| | Iron Maiden au Sonisphere 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22424 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Iron Maiden au Sonisphere 2010 Mar 8 Déc - 13:38 | |
| Comme nous vous l'avions déjà annoncé en exclusivité il y a quelques jours (sans les dates) IRON MAIDEN TOUR 2010 PREMIERES DATES OFFICIELLES
LES SEULS SHOWS ANGLAIS PREVUS EN 2010
SONISPHERE UK (Angleterre) 30,31 Juillet 2010 01 Aout 2010 IRON MAIDEN ** RAMMSTEIN ALICE COOPER ANTHRAX THE CULT IGGY & THE STOOGES MÖTLEY CRÜE ** SLAYER BRUCE DICKINSON:"Knebworth a été la demeure de concerts legendaires pendant des années, c'est réellement un privilège d'y jouer. On adore l'ambiance des festivals et sommes très impatients de se remettre à faire quelques concerts cet été prochain et, comme ça fera plus de deux ans que nous n'avons pas joué au Royaume-Uni, nous aurons certainement l'envie d'offrir une expérience mémorable et spectaculaire pour nos fans!" Eddie reprend la route.... Seuls shows Anglais 2010.... sentirait on une suite de la tournée en 2011 et en salle......... wait and see
Billetterie ouverte dès le Mercredi 19h  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Iron Maiden au Sonisphere 2010 Mer 9 Déc - 18:03 | |
| |
|
 | |
fruntze Moyen Eddie

Nombre de messages: 511 Age: 43 Localisation: toulon ( var ) Album preferé: somewhere in time.... Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Iron Maiden au Sonisphere 2010 Mer 9 Déc - 18:06 | |
| Iron Maiden and Rammstein have been confirmed as headliners of next year’s Sonisphere festival! Also on the bill will be Slayer, Alice Cooper, Motley Crue, Anthrax, The Cult and Iggy & the Stooges!
Weekend ticket £132.50 Weekend ticket with camping- £157.50
Dernière édition par fruntze le Mer 9 Déc - 18:14, édité 2 fois |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | |
 | |
bartava66 Eddie timide

Nombre de messages: 95 Age: 20 Localisation: Perpignan Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Iron Maiden au Sonisphere 2010 Mer 9 Déc - 18:16 | |
| Cette affiche de fou furieux ! :O
J'espère qu'il va y avoir des bus france/Knebworth pour l'occasion ! |
|
 | |

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Iron Maiden au Sonisphere 2010 Mer 9 Déc - 18:36 | |
| BRUCE DICKINSON: "Knebworth a été la demeure de concerts legendaires pendant des années, c'est réellement un privilège d'y jouer. On adore l'ambiance des festivals et sommes très impatients de se remettre à faire quelques concerts cet été prochain et, comme ça fera plus de deux ans que nous n'avons pas joué au Royaume-Uni, nous aurons certainement l'envie d'offrir une expérience mémorable et spectaculaire pour nos fans!" |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22424 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Iron Maiden au Sonisphere 2010 Mer 9 Déc - 19:05 | |
| Ca me rappèle l'époque SSOASS : une date unique en aout puis une tournée anglaise en décembre... Ca sent bon l'album pour mai (le 12, ça serait bien)  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6416 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Iron Maiden au Sonisphere 2010 Mer 9 Déc - 19:12 | |
| L'affiche de malade !!!!!!!!!!
Même en Suisse ils font un Sonisphere... France sucks too much... |
|
 | |
phanou13 Petit Eddie
 | Sujet: Re: Iron Maiden au Sonisphere 2010 Mer 9 Déc - 19:20 | |
| Pourquoi mettre des S à dates ? Je pense qu'ils ne joueront qu'un seul soir sur le WE... |
|
 | |

Nombre de messages: 6416 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Iron Maiden au Sonisphere 2010 Mer 9 Déc - 19:22 | |
| Oui c'est ce que je me suis demandé aussi
Ils vont jouer 2 fois sur 3 jours? |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Iron Maiden au Sonisphere 2010 Mer 9 Déc - 19:40 | |
| Non bien sûr, ils joueront un seul soir; à moins qu'une big surprise nous attende!!
__________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
3DD13 Moyen Eddie
Nombre de messages: 272 Age: 22 Localisation: 22, avenue des Acacias Album preferé: Powerslave/Somewhere In Time Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: Iron Maiden au Sonisphere 2010 Mer 9 Déc - 19:50 | |
| mais je n'ai pas tout bien compris le concept du festival : il aura également lieu en Suisse avec toutes les têtes d'affiches ? |
|
 | |
nahotchan Petit Eddie

Nombre de messages: 125 Age: 53 Localisation: Vergeze 30310 Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Iron Maiden au Sonisphere 2010 Mer 9 Déc - 19:54 | |
| | Xavier a écrit: | | BOMBER a écrit: | Et bien,tout ça pour nous annoncer une date  |
Pour nous annoncer LES SEULES dates anglaise 2010..... Donc un gros sous entendu pour des concerts en salle 2011 !! et là c'est cool ! |
Je n'arrive pas a voir de sous-entendu pour des dates en salle, en fait on attends et on ne sait rien car il n'y a rien a savoir. Ne ressemble on pas a un gamin qui attends le père noël et qui espéré son beau joujou? Bon, je pense que si le prochain concert est en 2011, il va falloir que les admins achètent de l'espace sur le forum car on a pas fini de poster pour rien :-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Iron Maiden au Sonisphere 2010 Mer 9 Déc - 19:57 | |
| | 3DD13 a écrit: | | mais je n'ai pas tout bien compris le concept du festival : il aura également lieu en Suisse avec toutes les têtes d'affiches ? |
Peut être ou pas
La date en Pologne c'est avec Metallica, Slayer, Mastodon, Behemoth, donc ca change. |
|
 | |
| | Iron Maiden au Sonisphere 2010 | |
|