AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Speed-Zone
THE MEMBER OF THE BEAST

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Ven 12 Mar 2010 - 4:42

Je viens de me procurer promise and terror, trés trés bon, mais je pense avoir un problème avec le livret, il ne contient que 8 pages, j'ai les lyrics des 4 premiers morceaux puis je passe aux explicatifs et remerciements..... Aucune photo du groupe. Il ne me manquerais pas des pages par hasard ?? Merci à ceux qui le possède de me repondre que je puise rapidement le ramener si il y a effectivement problème. Ou alors c'est que le livret n'est pas riche !!

Merci et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speedzone.free.fr
Freddy Krueger
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1560
Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Ven 12 Mar 2010 - 19:47

Je pense qu'il doit te manquer des pages car dans le mien, il y a toutes les paroles et des photos du groupe. Et il fait 18 pages en tout donc oui, il t'en manque.

Ceci dit, excellent album de Blaze.
Speed-Zone
THE MEMBER OF THE BEAST

Masculin Nombre de messages: 763
Album preferé: Pas facile. Jocker!

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Ven 12 Mar 2010 - 20:07

Merci beaucoup de ta réponse. Donc demain je le ramène au centre culturel (Chez Doudou !!) dans lequel je me le suis procuré et je demande à me faire rembourser puisque c'était le seul dans les bacs !!! Tant pis pour moi, je le trouverai dans une autre crémerie ! Encore merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://speedzone.free.fr
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages: 22420
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Sam 13 Mar 2010 - 6:47

Bon courage pour y arriver !

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Voir le profil de l'utilisateur http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
ironlambino
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 2534
Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Jeu 22 Avr 2010 - 22:04

Je viens d'écouter l'album. Et bien le père Blaze n'a rien à envier aux rondelles de la carrièire solo de Dickinson!! A part 2/" parties un peu moyennes, la majorité de ce disque passe admirablement bien. C'est très mélodique, parfois très puissant et parfois plus doux. Des soupçons de speed metal, de heavy, quelques parties plus trashs! Sieur Blaze sait varier les plaisirs et exploiter ses possibilités vocales. Je ne comprend pas pourquoi sa carrière ne marche pas mieux avec de telles productions. A croire que pour beaucoup la pilule Maiden est mal passée...
wrathchild78
J'fais partie des meubles ici

Masculin Nombre de messages: 6733

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Jeu 20 Mai 2010 - 10:48

BLAZE BAYLEY s'est séparé de son batteur Lawrence "Larry" Paterson pour des raisons personnelles et professionnelles. Pour rappel, "Promise and Terror", le dernier album du groupe est sorti en février dernier.
Chris

Masculin Nombre de messages: 10710
Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Jeu 20 Mai 2010 - 11:19

Je comprends mieux pourquoi, la biographie de Blaze écrite par le sieur Lawrence n'est plus disponible sur la boutique du site officiel.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
Chris

Masculin Nombre de messages: 10710
Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Jeu 20 Mai 2010 - 13:26

STOP PRESS

Anna, la manageuse, vient également de se barrer...
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
wrathchild78

Masculin Nombre de messages: 6733

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Jeu 20 Mai 2010 - 14:26

J'espère qu'il avait pas fait un transfert sur elle...
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages: 22420
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Jeu 20 Mai 2010 - 17:16

Comme d'hab', Blaze la Chance...

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Voir le profil de l'utilisateur http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
ghallium
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1371
Album preferé: Killers, Number of the Beast, Somewhere in Time

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Jeu 20 Mai 2010 - 17:38

C'te poisse, c'est juste hallucinant...
ironlambino
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 2534
Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Jeu 20 Mai 2010 - 19:29

C'est dingue comment le sort s'acharne sur ce pauvre Blaze!

nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5