| | Les Guns N' Roses de retour!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chante J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Les Guns N' Roses de retour!! Jeu 18 Fév 2010 - 18:57 | |
| Le 5 Juin, ils seront en Finlande !  ca sent tres bon pour les voir ici !!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 6414 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Les Guns N' Roses de retour!! Jeu 11 Mar 2010 - 12:30 | |
| Guns n Roses. Le concert initialement prévu fin juin à Paris Bercy est reporté au mois de septembre.
Thanx Wind ;o)
Zégut |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Les Guns N' Roses de retour!! Jeu 11 Mar 2010 - 14:18 | |
| Merci Chante pour le relais et merci à Zéphyrgut d'être au top des reports et changements de dates. |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22420 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Les Guns N' Roses de retour!! Jeu 11 Mar 2010 - 17:14 | |
| Prévoir également quelques heures de retard pour l'arrivée sur scène de la diva  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10710 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: Les Guns N' Roses de retour!! Jeu 11 Mar 2010 - 17:36 | |
| On parie sur une reformation du line-up original d'ici 2011 ? |
|
 | |

Nombre de messages: 6414 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Les Guns N' Roses de retour!! Jeu 11 Mar 2010 - 18:21 | |
| hmm, ton post m'intrigue aurais tu des infos sur des bruits de couloirs ou je ne sais quoi? ou tu veux nous faire une blagounette?  |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Les Guns N' Roses de retour!! Jeu 11 Mar 2010 - 19:15 | |
| Adler est en forme (notion relative) et tourne actuellement avec son groupe. Slash ne sort qu'un album solo et Duff avec Loaded n'est pas trop busy non plus. VRevolver est dead, Izzy est easy niveau planning et il reste donc Axl s'agite encore sous la bannière de l'entité mythique. Plus que possible donc. Mais Slash n'est pas une catin je crois. Je le vois mal arpenter de nouveau la scène style tout va bien. Il a gardé un certain honneur comme mec je pense. Je te parie une bouteille Chris. Tu choisiras. Disons pour 2012 !  |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Les Guns N' Roses de retour!! Ven 12 Mar 2010 - 0:11 | |
| Du même avis que Jay!! 
Je parie aussi!! __________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
eddie6 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 816 Localisation: Genève Album preferé: Chinese Democracy, Chemical Wedding, 7th Son Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: Les Guns N' Roses de retour!! Lun 5 Avr 2010 - 22:34 | |
| Une reformation est envisageable, mais il faudra encore attendre. Slash a dit qu'on lui a proposé (à lui et axl) une somme (millions de $) pour leur reformation. Mais ils refusent tous les 2 de manière catégorique. Surtout axl qui a un nouveau "slash" dans le groupe avec Dj Ashba qui a bcp de succès et est très charismatique. (j'ai chatté sur fb avec sa copine l'autre jour  ! ) Ils seront en Suède le 12 juin, devinez qui sera sur scène ce soir la aussi?! MICHAEL KISKE!! après 17 ans d'absence sur scène, il revient avec son nouveau groupe! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Guns N' Roses de retour!! Lun 5 Avr 2010 - 22:37 | |
| ouais enfin Slash versus Dj ashba, ya pas photo Slash ca reste une légende vivante du hard rock et sa touffe et sa clope font parti du paysage  ca arrivera bien un jour, quand Axl sera en deche de thune et quand Slash voudra retrouver les sommets (bien que sa tournée dont les dates vont arriver dans la semaine je crois, s'annonce énorme) |
|
 | |

Nombre de messages: 22420 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Les Guns N' Roses de retour!! Mar 6 Avr 2010 - 4:26 | |
| | eddie6 a écrit: | MICHAEL KISKE!! après 17 ans d'absence sur scène, il revient avec son nouveau groupe! |
On doit pas avoir la même chronologie. Son dernier album solo, Past in Different Ways, date de 2008. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Daffy Duck Moyen Eddie

Nombre de messages: 273 Age: 45 Localisation: 22 Acacia Avenue Album preferé: Et si c'était Powerslave ...? Date d'inscription: 01/01/2006
 | Sujet: Re: Les Guns N' Roses de retour!! Mar 6 Avr 2010 - 5:32 | |
| | eddie6 a écrit: | | Surtout axl qui a un nouveau "slash" dans le groupe avec Dj Ashba | Si tu regardes bien le GNR de ces dernières années, un "nouveau Slash" est la chose que Axl a tout fait pour éviter: trois guitaristes, à égalité d'exposition scénique et de temps en lead sur scène, donc aucun à même de lui faire de l'ombre comme ce fut le cas jadis. La comparaison entre Slash et n'importe lequel de ceux qui l'ont suivi est donc hors de propos. Au fait, pourquoi personne ne cherche à comparer les guitaristes actuels de GNR à Izzy? C'était quand même en grande partie lui le "moteur" musical du groupe ... |
|
 | |

Nombre de messages: 816 Localisation: Genève Album preferé: Chinese Democracy, Chemical Wedding, 7th Son Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: Les Guns N' Roses de retour!! Mar 6 Avr 2010 - 11:54 | |
| | ManOwaR a écrit: | On doit pas avoir la même chronologie. Son dernier album solo, Past in Different Ways, date de 2008. |
Je parlais d'une performance en live. Je suis pas sûr mais il me semble que ça fait un bout de temps qu'il n'est plus monté sur scène non?
| Daffy Duck a écrit: | ]Si tu regardes bien le GNR de ces dernières années, un "nouveau Slash" est la chose que Axl a tout fait pour éviter: trois guitaristes, à égalité d'exposition scénique et de temps en lead sur scène, donc aucun à même de lui faire de l'ombre comme ce fut le cas jadis. La comparaison entre Slash et n'importe lequel de ceux qui l'ont suivi est donc hors de propos. Au fait, pourquoi personne ne cherche à comparer les guitaristes actuels de GNR à Izzy? C'était quand même en grande partie lui le "moteur" musical du groupe ... |
Concernant DJ Ashba, ce n'est pas Axl qui a souhaiter faire un nouveau slash, mais les fans l'ont fait implicitement. Ron Thal a dit en rigolant dans une interview récente que DJ leur avait volé la vedette à lui et à Richard Fortus en arrivant dans le groupe. Il est charismatique et les fans l'adorent c'est pour ça qu'on a tendance à le comparer à Slash.
Personne de comparera les guitaristes actuels à Izzy puisque Izzy était le moteur musical du groupe comme tu le dit et c'est lui qui écrivait un tas des chansons du groupe. De nos jours, c'est surtout axl qui compose, du coup la comparaison n'a pas lieu d'être. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Guns N' Roses de retour!! Mar 6 Avr 2010 - 16:57 | |
| | eddie6 a écrit: | | Je parlais d'une performance en live. Je suis pas sûr mais il me semble que ça fait un bout de temps qu'il n'est plus monté sur scène non? |
Ha, ok. Merci pour la précision  Il devait tourner en 2003 avec son projet SupraRed, mais ça ne s'est pas fait car il avait des problèmes d'estomac. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les Guns N' Roses de retour!! Mar 6 Avr 2010 - 19:09 | |
| Qui sait, avec un peu de chance il se retrouvera à un festival ou Gamma Ray sera aussi présent et lui et Kai joueront I WANT OUT !! ensemble....  ! Quand Kai partageait le micro avec Andy Deris en 2007/8 cela mettait surtout en évidence le fossé entre le bon et le mauvais chanteur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Guns N' Roses de retour!! Mar 1 Juin 2010 - 22:26 | |
| d'apres le site de notre Gégé adoré
ils seront en concert à Paris le 13 Septembre à Bercy
2 autres dates prévues aussi, Lille et Amnéville |
|
 | |
| | Les Guns N' Roses de retour!! | |
|