ambitions et aux projets du reste du groupe. :hophop: |
Oui c'est une évidence . Pourtant certains accident donnent lieu a des petites bijoux que sont "Iron Maiden et "Killers" . Bruce est arrivé au bon moment. Je pense qu'avec Paul , est etait arrivée à l'apogée avec Killers . Mais ce fut une période nécéssaire pour le groupe que d'être passé par là , dénicher Bruce à un moment propice , et accoucher du Beast . Le public ne s'y est pas trompé d'ailleurs.
Il faut être logique et ce dans l'interêt de Maiden , au vote , bien que Killers soit ultime , j'ai quand même voté le second choix. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Killers les puristes Jeu 15 Fév 2007 - 21:21 | |
| ne peut choisir! j'adore Killers (il est maintenant, peut être, mon studio préféré!) mais j'adore Bruce! |
|
 | |
thunder Royal Eddie

Nombre de messages: 1420 Age: 19 Localisation: Quimper - La Gacilly Album preferé: killers, TNOTB,powerslave Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: Killers les puristes Sam 17 Fév 2007 - 21:09 | |
| paul di'anno n'est plus la et ce qui est fait est fait. C'est pour ca que je ne peut pas donner d'opinion si ce n'est que l'on devrait arreter les suppositions. Paul s'est fait viré, Bruce est arrivé et c'est très bien comme cela. Bruce est meilleur meme si j'apprecie beaucoup Paul |
|
 | |
percevalguy Royal Eddie

Nombre de messages: 1969 Age: 44 Localisation: Tssiiii-Tssiiiii-Tssiiiii....!!!!! Album preferé: powerslave, fear of the dark,amolad Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Killers les puristes Ven 23 Fév 2007 - 15:23 | |
| Le premier album que j'ai écouté était Killers, c'est vrai qu'elle est pas mal sa voix....Mais maintenant qu'on est habitué à la belle et douce voix de "Bruce air- siren"comment s'en passer.Je n'ai pas trop aimé la période "Blaze Bayley" et depuis le retour de Bruce ,je trouve que le groupe repart sur des bases plus sûres...Et pour longtemps... |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Killers les puristes Ven 23 Fév 2007 - 20:14 | |
| killers est le deuxième album du groupe , sa devait un sacrée challenge pour IRON MAIDEN pour faire aussi bien que le premier et ils y ont réussient le defi, chapeau bas les mecs |
|
 | |
 | Sujet: Re: Killers les puristes Ven 23 Fév 2007 - 20:45 | |
| Ben avec le recul , c'est pour moi de loin le meilleur studio |
|
 | |
nebxort Eddie timide

Nombre de messages: 40 Age: 37 Localisation: savigny sur orge 91 Album preferé: somewhere in time-iron maiden-killers-piece of mind Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: Killers les puristes Sam 10 Mar 2007 - 23:30 | |
| Killers ou le premier album sont énormes pour moi, tout comme le live Maiden Japan...Je pense que Dickinson est le meilleur chanteur que Maiden a eu, a, et aura....mais jamais , non jamais Dickinson n'interpétrera mieux que Di Anno les chansons des deux premiers albums....... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Killers les puristes Dim 11 Mar 2007 - 4:07 | |
| | nebxort a écrit: | | Killers ou le premier album sont énormes pour moi, tout comme le live Maiden Japan...Je pense que Dickinson est le meilleur chanteur que Maiden a eu, a, et aura....mais jamais , non jamais Dickinson n'interpétrera mieux que Di Anno les chansons des deux premiers albums....... |
Ahh je suis un peu d'accord avec toi , c'était un autre état d'esprit |
|
 | |
|