| | NOUVEL ALBUM: indiscrétions de nicko | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6416 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: NOUVEL ALBUM: indiscrétions de nicko Dim 3 Jan 2010 - 13:27 | |
| Une News sur Blabbermouth : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=132833 | Citation: |
Nicko « a indiqué qu'il y avait environ huit chansons écrites jusqu'ici et que le groupe devrait probablement en proposer quelques autres durant l'enregistrement. [Il a ajouté que] le "matos" était un peu différent des albums précédents et qu'ils prenaient leur temps en fonction du programme d'enregistrement. » McBrain a également déclaré que le « nouveau CD ne sortira pas probablement avant 2011, ».
Changement de plan ? ou intox ?
|
|
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: NOUVEL ALBUM: indiscrétions de nicko Dim 3 Jan 2010 - 13:39 | |
| C'est marrant j'en parlais hier soir avec Nesta qui me disait que Brave New World était sorti bien longtemps après l'enregistrement en France...
On sait qu'en janvier , ils seront aux Bahamas, que des concerts sont prévus cet été, mais à aucun moment on a eu d'info sur la date de sortie du nouvel album...
Alors si vraiment il ne sort qu'en 2011, que vont-ils nous jouer cet été??
__________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: NOUVEL ALBUM: indiscrétions de nicko Dim 3 Jan 2010 - 13:44 | |
| | Phantom of the Opera a écrit: | Si vraiment il ne sort qu'en 2011, que vont-ils nous jouer cet été?? |
HAllowed be thy name, Number of the beast et the trooper. |
|
 | |

Nombre de messages: 6416 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: NOUVEL ALBUM: indiscrétions de nicko Dim 3 Jan 2010 - 13:53 | |
| Un Best Of of The Beast Of of The Best Of  |
|
 | |
Fuckyourgod Moyen Eddie

Nombre de messages: 592 Age: 38 Localisation: 25 allez sochaux Album preferé: killers powerslave Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: NOUVEL ALBUM: indiscrétions de nicko Dim 3 Jan 2010 - 14:37 | |
| un early days part 3 des années 90? ou plutot un best of the 90s? |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: NOUVEL ALBUM: indiscrétions de nicko Dim 3 Jan 2010 - 16:52 | |
| Fais ch...  . J'aurais bien voulu que cette année soit l'année Maiden avec leur nouvel album. Si la prochaine tournée est plus axé sur une tournée best of, en espérant qu'ils innovent la set list. |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: NOUVEL ALBUM: indiscrétions de nicko Dim 3 Jan 2010 - 17:15 | |
| Le groupe a bien annoncé qu'ils souhaitaient ne plus (trop) se reposer sur leurs anciens lauriers... et que niveaux concerts ils souhaitaient proposer un max de choses "récentes" des albums venant environs de 2000 à maintenant (je rajouterais depuis 96 même pourquoi pas). Donc ça pourrait ressembler à quelque chose comme ça (pas dans l'ordre):
Y a de quoi faire.... hum...
-Nouveau Titre surprise -Man on the edge -Lord of the flyes -The sign of the cross -The Clansman -Fear of the dark -Afraid to shoot strangers -Blood brothers -Brave New World -The wickerman -Paschendale -Rainmaker -Wildest Dreams -The re-incarnation of benjamin Breeg -Brighter than a thousand suns -These colors don't run -Different World
Rappels: -hallowed be thy name -The troopers -Wrathchild -Iron Maiden |
|
 | |
thunder Royal Eddie

Nombre de messages: 1420 Age: 19 Localisation: Quimper - La Gacilly Album preferé: killers, TNOTB,powerslave Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: NOUVEL ALBUM: indiscrétions de nicko Dim 3 Jan 2010 - 17:41 | |
| Elle me plait bien ta setlist Xav  Reste plus qu'à attendre de nouvelles infos pour savoir à quoi s'en tenir en ce qui concerne l'album et la mini tournée à venir . Merci pour la news Chante  |
|
 | |
up the irons THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 800 Age: 22 Localisation: Nice Album preferé: Iron Maiden, SIT, 7th Son, X Factor, AMOLAD, Final Frontier Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: NOUVEL ALBUM: indiscrétions de nicko Dim 3 Jan 2010 - 19:40 | |
| oué sa serait sympa sa changerait un peu |
|
 | |
Metalmaiden Eddie timide
 | Sujet: Re: NOUVEL ALBUM: indiscrétions de nicko Dim 3 Jan 2010 - 19:48 | |
| Je pense que cet ètè ils joueront une setlist avec leurs meilleurs chansons.... |
|
 | |

| |
 | |
Metalmaiden Eddie timide
 | Sujet: Re: NOUVEL ALBUM: indiscrétions de nicko Dim 3 Jan 2010 - 20:59 | |
| No sans "best of" je pense.... |
|
 | |
sepieter Moyen Eddie
Nombre de messages: 242 Age: 40 Localisation: perigueux Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: NOUVEL ALBUM: indiscrétions de nicko Lun 4 Jan 2010 - 9:04 | |
| 8 chansons déja écrites ! soit entre 70 et 80% de l'album a moins que il nous sortent 15 titres  !! mais bon donc il vont enregistrer au moins ces 8 titres a nassau et peu être d'autres titres pas encore ecrit et l'album sortirait en 2011 !! et bien je leur souhaite bien du courage pour que les titres ne fuitent pas sur internet car 8 a 10 mois entre l'enregistrement et la sortie supposée c'est long !!! |
|
 | |
kilik2049 Royal Eddie

Nombre de messages: 1753 Age: 20 Localisation: Nantes/Le Mans Album preferé: PW/LAD/The X-Factor/AMOLAD/TFF Date d'inscription: 14/03/2006
 | |
 | |
frwildestdreams Moyen Eddie
Nombre de messages: 247 Age: 34 Localisation: Somewhere In Nancy Album preferé: Somewhere In Time Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: NOUVEL ALBUM: indiscrétions de nicko Lun 4 Jan 2010 - 9:22 | |
| je suis très perplexe et un peu inquiet si la sortie de l'album est bien en 2011... je m'interroge sur l'utilité et l'interet d'une nouvelle tournée "best of" juste après le Somewhere back in tour... Parce que meme s'ils jouent des titres plus récents, ca reste quand meme des titres non originaux. Je trouve cela un peu risqué car d'un côté il y a les vieux de la vieilles qui ont deja entendu live les Trooper, Wrathchild et compagnie des dizaines de fois, d'autres qui sont plus axés "golden years" et n'apprecient pas plus que ca les titres plus recents (à tort, mais si on se rappelle bien du Bercy pendant la tournée AMOLAD, l'entreprise risquée et courageuse de jouer l'integralité de l'album, meme si les morceaux sont bons et rendent bien live, n'a recu qu'un accueil poli, le public commencant à exploser seulement sur Fear Of The Dark). Bref ce n'est que mon avis perso mais je pense qu'il aurait été grand temps de proposer du nouveau materiel.
ps : sur la setlist de Xavier, je rajouterais un ou deux morceaux époque X-Factor ou Virtual XI qui n'ont jamais été chantés par Bruce, voir meme des morceaux récents peu joués live comme Fallen Angel ou Out Of The Silent Planet, si on se refere aux declarations 2009 du groupe (d'un autre coté l'album était censé sortir en 2010 donc peut on vraiment y porter un interet?!) |
|
 | |
| | NOUVEL ALBUM: indiscrétions de nicko | |
|