| | Coverslave à Notre Dame de Gravenchon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon Mer 21 Avr 2010 - 9:52 | |
| | Gab a écrit: | | Tu vas pas me dire que vous reprenez Powerslave en entier? |
Et quand bien même ? Nous faisons partie des bienheureux ayant vu le show de La Cantada...  |
|
 | |
Gab LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3387 Age: 46 Localisation: In the rue Morgue Album preferé: Iron Maiden,Killers, TNOTB Date d'inscription: 20/04/2005
 | |
 | |
pouss31 Moyen Eddie

Nombre de messages: 457 Age: 31 Localisation: Somme (80) Album preferé: AMOLAD, Brave New World, Powerslave, Seventh Son, Piece of Mind Date d'inscription: 23/08/2008
 | |
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9835 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon Mer 21 Avr 2010 - 11:24 | |
| On demandera aux CoverBoys d'organiser un Bénéthon..!  |
|
 | |
pouss31 Moyen Eddie

Nombre de messages: 457 Age: 31 Localisation: Somme (80) Album preferé: AMOLAD, Brave New World, Powerslave, Seventh Son, Piece of Mind Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon Mer 21 Avr 2010 - 16:18 | |
|  Tu sais que t'es con des fois? |
|
 | |

Nombre de messages: 9835 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon Mer 21 Avr 2010 - 16:43 | |
| Il parait, on me le dit souvent...  |
|
 | |
toffy LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2746 Age: 39 Localisation: 62....méfie te Album preferé: The X-factor Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon Jeu 22 Avr 2010 - 8:18 | |
| Superbe le nouveau décor. Vivement Samedi pour voir la tête,mais j'y ai ma petite idée perso. |
|
 | |
coverslave Moyen Eddie

Nombre de messages: 424 Localisation: normandy Album preferé: too difficult pour choisir ! Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon Ven 23 Avr 2010 - 21:29 | |
| Ca y est, J- 1 ! vous imaginez bien que l'on est impatients d'être à demain ! Merci très sincèrement pour vos encouragements et votre soutien ! Les gars de Machine Gun et Hell's Heimer sont bien remontés aussi, donc le show devrait être.. chaud !! Et puis une petite pensée demain pour ceux et celles qui ne peuvent pas venir, snifff.. il y a aura de belles vidéos et photos par Marie-France et Alain Boucly pour figer le moment ! Bon courage pour Bénédicte, on pense à un Bénéthon style seventh son of a seventh son, promis ! bonne route à ceux qui tracent demain, soyez prudents. Up the tributes gigs !! un gros merciiii de la trooop ! |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4544 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon Sam 24 Avr 2010 - 7:18 | |
| BON CONCERT A TOUS.Spectacle sponsorié par synthol pour les nuques raides après le show ou en gargarisme.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon Sam 24 Avr 2010 - 8:30 | |
| Bon, ben finalement, pour des raisons indépendantes de ma volonté, je ne pourrai être des vôtres ce soir..!  Bonne soirée à tous et Up the CoverBoys! |
|
 | |
pouss31 Moyen Eddie

| Sujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon Sam 24 Avr 2010 - 8:44 | |
| | coverslave a écrit: | Bon courage pour Bénédicte, on pense à un Bénéthon style seventh son of a seventh son, promis !
|
Si c'est pas être chouchoutée ça Un gros merci en tous cas, et puis on va pas se plaindre non plus, même si j'aurais adoré être là ce soir là c'est pour la bonne cause (et puis, ça fera une nouvelle fan dans quelques temps! ) Allez, déchirez tout ce soir (comme d'habitude en fait!!)!!!
| Wicker_Man a écrit: | Bon, ben finalement, pour des raisons indépendantes de ma volonté, je ne pourrai être des vôtres ce soir..!  Bonne soirée à tous et Up the CoverBoys! |
Oh ben zut alors, suis désolée pour toi... |
|
 | |
kozak LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2773 Age: 50 Localisation: BAILLEVAL Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon Sam 24 Avr 2010 - 9:29 | |
| |
|
 | |
coverslave Moyen Eddie

Nombre de messages: 424 Localisation: normandy Album preferé: too difficult pour choisir ! Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon Lun 26 Avr 2010 - 13:10 | |
| Merci à tous pour ce géantissime moment passé avec vous Samedi soir à L'Arcade ! Ce gateau d'anniversaire apporté par Eddie, les bougies scintillantes, quoi de mieux rêver ? je n'oublierai pas de sitôt moi 34 ème anniversaire... (enfin presque, je ne sais plus si c'est dans l'ordre ou le désordre ?) Je remercie mes comparses pour avoir gardé la surprise ! Pensée pour Toffy, Wanted, de la team Coverslave pour leur superbe travail de préparation et leur dévouement, Guy et sa petite famille de s'être déplacé, Xav pour la diffusion sur le forum et vous qui lisez et supportez Coverslave. Avec deux groupes tributes de qualité et doublé de gars extras, Machine Gun & Hell's Heimer, la fête ce fût la cerise sur le gâteau ! merci à tous boys & girls, on se sentait chez nous ! et... on parle déjà de remettre cela en Belgique, à suivre...
Premier report sur le webzine "Onyx- Metal par Bryan & Elektra, profitez-en pour jeter un oeil sur cet excellent webzine :
http://www.chronique.onyx-metal.fr/26-04-2010/premiere-reussie-pour-le-tribute-to-the-metal-legends.html
Eric & la troop vous saluant bien bas |
|
 | |
| | Coverslave à Notre Dame de Gravenchon | |
|