Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coverslave à Notre Dame de Gravenchon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Ven 27 Nov 2009 - 12:35

Notre tribute band préféré sera à l'arcade de Notre Dame de Gravenchon le samedi 24 avril 2010, en compagnie de Machine Gun (myspace du tribute band de AC/DC) et hell's heimer (myspace du tribute band de Motor Head) .

L'affiche

Pour mon cas, j'y vais sans aucune hésitation :edrock: .
Revenir en haut Aller en bas
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages : 22738
Album preferé : Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Ven 27 Nov 2009 - 13:27

Comme d'hab', WANTED est FTTB : First To The Breaking News :edsmile!

..............................................................................................
"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
WANTED

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Ven 27 Nov 2009 - 16:07

@Coverslave a écrit:
Le hasard fait bien les choses car se sera également le jour de mon anniversaire.. alors que demander de plus ?
C'est cool, ça. Fait confiance à tes fans pour avoir une soirée mémorable winky .
coverslave

Masculin Nombre de messages : 526
Album preferé : Trop difficile pour choisir !

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Ven 27 Nov 2009 - 17:35

Comme nous l'a gentiment indiqué Wanted, COVERSLAVE sera à NOTRE DAME DE GRAVENCHON, à L'Arcade le SAMEDI 24 AVRIL 2010 pour le :

TRIBUTE TO THE METAL LEGENDS

en compagnie de MACHINE GUN PLAYS AC/DC (comme son nom l'inquique un tribute à AC/DC !), et HELL'S HEIMER, tribute à MOTORHEAD

Le visuel car vous êtes impatients !

Le hasard fait bien les choses car se sera également le jour de mon anniversaire.. alors que demander de plus ?

Ah si, pour réserver votre place, 12€ + comission 1,70€ , cliquez ici :
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-TRIBUTE-TO-THE-METAL-LEGENDS-NGTM0.htm

Une petite présentation TRIBUTE TO THE METAL LEGENDS :

Un concert 100% tribute : IRON MAIDEN - AC/DC - MOTORHEAD interprêté par COVERSLAVE - MACHINE GUN PLAYS AC/DC - HELL'S HEIMER et une grande première pour l'Arcade.
Cette superbe salle est située près du Havre, à Notre Dame de Gravenchon qui recevra ces trois groupes de très grande qualité.
Pour l'occasion Darkside Association a mis les petits plats dans les grands car les prestations fournies par les groupes s'annoncent grandioses !
Réservez au plus vite vos places car la demande risque d'être très forte !

COVERSLAVE www.myspace.com/coverslavemusic
Doit-on encore présenter Coverslave ? Oui pour le plaisir ! Formé de musiciens passionnées d'IRON MAIDEN, COVERSLAVE a su prendre la place de premier cover Français de la Vierge de Fer. Ce n'est pas étonnant car leur show reste dans l'esprit du combo Anglais. Après de nombreux concerts, en France comme à l'étranger, un public soutenant le groupe corps et âme et une détermination hors du commun, COVERSLAVE vous entraînera dans l'univers d'IRON MAIDEN grâce à un show au son
exceptionnel, aux décors de scène similaires à la fameuse tournée "Powerslave" et une bonne humeur évidente ! A noter que COVERSLAVE est le groupe tribute Français officiel accompagnant Paul Di 'Anno, l'ex chanteur d'Iron Maiden lors de ses passages en France. A ne manquer sous aucun prétexte !

MACHINE GUNS PLAYS AC/DC www.myspace.com/machineguntributeacdc
Formation originaire de Mons (Belgique) et fondée en 1996, MACHINE GUN se définissait comme un groupe de reprises généralistes. C'est en 2003 que le groupe décide de se consacrer uniquement aux reprises du légendaire groupe Australien AC/DC.Avec plus de 300 concerts à leur actif, le combo Belge propose un set qui ravira les fans ultimes comme les novices s'il en existe encore ! Une présence scènique et un son énorme font de MACHINE GUN un groupe cover incontournable !
Si vous étiez trop loin au stade de France pour voir les originaux de près, vous aurez une seconde chance de les voir à l'Arcade !

HELL'S HEIMER www.myspace.com/hellsheimer
Vous connaissez tous Motorhead ? bien sûr ! Alors fermez les yeux puis ouvrez les et vous vous rendrez compte qu'Hell's Heimer n'est pas qu'une simple copie du trio Anglais.
Avec une puissance et un anarchement uniques, le power trio Normand ne prends pas de détours pour vous emmener sur leurs motos dans l'univers de la bande à Lemmy, leur récente prestation au festival des Rockalies en 2009 en est la
preuve. En ouverture de cette somptueuse affiche, vous headbanguerez à tout va sur des morceaux comme "Killed by death", "Aces of spades" où bien encore "Bomber".

Pour découvrir l'Arcade :
www.arcade-gravenchon.com
3, rue Jean Maridor
76330 Notre Dame de Gravenchon

le plan d'accès régional :

Le plan d'accès local :

Après le club de Forges-les-eaux, le club de Notre dame de Gravenchon ? !
http://www.coverslave.fr
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Ven 27 Nov 2009 - 17:58

24 avril, c'est noté...!
wrathchild78

Masculin Nombre de messages : 6724

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Ven 27 Nov 2009 - 20:40

Hell's Heimer Mr.Red Ca tue. J'espère que leur Lemmy est au top. C'est chaud de faire du Lemmy.
pouss31

Féminin Nombre de messages : 457
Album preferé : AMOLAD, Brave New World, Powerslave, Seventh Son, Piece of Mind

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Ven 27 Nov 2009 - 22:09

En tous cas, pour ceux qui seront présents, je peux vous dire pour les avoir déjà vus en concert que en plus du plaisir de revoir Coverslave, Machine Gun vaut vraiment le détour!
WANTED

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Ven 27 Nov 2009 - 22:41

Béné, tu penses venir?
percevalguy

Masculin Nombre de messages : 2015
Album preferé : powerslave, fear of the dark,amolad

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Lun 30 Nov 2009 - 10:53

First to Gravenchon sans problème pour moi...!!! :edrock:
coverslave

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Mer 17 Fév 2010 - 21:33

De nouveau, merci à vous pour ce soutient du 24 Avril prochain, imaginez bien que l'on a sacrément hâte de jouer et partager ce moment avec vous tous !
Les répétitions du groupe commencent début Mars, en vous concoctant une set-list qui nous espérons vous fera vibrer !
Vous participerez à nouveau cette fois-ci sur scène si vous le souhaitez avec un titre bien connu de nos amis British pour des ho ho ho... ! L'Arcade can('t) wait !

Nous avons reçu des news de la part d'hell's Heimer, le tribute à Motorhead, dont un car complet transportera une partie de leur public jusqu'à l'Arcade. Les voix vont chauffer !
WANTED

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Jeu 18 Fév 2010 - 19:19

Ca approche doucement dit donc, alors une nouvelle set list (une de plus dans ma collection Mr.Red ), peut être aussi un nouveau décort Laughing . Vivement avril :edrock: .
coverslave

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Lun 29 Mar 2010 - 20:02

C'est confirmé, une partie des fans d'Hell's Heimer (et Motorhead !) viendront avec un bus ! Luc, le bassiste du groupe nous a annoncé un public super, avec vous tous, l'ambiance promet un moment inoubliable ! Manque plus que l'Euphon pour préparer la gorge !
coverslave

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Mar 30 Mar 2010 - 20:04

Faites chauffer les voix !
Pour la préparation des oh oh oh... du "Heaven can wait" nous aurons besoin de votre collaboration !
si vous pouviez commencer la liste des participants à monter sur scène cela nous donnera une idée.
Cette fois-ci, entrèe derrière la scène pour l'apparation (presque) soudaine !
ho ho ho...!
WANTED

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Mar 30 Mar 2010 - 20:28

Présent (ho ho ho, hohohoho ho hoho, ect)
percevalguy

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Mer 31 Mar 2010 - 11:01

Itou , accompagné de ma fille , comme à la Loco...!!! :edrock: vague
toffy

Masculin Nombre de messages : 2752
Album preferé : The X-factor

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Mer 31 Mar 2010 - 13:51

Pas encore monté sur scène.
Ce coup-ci j'y serais !
kozak

Masculin Nombre de messages : 2837
Album preferé : Somewhere in time

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Mer 31 Mar 2010 - 18:20

Désolé pour cette fois les copains, mais boulot oblige...La kozak family vous souhaite un putain de génial concert de la mort qui tue

Pensez à moi lorsque vous serez sur scène avec COVERSLAVE......OHOHOH....OHOHOHOHOHOHOHOHOHOH...OHOHOHOHOHO...

:edsmile!
Maiden927

Masculin Nombre de messages : 1315
Album preferé : The Number of the Beast

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Jeu 1 Avr 2010 - 18:50

@wrathchild78 a écrit:
Hell's Heimer Mr.Red Ca tue. J'espère que leur Lemmy est au top. C'est chaud de faire du Lemmy.

A qui le dis-tu? J'ai écouté un peu ce qu'il proposait et je t'avoues qu'au niveau de la voix j'ai été déçu. Mais c'est vrai que c'est vachement dur de reprendre du Lemmy
http://theaddictionofthebeast.skyrock.com/
womeninform
Membre BANNI

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: tribute to the metal legends   Sam 3 Avr 2010 - 13:09

Pour la dernière fois ( ce n'est que la 3ème et il n'y aura pas de 4ème ). La prochaine, le compte sera supprimé.

Note de modération:

Sujet effacé, merci de respecter le règlement avant quoi que ce soit et de faire une présentation de soi-même dans la section prévue à cette effet.
Tout sujet à caractère promotionnel est directement effacé ( autorisation à demander à l'administrateur ).

On n'est pas là comme dans un supermarché.

Quel est le rapport avec CHRISORBRUCE ? ? ?
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17317
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Sam 3 Avr 2010 - 14:28

Non mais lâchez l'affaire, cette personne ne vient QUE pour de la pub et n'a JAMAIS vu qu'on a modéré, vu que cette personne NE DAIGNE MEME PAS REVENIR VOIR SES TOPICS POUR VOIR LA REACTION DES GENS...

DE PLUS ELLE FAIT SA PUB DANS LES TOPICS DES AUTRES....
TRES ELEGANT EN PLUS !!

COMME QUOI ELLE N' EN A RIEN A FOUTRE

Moi j'attends pas (pu) c'est dehors !!!!!

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 
http://www.facebook.com/maidenforumMF
toffy

Masculin Nombre de messages : 2752
Album preferé : The X-factor

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Jeu 15 Avr 2010 - 12:47

Un petit UP car j'aimerais savoir combien serons-nous du forum Samedi prochain.
J'aimerais vous contacter par MP,merci.
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Jeu 15 Avr 2010 - 13:33

Normalement, moi.
WANTED

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Jeu 15 Avr 2010 - 16:26

Me of course, roadie prêt pour le show :edrock: .
percevalguy

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Ven 16 Avr 2010 - 14:29

Ma fille , ma femme et Moi...!!Up the Percevalguy Family...!!!! :edrock:
coverslave

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   Lun 19 Avr 2010 - 19:59

... la date approche à grands pas ! tout le groupe à hâte d'être à samedi pour vous retrouver ! Au nom de la troop, je vous remercie d'avance de faire le déplacement, c'est que... vous faites partie intégrante du show maintenant !

Aller une petite devinette... quelle tête aura Eddie Samedi soir ?

ha.. réponse à l'ARCADE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coverslave à Notre Dame de Gravenchon   

Coverslave à Notre Dame de Gravenchon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant